Tu as raison quand tu dis que ça fait stresser... Hier en attendant les résultats j'ai vécu entre parenthèses, rien foutu au boulot !

C'est long 16 mois hein ? Est-ce que vous aviez débuté des examens ?
Bienvenue gifi la brioche ! Je crois qu'on est toute un peu stressée. Moi l'écho non obligatoire est le 19 donc je serais à 6sg +1 j'ai hâte mais peur en même temps !Fifi la brioche a écrit :Bonjour les filles !
Puis-je me joindre à vous également ?
C’est une 1ère grossesse, et je me pose bcp de questions.
Ma ddr est du 01 nov, j’ai déjà fait 2 pds, à 16 DPO j’avais 628UI et à 22 DPO j’étais à 6293UI.![]()
Ma 1ère écho pré-natale (facultative) est prévue ce mardi pour contrôler l’évolution. Je stresse un peu car j’ai déjà vécu dernièrement une FC.
Après côté symptôme, rien de flagrant pour l’instant, j’ai des seins légèrement douloureux, et je suis d’humeur un peu irritable, sans ça on ne dirait pas que je suis enceinte.
Par ailleurs, j’ai appelé l’hôpital et ils m’ont donné un RDV pour l’echo obligatoire de la 12SA, un RDV avec l’obstétricien pour la 1ère consultation obligatoire et le RDV de la 2ème consultation du mois de février. La secrétaire m’a invité à prendre RDV pour une écho de datation (qui est facultative à 8SA) en plus, booké pour le 27 déc.
Autant vous dire, que j’ai hâte d’être à ce mardi pour l’echo, je ne sais pas si on y verra qqch car je serai qu’à 6SA+1j.![]()
Avez-vous fait des échos de contrôle à 6SA ?
Avez-vous déjà booké vos RDV obligatoires ?
D’avance je vous remercie pour vos retours, cela me permettra de me rassurer un peu.