Trop mimi pour ton petit Caliméro Didi !
Bienvenue MarieBell ! Tu n'as pas de gygy qui te suivait avant ton gygy PMA ?
Chappie moi aussi Google est mon meilleur ami

Je fais plein de recherches sur tout, j'aimerai bien que chéri en fasse un peu aussi car j'ai tendance a lui dire plein de trucs qu'il faudrait faire ou pas faire et ça le soule pas mal (pas ma faute si c'est à lui de faire des choses pour améliorer les résultats, a choisir j'aurais préféré que ce soit moi...) et je sais que s'il lisait lui meme des conseils et des études sur le net, il réaliserait davantage ce qui est bien ou pas de faire plutot que ce soit moi qui lui dise et il se dit que j'en fais trop...
Je sais pas si je suis claire

Pour vous donner un exemple, hier devant la télé j'ai vu qu'il se tenait toute la soirée les jambes croisées ; or il faut que les testicules de monsieur soient a une température inférieure à la température du corps pour que la spermatogenese se fasse bien, et dans cette position pour moi ça chauffe forcément !! Et je n'ai pas osé lui dire car il se serait vraiment dit que je psychotte trop dans ma tete mais du coup ça m'enerve car je me dis qu'il est en train de foirer ses

à venir par des petits trucs comme ça... du coup j'aimerai bien qu'il se documente par lui meme. Je trouve ça difficile d'avoir le role de celle qui se documente, qui sait et qui voit car il a vraiment l'impression que je le harcele avec mes conseils... Mais c'est pour notre bien a nous 2 !!
Du coup je me dis que je psychotte vraiment trop sur tout...
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat

Kenzo 24.08.2019
09/2020 c'est