Bonjour les filles puis-je me joindre à vous?
Je me présente à vous en essai bb depuis août 2017 (fc en mai au c8) bb1 tg+++ au c7 j'ai 36 ans et mon chéri 43 ...
On a eu notre 1er rdv pma le 7 août j'ai eu une écho car j'étais à j1 elle m'a dit parfait ensuite j'ai fait mon bilan sanguin qui a l'air dans les normes mon chéri à passe son spermo le 29/8 conclusions spermo normal . J'ai une hysteroscopie le 17/9 et on a notre rdv le 20/09 pour la suite des événements ... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre...vous pouvez peut etre m'aiguiller???
A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)
Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)
Essai bb2 pardon
Chappie: Désolée pour ton -- Tu as le droit de passer tout le temps que tu veux dans ton canapé
Melcha: Bienvenue parmi nous! Difficile de répondre è ta question puisque tout dépend de ton cas. Les médecins te proposeront ce qui est le plus adapté pour vous. Bon courage dans ce parcours!

Melcha: Bienvenue parmi nous! Difficile de répondre è ta question puisque tout dépend de ton cas. Les médecins te proposeront ce qui est le plus adapté pour vous. Bon courage dans ce parcours!

Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
- Matte_Nishikido
- Fraise active
Bonjour les filles,
Lyly, contente de voir que ta grossesse ça roule... Pour ta thyroide, son taux peut s'affoler pendant la grossesse, gygy va surement te mettre sous levothyrox (tu n'auras pas les effets indésirables décrits à la tv et journeaux, c'est uniquement pour ceux qui ont démarré avec l'ancienne formule, la transition a pas été facile pour tout le monde). Il est possible que ton hypo soit silencieuse et que tu arrêtes levothyrox aprés ta grossesse, mais pendantune grossesse il est important que ton taux soit dans les normes pour bb. Mais ne tkt pas, je suis sûr que tu es trés bien suivie
Chappie, mince désolée pour le
, la prochaine fois j'espère sera la bonne, en attendant repose toi et essaie de penser à autre chose (plus facile à dire qu'à faire
)
Melcha, malheureusement seule la PMA saura t'éguiller au mieux sur votre probléme de stérilité... As tu fait un test de glaire cervicale? Moi en plus des troubles de l'ovulation, ma glaire ne voulait pas des spermes de mon mari et les renvoie vers la sortie ^^" Vilain corps des fois
Bon bin moi je prends mon surgestone et j'ai de belles brulures d'estomac miam haha je n'arrive pas à perdre les 3 kilos des vacances, ceux qui sont apparus en même temps que monsieur boule de billard et des fois ça me saoule aussi mdr
Mon mari quant à lui en a marre de mes sautes d'humeur 
Lyly, contente de voir que ta grossesse ça roule... Pour ta thyroide, son taux peut s'affoler pendant la grossesse, gygy va surement te mettre sous levothyrox (tu n'auras pas les effets indésirables décrits à la tv et journeaux, c'est uniquement pour ceux qui ont démarré avec l'ancienne formule, la transition a pas été facile pour tout le monde). Il est possible que ton hypo soit silencieuse et que tu arrêtes levothyrox aprés ta grossesse, mais pendantune grossesse il est important que ton taux soit dans les normes pour bb. Mais ne tkt pas, je suis sûr que tu es trés bien suivie

Chappie, mince désolée pour le

Melcha, malheureusement seule la PMA saura t'éguiller au mieux sur votre probléme de stérilité... As tu fait un test de glaire cervicale? Moi en plus des troubles de l'ovulation, ma glaire ne voulait pas des spermes de mon mari et les renvoie vers la sortie ^^" Vilain corps des fois

Bon bin moi je prends mon surgestone et j'ai de belles brulures d'estomac miam haha je n'arrive pas à perdre les 3 kilos des vacances, ceux qui sont apparus en même temps que monsieur boule de billard et des fois ça me saoule aussi mdr

[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA
[/align]
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)

Moi aussi j'essaye de perdre mes 3 kilos de vacances pas évident hein 

Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Dis moi éatte, comment ton corps rejette ? Je savais même pas que c'était possible...
Parce que bon, vu que les
de Monsieur sont un peu faignants si en plus ma glaire n'aide pas, où va t'on ??

Parce que bon, vu que les

FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 
TEC 3:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

TEC 3:

- Matte_Nishikido
- Fraise active
Babysam, oui fouttues vacances mdr Tout ça pour quelques resto et barbecues
Chappie, en fait elle me l'a fait 2 fois le test de glaire et elle a constaté qu'il n'y avait plus assez de zozo de monsieur qui allaient vers le bout. Soit ils étaient morts ou absents. Elle a expliqué que même si monsieur avait des spermes tout à fait dans la norme, il n'étaient pas assez puissants pour pallier ma glaire qui les rejetaient, donc elle a dit pas d'autre choix que l'IAC pour nous... Maintenant comment elle a vu tout ça sur un bout de papier je ne sais pas mdr parce que moi je ne comprenais pas XD

Chappie, en fait elle me l'a fait 2 fois le test de glaire et elle a constaté qu'il n'y avait plus assez de zozo de monsieur qui allaient vers le bout. Soit ils étaient morts ou absents. Elle a expliqué que même si monsieur avait des spermes tout à fait dans la norme, il n'étaient pas assez puissants pour pallier ma glaire qui les rejetaient, donc elle a dit pas d'autre choix que l'IAC pour nous... Maintenant comment elle a vu tout ça sur un bout de papier je ne sais pas mdr parce que moi je ne comprenais pas XD

[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
[/align]

- Didiveutbidou
- Super fraise

Je commence samedi les injections et je flippe un peu pour les douleurs, les piqûres malgré l'infirmière. Et quand ça m'arrive je pense à notre futur bébé et ça passe.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm
Dans le bonheur
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm
Dans le bonheur

arf OK, peut-être dû au PH ou quoi ? j'en saurais plus le 10 octobre !Matte_Nishikido a écrit :Babysam, oui fouttues vacances mdr Tout ça pour quelques resto et barbecues![]()
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 
TEC 3:

TEC 3:

Merci pour vos réponses les filles
Le test de hunner c'est pour l'acidité de la glaire mais elle ne m'en pas prévu ...
J'ai hâte d'être au 20 pour avoir les réponses à nos questions et savoir si il y a qq chose à faire pour nous aider ...
J'espère que la reprise après le we s'est bien passée
Le test de hunner c'est pour l'acidité de la glaire mais elle ne m'en pas prévu ...
J'ai hâte d'être au 20 pour avoir les réponses à nos questions et savoir si il y a qq chose à faire pour nous aider ...
J'espère que la reprise après le we s'est bien passée
-
- Informations
-