Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh Sandylou je suis bien désolée de te savoir si mal psychologiquement :???: alors pour répondre à tes interrogations précédentes, sentir bébé bas quand tu es allongée sur le côté c’est parce qu’il n’est pas encore bien remonté, justement tu vois la sf cette semaine elle te donnera des astuces pour le faire remonter :wink: et puis c’est malheureusement pas en 1 seule semaine de repos que par magie tout s’arrange... c’est un travail sur le long terme, il te reste moins d’un tiers du travail global, certes tu vas t’ennuyer, certes tu vas avoir des moments de blues, mais c’est pour du bon tout ça au final, même si on n’oublie pas (malgré la croyance populaire) tout cela passera au second plan quand tu auras Léo dans le creux de tes bras. Oui on passe par des moments de doute, même une fois bébé là, encore plus même je dirai, mais c’est en essayant qu’on apprend, toute expérience est bonne à prendre du moment qu’elle ne met pas la vie de bébé en péril ! Regarde comme tu es une jolie future maman... continue à te ménager, bébé n’est pas encore prêt... En plus tu entres dans les semaines où tu pourras encore mieux communiquer avec Léo, fais-lui écouter de la musique, chante-lui des chansons (YouTube regorge de comptines, j’en abuse en ce moment pour Clément :wink: ), masse ton ventre ça lui fera des caresses... et puis tu n’es pas toute seule... tu es 2 :lol: quant à moi je te sers fort sur mon cœur pour t’envoyer du courage :bisou:

Alors Océ ces contractions douloureuses d’hier se concrétisent ? Sinon non je n’ai pas d’autres symptômes que l’envie de pipi, et ça peut être aussi lié à la faiblesse de mon périnée, je commence la rééducation mardi :applose:

Mylynou ta belle-sœur a été courageuse et si sa santé lui a permis de tenir jusqu’au bout, tu ne seras pas moins courageuse à t’arrêter avant... et à ta place l’avis de la belle-mère je te laisse imaginer où je le mets :tropdrole: La chance tu sauras peut-être le sexe à 19SA... nous on a attendu 22SA et l’écho T2 pour le découvrir :etonnant:

Des bises à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo nos messages se sont croisés! Je croise les doigts pour les symptômes!
Tu fais quoi comme réeducation du périnée?
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ah mince Océ nos messages se sont croisés :wink:

Bon ben au moins tu sais à quoi t’en tenir... allez une grossesse c’est 41SA, et même si bébé est fini un peu avant si il faut il reste jusque 41SA + 6, en tout cas c’est ce qu’on m’avait dit, déclenchement pas avant ce terme sauf contrainte médicale :ouin: je su de tout cœur avec toi, je me souviens comme les derniers jours paraissaient longs... on t’a fait une estimation de poids ? :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Lol double croisage :tropdrole:

Je fais la rééducation classique avec la kiné, je ne sais pas encore exactement ce que ça sera mais je crois que c’est sonde et écran... ma préoccupation c’est que je n’ai pas de moyen de faire garder Clément alors j’espère qu’il sera sage :croisedoigts:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Océ j’ai oublié de te poser une question : il y a longtemps tu avais évoqué l’achat d’un dispositif à mettre sous le matelas de bébé, celui qui sonne quand il n’y a pas de mouvement pendant un temps défini, pour prévenir la MSN... tu l’as acheté finalement ?

:bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Poids estimé du bébé environ 3 kilos, 3,2 kilos... mais ça, c'était avant que je sache que j'allais sûrement dépasser le terme :lol: vu qu'il prend tranquilou son temps, je suis sûre qu'il est en train de devenir bien potelé :lol:

Mais oui il va être tout sage Clément c'est sûr :wink: tu nous diras ce que tu en penses. J'hésitais entre SF et kiné mais j'ai l'impression que le kiné c'est mieux pour la rééducation? Tu as eu le choix?

