Salut les filles !!
Une revenante parmi vous. Désolée pour mon absence ! Après mon hystéroscopie, j’étais assez mal quand elle m’a annoncé que j’avais plusieurs fibromes sur l’utérus et que même si je me faisais opérée ce n’était pas sure qu’un jour je sois enceinte. Elle ne me l’a pas clairement dit mais son silence voulait tout dire. En sortant de mon RDV, les larmes me coulaient toutes seules. Je n’aime pas pleurer en public mais je n’y pouvais rien. J’étais dans le métro à pleurer comme une madeleine. Les gens ont dû croire que j’avais une peine de cœur (j’aurai tant aimé que ce soit ça…). Aujourd’hui, je vais mieux mais je vous avouerai rien que je le fait de vous écrire et de vous raconter (et encore, je vous dis l'essentiel) j’ai des nœuds dans la gorge (une vrai madeleine cette fille vous allez dire !!

).
Mardi, j’ai fais mon IRM pelvienne. D’après le compte-rendu, avec le peu de connaissance médical que j’ai, il n’est pas très fameux… J’ai RDV jeudi prochain avec la gygy, j’espère qu’elle aura une solution pour moi et que mon cas n’est pas trop désespéré…
J’ai essayé plusieurs fois de venir sur le forum mais j’avais du mal. Du coup, j’ai fais une coupure nette ! J’ai lu les posts un peu en diagonale pour me remettre dans le bain. Si je ne suis pas à jour, désolée ! Par contre, j’ai retenue qu’il avait un +2 ! En même temps, on ne peut pas le rater, il est dans le titre !! Donc si j’ai bien compris Didi tu as un peu Calimero qui pousse ?