Un mois sans nouvelle ?! Comment allez vous ?
Mom : sais tu si tu attends une fille ou un garçon ?
Perla 1: tout se passe bien?
Bonne journée !
Essai Bébé 1 début 2017
-
- Fraise active
Re: Essai Bébé 1 début 2017
cc les filles,
de mon coté tout se passe bien. merci cecileuh
oui Mom je suis contente que ce soit une fille et toi tu sais le sexe de ton bb?
Améliel l'opération s'est-elle bien déroulée? donne nous des nouvelles
de mon coté tout se passe bien. merci cecileuh

oui Mom je suis contente que ce soit une fille et toi tu sais le sexe de ton bb?
Améliel l'opération s'est-elle bien déroulée? donne nous des nouvelles
Bb1 né le 15 septembre 2018
Super Perlaprends soin de vous
Amelie , comment te remets tu de l'opération 2 jours après ? Pas trop dur ? Ne souffres tu pas trop ? Plein de pensées
Amelie , comment te remets tu de l'opération 2 jours après ? Pas trop dur ? Ne souffres tu pas trop ? Plein de pensées

Coucou les filles !
Et toi Cécile tout va bien aussi ?
A priori ce serait un garçon mais ça va être confirmé en fin de semaine
et je suis quasiment sur que ça ne changera pas
On attend de tes nouvelles Amélie

Et toi Cécile tout va bien aussi ?
A priori ce serait un garçon mais ça va être confirmé en fin de semaine

On attend de tes nouvelles Amélie

Féliciations Mom pour votre petit mec
De mon côté, j'ai eu un peu de mal à me remettre de l'opération ! Je suis encore arrêtée une semaine.. Sinon l'opération s'est bien passée ! Ils ont pu faire quelques sutures aux endroits abîmé dans les pavillons (entre l'ovaire et la trompe) puis ont débouché les trompes... Le gygy m'a bien dit de se laisser 6 mois et que si dans 6 mois toujours rien je pouvais complètement tenter l'insémination avant de passer par la case FIV !

De mon côté, j'ai eu un peu de mal à me remettre de l'opération ! Je suis encore arrêtée une semaine.. Sinon l'opération s'est bien passée ! Ils ont pu faire quelques sutures aux endroits abîmé dans les pavillons (entre l'ovaire et la trompe) puis ont débouché les trompes... Le gygy m'a bien dit de se laisser 6 mois et que si dans 6 mois toujours rien je pouvais complètement tenter l'insémination avant de passer par la case FIV !

[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!
Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Merci Amélie, dur pour trouver encore un prénom garçon
Ok maintenant plus qu'à mettre les bouchées doubles pour que ça marche avant 6 mois

Ok maintenant plus qu'à mettre les bouchées doubles pour que ça marche avant 6 mois

Oui maintenant on va
!
Moi des prénoms garçons j'en ai pleins, c'est avec les prénoms de filles que j'ai dû mal

Moi des prénoms garçons j'en ai pleins, c'est avec les prénoms de filles que j'ai dû mal

J'espère que l'on aura vite une bonne nouvelle
Et ça y est c'est confirmé, j'attends bien un troisième garçon !
Je crois que ça va devenir militaire à la maison sinon je suis mal barrée

Et ça y est c'est confirmé, j'attends bien un troisième garçon !

Je crois que ça va devenir militaire à la maison sinon je suis mal barrée

3 petits mecs ça va donner à la maison !!!

Oh Amelie en effet...ils ont fait du boulot , c'est pas rien , donc maintenant oui on espere que ca va booster le reste, quand tu seras remise et en forme .
Mom : 3 garçons ???! Waaahhh Ca doit être déjà sport avec 2 ! Au moins tu es équipée notamment niveau fringues . Tu te portes bien ? Tu bosses encore ?
Ca va pour nous , les découvertes de nouvelles choses et de nouvelles aptitudes chaque jour c'est étonnant et super agréable bien sûr.
Mom : 3 garçons ???! Waaahhh Ca doit être déjà sport avec 2 ! Au moins tu es équipée notamment niveau fringues . Tu te portes bien ? Tu bosses encore ?
Ca va pour nous , les découvertes de nouvelles choses et de nouvelles aptitudes chaque jour c'est étonnant et super agréable bien sûr.
-
- Informations
-