un bb à tout prix

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marie1801
Fraise active
Fraise active

Re: un bb à tout prix

pas grand monde dans le coin.....

pour les filles :+++: est-ce que vous allez sur un autre poste du forum ?

bon sinon week end calme, pas trop touché par la tempete et vous ?

et j'ai la creve depuis hier... zé un ro ro rhume !!!! atchoummmmm !!!!!
Image]

Image

Image

mes prepas et mon mariage : http://club.doctissimo.fr/marie1801/categories/ mot de passe sur demande

loo_64
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute:

Coucou Marie

Effectivement je ne vois pas grand monde ici non plus...

Oui Marie ton boulot n'est pas simple dans ta situation, bon courage pour la suite.

Moi je travail dans une boutique de chaussures donc je porte pas mal de cartons surtout en ce moment avec la nouvelle collection qui arrive !
Le plus chiant et qui me fait mal au ventre c'est le debout accroupie debout accroupie plusieurs fois par jours pour servir les clients jpe pas rester plier trop longtemps sinon le soir j'ai trop mal en bas du ventre ! Bon j'ai pas trop a me plaindre non plus !

Sinon non pour ma part je ne vais pas sur d'autres topic ou forum depuis l'annonce de mon beau :+++: je squatte que celui ci :lol:
Et vous ?

Demain matin rendez vous chez Gygy je stress un peu c'est bizar !
Bon au moins depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 1.7kg lol je ne m'y attendais pas j'ai due me pesé 3 fois ce matin pour être sûre lol ! :applose:

Ici il y a eu beaucoup de vent mais pas de dégats heureusement quand je vois ce qui s'est passé en Vendée et ses environs ça me rend malade...

Voilà pas vraiment de news en fait lol !

Gros bizoo :bisou: les :fraisinaute: prenez bien soin de vous !

:bebegif:
marie1801
Fraise active
Fraise active

coucou loo...

alors moi niveau forum, nous avions un poste de mariée d'aout 2009... et nous avons créer un nouveau poste les "mariées d'aout 2009 maman et futur maman"... mais sur un autre site !!!!

je continuerai a prendre de tes nouvelles et celle d'autres filles sur le postes a moins qu'il ne deviennent desert lol... au pire j'ai ton adresse facebook !!! on pourra garder contact !!!!
Image]

Image

Image

mes prepas et mon mariage : http://club.doctissimo.fr/marie1801/categories/ mot de passe sur demande
loo_64
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui t'inquiète Marie on gardera contact !

J'espère aussi que les autres :fraisinaute: passeront par ici de temps en temps ce forum est tristoune sans nous toutes snif !

Moi RDV chez Gygy ce matin tout est OK ça s'est bien passé. Maintenant batterie d'analyses de sang d'ici entre demain et 15jours ! Et j'ai ma première echo le 30 mars hihi la veille de l'anniv de mon chéri trop cool !

Gygy m'a dit de ne rien dire avant le 3mois sachant que là je suis a 7semaines de grossesse donc accouchement au plus tard prévu le 10 Octobre !

Bizooo je vais au boulot les :fraisinaute:
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles ,

Un petit bonjour, en passant.

J'espère que vous allez toutes bien.

A bientôt.

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Désolée, je vous ai un peu abandonnées cette semaine et celle d'avant. Je vous ai lues, mais c'est vrai que le forum est très calme...

Comment allez-vous?

Moi, je suis fatiguée parès un week end à la montagne, j'ia marché et fait des raquettes, bibopu a pas torp aimé je crois, j'ai le ventre tout tendu et douloureux depuis hier en fin d'am :???:

Bisous les filles!
marie1801
Fraise active
Fraise active

coucou les filles...

comment ça va...

nanouad... moi aussi quand je fais bcp d'effort j'ai le ventre tendu, et j'en ai mm des douleurs dans le dos...

sinon nous sommes rentré dimanche de voyage de noce c'était magnifique... pour celle qui ont mon adresse fecebook, il y a le lien du blog que j'ai commencer a faire sur notre voyage...

bisous a toutes et a bientot
Image]

Image

Image

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou:

joyeux anniversaire a bully :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations