Coucou,
Alors, comment vas-tu? Le réveillon de Noel s'est bien passé? Prête pour le nouvel an?
Ca y est, tu es à 39SA, où en est bébé?
Moi ça va, j'ai pu passer un bon moment dans ma famille pour Noel, j'espère pouvoir en faire de même pour le jour de l'an, avec ma belle famille.
Tu ne te trompes pas, on a fait BEAUCOUP de travaux pendant ma précédente grossesse. On avait poussé les murs à notre façon pour aménager notre chez nous accueillir bébé dans les meilleures conditions. Ca allait parfaitement bien jusqu'à ce que j'apprenne ma nouvelle grossesse.
Tout comme toi, on est très bien placé. A 5/10 min à pieds de tout: Crèche, école, collège, lycée, centres culturels et sportifs, gare, centre commercial, accès autoroute etc...On n'a pas du tout envie de partir mais avec l'arrivée d'un nouveau bébé, on n'a clairement plus de place. Même avec les travaux de l'année dernière, ça n'est pas suffisant (d'autant plus qu'on n'avait absolument pas prévu ce nouveau bébé). Là, on n'a pas d'autres choix que de déménager.
C'est bien si tu espère tenir jusqu'au bout. Moi c'est l'inverse. Il y a deux semaines mon gynéco m'a demandé de faire en sorte que mes valises soient prêtes. Mon col est ouvert à 1, j'ai toujours autant de contraction et de soucis de RAI. Il me demande de rester au repos le plus possible pour éviter d'accoucher avant la 36ème semaine. Je serai à 36 semaines le 03/01 donc d'ici là, REPOS.
Tu as beaucoup de mérite de vouloir aller à terme.... je n'en peux déjà plus et j'ai vraiment hâte d'accoucher... C'est bien de ça dont je parle quand je dis délivrance
C'est épuisant d'aller tous les deux jours à la maternité pour un monotoring, prise de sang tous les 15jours, test urinaire toutes les semaines maintenant, tensiomètre à la maison pour une prise de tension 4 fois par jour, c'est épuisant moralement mais je m'y suis habituée, à force.
Là, ma seule réelle préoccupation c'est accoucher!! Et surtout accoucher en étant organisée car pour le moment on ne sait pas à qui confier notre bébé pour que papa assiste à l'accouchement... On y travaille...
Une fois l'accouchement terminé, je pense mettre un stérilet parce qu'il est hors de question pour moi de refaire un autre bébé. Et toi? Qu'est ce que tu vas décider? Encore un baby ou contraception? En plus tu me dis que ton mari voudrait DES bébés? Combien de plus, il espère avoir???
En attendant de te lire, je te souhaite un bon réveillon du nouvel an... à l'année prochaine