Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Quand je dis la paje je parle des 180 ou 90e par mois jusqua 3 ans. La je ne lai pas.
Mais jai laide nounou,au minimum mais c tjs ca.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Je reviens de mon écho T2, alors bébé va bien et on a bien vu son ZIZI on pouvais pas le louper!! donc c'est bien un petit garçon!!
Sinon je suis resté un peu sur ma faim, car encore une fois il était caché on a même pas pu voir son visage car de dos... sinon il est pas très gros même légèrement en dessous de la norme à 2jours près... 417grammes, je vais surement faire encore un petit bébé..
Donc on espère voir à ma prochaine echo ( dans 4 semaines) le reste car tout n'a pas pu être calculé.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Tchot c'est super ça !
les petits bébés sont les plus beaux ^^ (les miens sont petits aussi), puis par ou ca passe c'est bien tjs assez gros :tropdrole:
nouveau controle dans un mois donc ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Oui contrôle le 14décembre ^^ je demanderais ce jour là si je peut avoir une photo de son visage comme hier il a encore décidé de ne pas se faire prendre le portrait...
Pour le moment il est sous la moyenne, avec jusqu'à 1 semaine de moins pour le périmètre du crane ( bipariétal je crois BIP) mais je m'inquiète pas trop il peut encore rattraper ou bien comme ma 1er sortir un petit bébé!!
Dans tout les cas mon fils a l'air de s'éclater dans mon ventre a se tordre n'importe comment comme ma fille faisait, par contre lui il a interdiction de se mettre le cordon au cou ou de faire tête en haut tête en bas constamment sinon il reste là où il est :tropdrole: :tropdrole:
Je crois que mon utérus dois être une sorte de trampoline pour fœtus :lol: :lol:

Sinon avec confirmation du sexe on va pouvoir acheter deja la poussette comme c'est le plus gros achat et ensuite en janvier on achètera le reste... Et ma maman trop trop heureuse que j'attende un garçon alors que bon elle a deja 5 petits fils pour 2 petites filles, et la mère de mon mari, on lui a offert sa 1er petite fille et maintenant on va lui offrir son 1er petit fils donc tout le monde est content et heureux!!

Sinon du coup comme garçon, sur le chemin du retour on c'est encore engueulé pour le prénom!! ce que je propose il me dit que c'est de la merD, et lui pareil, j'ai decidé pour bébé2 de le laisser choisir avec mon accord le prénom, appart qu'il crois que lui choisit et que genre à la maternité j'ai pas le choix car c'est lui qui remplit les papiers pour la declaration a la mairie... bref sa va être compliqué!
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour les filles !

Ragot, super pour ton écho ! Je suis contente que tout se passe bien !!!

De mon côté, rien de neuf... sauf que je suis chez moi aujourd'hui, je suis complètement épuisée... J'ai passé un week-end horrible... incapable de faire quoi que ce soit et du coup gros coup de blues, je n'ai pas arrêté de pleurer.. c'était trop dur même par rapport à mon fils, je n'arrivais pas à m'occuper de lui.
Du coup, j'ai voulu me poser un peu tte seule à la maison.
En fait, le matin ca va a peu près mais l'après-midi et le soir je n'y arrive plus.

Mon mari me rassure en me disant que j'étais pareil pour ma 1ère grossesse, je ne m'en souviens plus...

Qu'est-ce que vous en pensez ???

J'ai hâte de passer mon écho !!! J'ai besoin de me rassurer...

Bisous !
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Celestou :jetais comme toi..incapable de faire quoi que soit a partir de laprem et le soir dodo a 19h30.

Une sieste en début daprem pouvait aider.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Celestou moi aussi enormement fatiguée surtout le 1er trimestre j'etais une loque je dormais 10-11h la nuit et je faisait egalement une sieste de 2-3h l'après midi, si j'avais pas ce temps de sommeil je pleurais de fatigue ma tension été très basse, les joies de la grossesse!!
Mais depuis 2-3 semaine j'ai retrouvé mon energie mais à 21h30 je suis au lit.

C'est tout a fait normal a part te reposer au maximum il y a pas grand chose à faire... il parait que rester active la journée aide à lutter contre ses coups de mou.. j'en sais trop rien moi je dormais!!
Sa va tu vomit pas trop en + j'espère??
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

J'espère vraiment avoir un regain d'énergie !!! J'ai.horreur d'être comme ca! Et au boulot, c très très dur...
On va dire, encore qq semaines...

Sinon, je ne vomis pas mais j'ai des nausées et des hauts le coeur, c pas très agréable...
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou !

C'est un petit mec :-D :-D :-D
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Super af :applose:
tout va bien alors ?? vous allez pouvoir commencer a réfléchir au prénom
ici ça va, bébé simon a eu ses examens pour son rein, il y a bien une petite dilatation de 2mm en haut de l'uretère à l'embouchure du rein gauche avec un rein gauche plus petit qu'a droite, mais une fonction rénale normale (ça j'avais remarqué, vue les douches de pipi que je me prends :wink: ).
Prochaine écho dans 3 mois !
Il commence à se caler : bib à 22h30 puis tétée à 1h30, 4h30, 7h30 et là il dort.
Kiné cet aprèm car la pédiatre pense à un torticoli (il dort tjs la tête à gauche)
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités