essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Val191
Fraise active
Fraise active

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Merci les filles :bisou:
Je ne crie pas victoire trop vite, tout peut basculer...
on passe notre temps à attendre notre :+++: en guettant le moindre petit symptôme, et résultat... aucun symptôme et l’inquiétude est tjrs la en espérant que ce petit être s’accroche :croisedoigts:

Je pense bien à vous Drinou et Tada je croise les doigts pour que vous ayez votre :+++: rapidement !

Drinou la longue attente des DPO... tes règles ne sont pas attendues pour quand ?

Tada l’ovu approche ?

tada2509
Top fraise
Top fraise

J12 aujourd'hui, oui j espère que ca se rapproche et que je verrais une belle ovulation sur la courbe ainsi que un TO postif :croisedoigts:
J ai mon bas du ventre qui bosse en permanence, des sortes de mini crampes depuis dimanches.

Bisous les filles
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Val : j'espère sincèrement que tu meneras ta grossesse à terme.
Comme quoi ne pas avoir de symptômes peut tout de même cacher une grossesse.
Normalement c'est dimanche. Je commence à avoir peur surtout que j'ai l'impression que mes règles arrivent . :ouin:

Tada: :croisedoigts: pour une belle ovulation :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Christine1305
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Val, j’hallucine pour ton taux ! il est assez impressionnant, et il donne de l'espoir !
on va continuer de croiser fort les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Les filles, je voudrais vous rassurer pour celles qui ont des phases luteales courtes, ce n'est pas forcement mauvais signe.
Pour mon cycle +, j'ai ovulé à j20 et j18 et j19 pour les cycles precedants. Sachant que mes cycles durent entre 27 et 29 jours, cela fait des phases de 9 a 12jours.

sinon pour vous raconter ou j'en suis, je suis allée voir mon medecin hier aprem.
Mon médecin a accouché en juillet, du coup elle est revenue la semaine dernière. C’est cool car elle est hyper compréhensive ! Du coup elle a vu mon inquiétude et elle est ok pour une écho de datation fin de semaine prochaine ! Elle trouve que c’est trop long l écho des 12semaines surtout si c’est pas une grossesse qui evolue bien.
C’est donc ma généraliste qui va me suivre sauf si complication. Je suis contente!

comme val, toujours pas de symptomes.... et je n'aime pas ça du tout ! :etonnant:

plein de bisous d'encouragement à vous toutes a fond les calins pour celles qui en sont la et courage dans l'attente des DPO :bisou:
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Christine : c'est super tout ca :good: vivement la semaine prochaine alors :croisedoigts:
Moi le moral c'est pas trop ca, mais bon ca va aller . c'est la fin des dpo et j'ai la certitude de ne pas etre enceinte . je veux passer rapidement au cycle prochain .
Kiara 18/11/2020

Val191
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Drinou pourquoi as tu la certitude de ne pas être enceinte? Ta température reste en plateau haut... temps que les reds ne sont pas là il y a de l’espoir ! :croisedoigts:

Tada comment vas tu? L’ovu approche ?
Modifié en dernier par Val191 le 07 avr. 2019, 00:26, modifié 1 fois.
Drinou971
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Val : olala je suis trop trop heureuse pour toi :bisou: Ton taux augmente super bien Youhou.
Je ne pense pas être enceinte parce que j'ai les mêmes sensations que pour tout mes cycles :negatif:. Et avant mes règles j'ai une douleur à un endroit bien précis de mon sein gauche . Et en ce moment je l'ai. Et ma température baisse petit à petit à l'approche des règles. La c'est pas flagrant lol mais moi je le vois . J'aimerais me tromper mais elles arrivent. Ça commence à travailler dans mon ventre.
Kiara 18/11/2020

tada2509
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Christine ah génial ce rendez vous tombe a pic, vivement le rendez vous que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse :-)

Val trop génial et encore Felicitation. Je suis très heureuse pour toi.

Drinou je te comprend vraiment fort, pas simple tout ca. J'espère que si tes règle doivent arriver elle arrivent vite pour un nouvel espoirs ♡ je pense fort à toi.

Pour ma part, pas encore de TO positif. Ils sont très clairement négati. Je trouve que mes courbes sont bizarre, pas harmonieuse. J'attend le TO + ou un claire changement sur ma courbes. Je prend encore l huile d onagre. A voir.
Le moral est très bon de côté ♡
Image
Christine1305
Top fraise
Top fraise

Drinou, garde espoir !!
et meme si ce n'est pas encore ++ pour ce site, continue les calins un jour sur deux pour le prochain. on n'est jamais sure de rien avec nos cycle, alors il faut mettre le max de chances de notre coté.

Val,
J'ADORE l'évolution de ton taux !!!!! je croise les doigts à fond pour toi ! et j'y crois :bisou: :croisedoigts: :applose:
Je n'ai pas refait de dosage. mardi, qand je suis allée chez le medecin, elle m'a dit que j'étais a 6sa+2. donc le vendredi je serai 7sa+5. pour une echo de datatation, on devrait pouvoir voir si un petit coeur bat !

Tada,
a fond les calins !!!! :spermatobleu:

Comment vont les autres :m1: ?
tada2509
Top fraise
Top fraise

Ca va les filles? :coucou:

Je suis toujours en attente d'ovulation, pourtant il se passe des chose dans mon ventre depuis une semaine, ca bosse en bas mais toujours des tests négatif :grattelatete:

J'espère que ca ne va pas tarder :-D
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations