Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

cc Ninou, comment vas-tu ? tu tiendras le coup jusqu'au début du traitement tu verras, ça va très vite passer
je suis pas si courageuse que ça, juste que j'ai pas trop le choix sachant que la FIV est ma seule solution en l'absence d'un miracle et là je n'ai que prendre les choses telles qu'elles le sont. en voyant le parcours de certaines femmes, je suis sans voix, chapeau bas à toutes ces femmes courageuses qui ne croisent jamais les bras

Nini donc on commencera à peu près à la même date, du moins la même période, on se suit si tu veux, et on se soutien .... aller on y croit fort

Ninou 83
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:13
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Slt zoomalala...oui c vrai qu'en voyant certains parcours jme demande comment elles ont pu tenir...pour ma part je termine lantibiotique aujourd'hui et je refais mon pv dans quelques jours du coups en espérant qu'il soit négati(hier j'en ai meme rêvé lol je deviens folle) j suis trop impatiente de commencer et j'y met tout mon coeur et toute mon énergie positive...j serai heureuse qu'on puisse se suivre on se tient au courant bisoy
Monsieur92
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2018, 01:03
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

coucou Léa....

Je voulais juste te dire que je t'ai envoyé un message MP !!!!
j'espère que tu auras cette notification....

Arnaud
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Fiv Icsi novembre 2018 on se soutien ?

Bonjour les filles, je ne sais pas si ce port est toujours ouvert.
Je me présente : Niagara 36 ans.
J'ai déjà eu une FIV ICSI en 2014 qui m'a donné un beau petit garçon.
On s'est lancé dans l'aventure pour BB2, mais c'est déjà plus compliqué pour nous.
Je fais de l'endométriose et mon homme a peu de :spermatobleu: qui sont fainéants en plus.
En avril ICSI 1 : on a eu 5 embryons sur 11 ovocytes. On m'en a transféré un frais et :+++: mais FC 1 mois après :ouin: .
Du coup, il nous restait 2 embryons congelés : échec pour les deux.

Là on refait une FIV ICSI. La dernière. Mon zhom en a marre. On a mis 7 ans avant d'avoir notre fils.
Je suis sous Ménopur 400ui/jr et cétrotide.
J'ai eu mon écho ce matin, je suis au 9ème jour de stim : et 2 beaux fofo et un autre tout petit :ouin: :rougedecolere: :marre: :ouin: . Gygy ne voulait pas faire la FIV, mais j'ai insisté. Ponction lundi :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai peur du résultat.

Et vous, vous en êtes où ?
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités