Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Félicitations sylken ! Vos bébés vont grandir ensemble comme des jumeaux !

Pour les chats, je ne change rien vis à vis de ma fifille, pourtant elle sort elle chasse mais bon.... Par contre bcp de mal à changer sa litière, l'odeur :ouin:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !

Moi je suis immunisée contre la toxo, J’ai du la contracter étant petite.

mais bon je fais quand même attention. Surtout la listériose me fait vraiment vraiment vraiment flipper !

Une amie l’a eu pdt sa grossesse, elle a fait une septicémie et à perdu son bébé ! L’horreur ! (En plus la pauvre elle avait galeré pour tomber enceinte pdt plusieurs années (et depuis elle n’est plus retombée enceinte ..) la poisse totale ...

En tous cas moi La salade, les fruits et les légumes frais je ne les mange que chez moi (au moins je suis sure de l’hygienne),
la litière de mon chat c’est mon mari qui s’en occupe (depuis toujours d’ailleurs pas que pour la grossesse), parce que j’ai horreur de ça.
Image

Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Je suis contente, chaque jour depuis presqu’une semaine, particulièrement quand je suis allongée, je sens et vois mon utérus grossir au dessus du pubis. J’espère que c’est un signe que bébé se développe bien :-D
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

holala Kotty pour ta copine, elle avait mangé quoi tu sais ? car faut vraiment y aller avec qqchs de cru (viande, poisson oeuf,...)


Haha super Pixar, tant mieux si aujourd'hui tu te sens heureuse . !!! c'est vrai que de voir le bidon gonfler ça fait plaisir, ça veut dire que bébé grandit hihi :croisedoigts: :applose:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pixar, il me semblait que tu nous avais posté une photo de ton ventre il y a quelques temps et qu’on le voyait déjà bien :reflechis:

Pour ma part il sort bien le soir mais la journée pas trop. J’avais le ventre bien plat donc moi je vois une mini différence mais elle est imperceptible pour les autres je pense.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Steph1bb
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 22 oct. 2018, 16:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

compte en cours de suppression
Modifié en dernier par Steph1bb le 15 déc. 2018, 19:58, modifié 1 fois.
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Steph1bb, plein de bonne chose pour la suite :bisou:

Ça commence à être dur de cacher mon ventre, pourtant c'est bb1 pour moi :etonnant:
Depuis le début de la semaine il avance et je prend pas 1gramme donc c'est pas dans ma tête :lol:
Encore 2 semaines avant d'annoncer officiellement à mes collègues(je veux le résultat t21 le 30) mais je pense que je vais être grillée, la rumeur lancée par mon collègue s'est calmé puisque j'ai démenti mais ça va la relancer bientôt je pense.
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Licorne, l'utérus est bien tout en bas du ventre à notre stade. Au-dessus, je ne sais pas ce que c’est ... du gras?? les organes qui sont repoussés??

L’utérus remonte environ d’un cm par semaine. A 4 mois seulement, il sera au niveau du nombril.
Modifié en dernier par Pixar le 17 nov. 2018, 00:47, modifié 1 fois.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Moi c’est pareil on commence a voir un bidon mais l’uterus est encire au chaud dans mon bassin. Mais du coup il repousse d’autres organes vers le haut. Puis s’ajoute a ça des ballonements et un transit intestinal ralenti à cause des hormones... (je sais hyper glamour...)
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pouetpouetteuh : elle ne sais pas exactement , mais la nature de son boulot fait qu’elle mange très souvent dans les restaurants, elle a du la contracter comme ça, ou franchement je ne sais pas, elle n’a jamais trop voulu en reparler depuis, elle a fait une longue dépression et tout, et puis entre copines on n’ose plus trop lui en parler non plus, ni même les sujets concernant la maternité..
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations