On continue FIV ICSI et TEC (5+)
Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (2+)
Alors Jeanne cette pds faite ou pas !
- Didiveutbidou
- Super fraise
Un protocole de ? Pour les congelés un an ?Emoula a écrit :Cc
La biologiste m’a appelé et veulent me mettre dans un protocoles qui va durer un ans !
Quand elle m’a appelé m’a dit vous inquiétez pas, c’est pas par rapport à vos blastocyte m’a dit le transfert à bien lieux samedi n’a pas voulu dire le nombre interdit au téléphone.![]()
![]()
![]()
Demain on récupére nos petits

Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm
Dans le bonheur
Dans le bonheur

En faite demain ils nous explique tout demain
Faire un petit trou pour aider je sais plus c’est quoi le nom complexe !
Faire un petit trou pour aider je sais plus c’est quoi le nom complexe !
-
- Top fraise

Jeanne alors cette prise de sang tu la faite ? Tu as eu les résultats ? Aller annonce nous une bonne nouvelle un beau

Emoula je sais que tu sais pas plus mais c est quoi un protocole d un an c est la première fois que j entend bon le principal c est qu il y a tjr transfert demain
Didi pareil le grand jour approche pour toutes les deux vous aller enfin pouvoir couver c est génial

plein de bisous a tous
essai bb3 2012..2017:Fc préc:5sa..2018 GEU:8sa(coelio,conservatrice)..ICSI: Pds17/9:Neg..ICSI2: Pds26/2:Neg..ICSI3: Pds+ 22/7:taux 36ui,24/7:11ui
BEBEsurprise; test+17/9:taux4195_19/9,taux7738_,26/9,taux 33856_ T1: 4/11 T2: 13/01 c'est une fille
Dpa 21/05 dépassé....41sa+3
BEBEsurprise; test+17/9:taux4195_19/9,taux7738_,26/9,taux 33856_ T1: 4/11 T2: 13/01 c'est une fille
Dpa 21/05 dépassé....41sa+3
Bon et bien c’est foutu pour nous pas de bébé
FIV 1 bis : début 09/2016
Ponction 9 ovocytes
Pas de transfert frais 3 blasto tous négatifs
Fiv 2 06/2017
Ponction 8 ovocytes
Pas de transfert frais 2 blasto
1 ne se décongele pas 2eme négatif
Fiv 3 10/2017
Ponction 2 ovocytes
Pas de transfert frais 1 blasto négatif
Fiv 4 06/2018
Ponction 9 ovocytes
Pas de transfert frais 3 blasto tous négatifs
Fiv 2 06/2017
Ponction 8 ovocytes
Pas de transfert frais 2 blasto
1 ne se décongele pas 2eme négatif
Fiv 3 10/2017
Ponction 2 ovocytes
Pas de transfert frais 1 blasto négatif
Fiv 4 06/2018
-
- Fraise active
Didiveutbidou et émoula je vous souhaite un beau transfert et une bonne couvade
on pense à vous
Jeanne je suis vraiment désolé pour toi!!jn ai pas de mot et j imagine ta déception..mais tu as tjr le moyen de demandé à la sécu une 5 fiv ou de partir à l étranger pour pouvoir continué ce parcours si tu veut vraiment ne lâche rien jc que c beaucoup de contraintes et qui faut beaucoup de courage mais je souhaite de tout coeur qu un jour tu es un beau +
MÉLANIE sa vas!!je suis à cannes avec mon mari on profite et j'me détend...à part quelques nausées qui me dise que je suis bien enceinte car sinon j'me sent pas enceinte je pense que g du mal à réalisé car g tellement galéré qu au fond j y croit pas...g mm fait encore une pds jeudi pour voir si mon taux évoluer encore car g tellement peur de refaire une geu et peur de la fausse couche enfin je suis pas sereine encore et je pense que jle serais un peu + le jour de l écho donc g hâte d être à mercredi..Et toi sa vas?

Jeanne je suis vraiment désolé pour toi!!jn ai pas de mot et j imagine ta déception..mais tu as tjr le moyen de demandé à la sécu une 5 fiv ou de partir à l étranger pour pouvoir continué ce parcours si tu veut vraiment ne lâche rien jc que c beaucoup de contraintes et qui faut beaucoup de courage mais je souhaite de tout coeur qu un jour tu es un beau +
MÉLANIE sa vas!!je suis à cannes avec mon mari on profite et j'me détend...à part quelques nausées qui me dise que je suis bien enceinte car sinon j'me sent pas enceinte je pense que g du mal à réalisé car g tellement galéré qu au fond j y croit pas...g mm fait encore une pds jeudi pour voir si mon taux évoluer encore car g tellement peur de refaire une geu et peur de la fausse couche enfin je suis pas sereine encore et je pense que jle serais un peu + le jour de l écho donc g hâte d être à mercredi..Et toi sa vas?
Cc
Je suis vraiment désolé pour toi Jeanne courage pour la suite!
Le protocole qu’il m’on proposé c’est de participer à une recherche blastocyste et collapsing sur du frais c’est déjà pratiquer sur les congèles !
Le collapsing correspond à la réduction artificielle de la cavité du blastocyste au 5 eme jour après la fécondation ! Il veulent prouver que sa améliore les chances de grossesse !
Résultat aujourd’hui 4 blastocyste dont 3 déjà congelé
!
J’ai eu la petite larme!
Je suis vraiment désolé pour toi Jeanne courage pour la suite!
Le protocole qu’il m’on proposé c’est de participer à une recherche blastocyste et collapsing sur du frais c’est déjà pratiquer sur les congèles !
Le collapsing correspond à la réduction artificielle de la cavité du blastocyste au 5 eme jour après la fécondation ! Il veulent prouver que sa améliore les chances de grossesse !
Résultat aujourd’hui 4 blastocyste dont 3 déjà congelé

J’ai eu la petite larme!
- Didiveutbidou
- Super fraise
Coucou
j'ai eu un transfert d'un embryon ce matin et 3 autres de congelés. On a eu de super résultats. Maintenant on va attendre que ça positive... 12 jours avant la 1er prise de sang. Bisous

j'ai eu un transfert d'un embryon ce matin et 3 autres de congelés. On a eu de super résultats. Maintenant on va attendre que ça positive... 12 jours avant la 1er prise de sang. Bisous

Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Dans le bonheur
Dans le bonheur

On a eu le même résultat pareil il m’on dit la même chose qu’il était tous de bonne qualité à j2 j’en ai avais 7 féconder et que 4 en tenue en blastocyste et un transfert de fait !
-
- Fraise active
Les filles c génial
Je vous souhaite une bonne couvade
avec à la clef une bonne nouvelle
Surtout pas d effort et du repos!!

Je vous souhaite une bonne couvade

Surtout pas d effort et du repos!!

-
- Informations
-