Oui je l'ai acheté, c'est le tapis Nanny. Tu en as besoin ou quelqu'un que tu connais? Parfois certains babyphones font le même taf aussi.
Moi j'ai pris à part car c'était moins cher et j'ai bien moins investi dans le babyphone que dans le tapis car je pense que quand bébé pleure il sait se faire entendre mdr

:bisou:
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oce : ce sera un beau bébé bien attendu lol !

Par ici, douleur reins toutes la nuit, mais douleur constante.
Ce matin vers 7h30 jusqu'à 8h45 contraction 4 sur gênante intense mais pas douloureuse.. Ma sa c'est calmé mais du coup je m'inquiète pour mon col.. Bébé je l'ai senti bouger..
Vue la mauvaise expérience au urgence je n'ose pas y aller ou les appeler.. J'ai tel a ma sage femme qui n'a pas répondu je lui ai donc laissé un message.
J'ai aussi des coups de "décharge électrique" dans le vagin...

Que ce passe t'il ? Sa m'inquiète..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Sandylou: insiste auprès de ta SF, même si tu as déjà laissé un message essaie de la contacter à nouveau.

Les décharges dans le vagin ça peut être 2 trucs qui reviennent le plus souvent: des douleurs ligamentaires ou la tête de bébé qui appuie sur le col.

Dans tout les cas, il ne faut pas rester comme ça, ça risque de trop t'inquiéter.
Si tu vas aux urgences en leur disant que tu es en MAP, peut être ils te feront des examens un peu plus poussés que la dernière fois?

Bon ici statut quo, 40+4 :-D

Bisous
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Désolée je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu...

Océ : rolala il n'est vraiment pas décidé à montrer son petit nez ! Bon ne perds pas espoir, il peut changer d'avis très vite !

Sandylou : j'espère que tu as pu avoir ta sf pour te rassurer :croisedoigts:

De mon côté, l'après midi et la fin de journée samedi à été très difficile. Gros craquage, je suis partie du travail à 17h40, j'ai pleuré toute la route du retour tellement j'étais épuisée. Idem en rentrant, j'ai fait peur à mon chéri sur le coup, avant de lui expliquer que j'étais juste à bout de force.
J'ai plutôt fait une bonne nuit, et hier repos repos au max à la maison. Aujourd'hui ça va mieux mais ça ne durera pas, j'ai refait une nuit pénible. Donc je sais que plus j'avancerai dans la semaine, plus je vais m'épuiser, encore. J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux et de ne pas avoir de solution. Enfin si, m'arrêter. Mais il faut au moins que je tienne jusque mes vacances car je dois encore montrer certaines choses à l'équipe pour qu'elle soit totalement autonome.
Je vois la sf la semaine prochaine avec mon chéri, je vais lui en parler un peu plus pour avoir son avis.

Sinon je pense avoir senti bébé hier, pendant le repas j'ai senti comme si quelque chose en moi avait fait un looping :lol: c'était très étrange comme si un organe s'était retourné en moi, mais vraiment à l'endroit où se situe mon utérus. :grattelatete: bon après je suis qu'à 16+2 donc difficile d'être sûre encore...
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

J'ai réussi à avoir ma sage femme à 12h.
Vue que tous c'était calmé elle m'a dit de bien me reposer aujourd'hui, de faire attention au nombre de contraction s'il y en a d'autre rapproché aller aux urgence ( dpeuis j'en ai eu qu'une)
Et du coup elle vient demain pour contrôler et voir pleins de chose ensemble pour le suivit vue qu'il n'a pas été top à la mat..
Et de prendre du spasfon si j'ai mal.
Mais la tout est rentrée dans l'ordre ça va mieux.
Vivement demain qu'on voit tous ça ! Que je sois enfin bien prise en charge et rassuré..
Car la j'ai pas plus d'info que ça sur ma situation allitement totale ou partiel... Et surtout j'ai pas eu ampoule de vitamine ni complément magnésium ou fer, j'ai une petite tension et surtout j'ai aps eu la cure de corticoide alors que je suis à 27mm..
Enfin voilà on va tout revoir et sa me soulage.

Possible my lylynou pour le petit louping !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités