Salut les filles,
petit message pour vous dire que suite à de nouvelles pertes brunes et sous les conseils de ma sage femme, mon rdv de datation est avancé à aujourd'hui 15h.
Autant dire que je flippe à mort.
Je suis à 5sa et quelques jours....on ne va pas voir grand chose...Je vous tiens au courant!
————Bébé pour juin 2019, on se suit?!
- pouetpouetteuh
- Top fraise
Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!
courage OScarette
essaie de pas trop stresser "la peur n'évite pas le danger"

Oscarette je te croise les doigts pour que tout aille bien
a 5SA en effet tu vas pas voire grand choses, tu risque d'avoire a revenir dans 1-2 semaines, mais c'est pas grave au moins tu seras suivie d'un peu plus pret. Mais tant que tes pertes ne sont "que" brunes ce n'est pas forcémment mauvais igne. Courage 

Courage Oscarette
De mon côté, pds faite. J’irai chercher l’enveloppe avec les résultats cet après-midi pour l’ouvrir avec mon mari à son bureau.

De mon côté, pds faite. J’irai chercher l’enveloppe avec les résultats cet après-midi pour l’ouvrir avec mon mari à son bureau.
Bonjour à toutes ,
Puis je me joindre a vous ?
test
ce matin , maintenant y a plus qu'a croiser les doigts, je ne fais pas de pds , rdv gynéco samedi matin trop hâte .
Puis je me joindre a vous ?
test

-
- Top fraise
Cc les filles !
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos
!
Ici j’ai décidé de ne pas me prendre la tête, la prochaine visite avec le Gynéco de jeudi sera décisive soit petit haricot aura grandit soit non et on sera tout de suite ce qu’en ca veut dire mais quoiqu’il arrive je n’y pourrais rien...
1ère prise de sang faite, résultats ce soir et contrôle dans 48h mercredi matin... ce sera déjà une proche du verdict de jeudi
Pixar je suis super contente pour toi, tu auras été patiente mais le résultat doit en être encore plus beau !
Oscarette, je croise aussi tout ce que je peux pour toi, je suis sure que tout ira bien, les pertes brunes ne sont pas graves en soi puisque c’est du vieux sang et tout comme les pertes roses cela peut signifier l’implantation de ton petit haricot !
Pouetpouet profite bien de ce repos forcé, ce n’est pas hyper agréable de ne rien faire mais tu seras contente de ce repos avant d’attaquer les mois d’hiver avec ton gros bidon !
Bisous les filles

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos

Ici j’ai décidé de ne pas me prendre la tête, la prochaine visite avec le Gynéco de jeudi sera décisive soit petit haricot aura grandit soit non et on sera tout de suite ce qu’en ca veut dire mais quoiqu’il arrive je n’y pourrais rien...
1ère prise de sang faite, résultats ce soir et contrôle dans 48h mercredi matin... ce sera déjà une proche du verdict de jeudi

Pixar je suis super contente pour toi, tu auras été patiente mais le résultat doit en être encore plus beau !
Oscarette, je croise aussi tout ce que je peux pour toi, je suis sure que tout ira bien, les pertes brunes ne sont pas graves en soi puisque c’est du vieux sang et tout comme les pertes roses cela peut signifier l’implantation de ton petit haricot !
Pouetpouet profite bien de ce repos forcé, ce n’est pas hyper agréable de ne rien faire mais tu seras contente de ce repos avant d’attaquer les mois d’hiver avec ton gros bidon !
Bisous les filles
Félicitations Titeuf
J’ai été zieuter ton parcours. Dur dur. Tu es une battante. Bonne grossesse!

J’ai été zieuter ton parcours. Dur dur. Tu es une battante. Bonne grossesse!
merci pixar , oui on se bat chaque jour depuis le départ de notre princesse , c'est notre 2 ème fille qui nous donne le courage d'avancer
. On va essayer de rester le plus
possible pour que ce petit bout s'accroche , pas facile .
Je pense que ça sera un bb pour fin juin
. On va essayer de rester le plus

Je pense que ça sera un bb pour fin juin
-
- Super fraise
Oscarette bon courage pour ton écho
Viens vite nous dire
Titeuf bienvenue
J ai vu dans ta signature pour ta fille
Je n’ose pas’ imaginer ce que tu vis mais je te souhaite une très belle grossesse
Viens vite nous dire
Titeuf bienvenue
J ai vu dans ta signature pour ta fille
Je n’ose pas’ imaginer ce que tu vis mais je te souhaite une très belle grossesse
- pouetpouetteuh
- Top fraise
Bienvenue Titeuf. Quel parcours tu as ! Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse 

-
- Informations
-