Alors tu vis toujours en France ou alors au Maroc comme tu le voulais un moment ?
Quel âge ont tes enfants maintenant ?
J'attends tes news !!!!

Bienvenue à toi Mariebell. Bienvenue parmi nous !!MarieBell a écrit :Assalamu alaykum !
Je suis ravie de découvrir ce sujet pour muslimette![]()
Je me présente, marie 29 ans. Francaise convertie depuis 5 ans. Je suis marié à un marocain de 35 ans (mariage qui n'a rien à voir avec mon désir d'embrasser L'islam).
J'ai une fille de 7 ans, Aline, d'une ancienne union. Avec mon époux ca fait un an qu'on essaie d'avoir un enfant mais rien. Al hamdullillah. On doit rester patient et endurants.
J'espère qu'on pourra apprendre a se connaitre.
Je vis en Dordogne, en pleine campagne, je m'occupe de mes deux amours, de mon jardin et mon poulailler.
Salem, j'espère que tu vas bien. Moi ça va hamdoulilah, je suis quand même assez fatiguée mais bon c normal.MarieBell a écrit :Aldjia
Félicitation pour ta grossesse ! Qu'Allah vous accorde la santé et place votre descendance parmi les vertueux.
Tu est enceinte de 4 mois environ alors ? Les meilleurs moment arrive, le ventre qui pousse, bébé qui bouge tout çà tout ça![]()
Ta grossesse se passe bien ?
Sincèrement désolé pour ton enfant décéder, Dieu éprouvé ceux qu'il veut rapprocher de lui, les louanges vont à Allah.
Avec mon époux nous attendons fin novembre pour les examens. Il refuse qu'on en fasse avant il pense que je vais porter le malheur si on en fait trop tôt. Donc j'attends. Peut être un ++ d'ici là inchaallah. Dans tout les cas nous avons une jolie famille déjà, recomposé mais aimante c'est l'essentiel.
Tu es née en France ou en Algérie ? Tu as quel âge ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité