Bonjour à toutes,
J’ai 28 ans et j’ai retiré mon stérilet cuivre mi juillet donc je suis dans mon cycle 2.
D’après lapplication Flo, mon ovulation devait être le 22 août mais au vu des pertes légèrement marron le 24 août, je pense qu’elle a eu lieu le vendredi 24 août.
Je suis attentive à mon cycle et les variations qui peuvent se passer mais avant vendredi 31 (soit 9 DPO ou 7), je n’en pensais pas du tout pouvoir être enceinte . Or, ce vendredi 31, j’ai eu une forte douleur aiguë au bas ventre très différente des douleurs utérines habituelles lors des règles. Cette douleur a duré environ 1h, j’avais beaucoup de mal à rester debout. Le soir, ça s’est calmé mais depuis j’ai toujours la sensation d’être courbaturée à ce niveau là. A cela se sont ajoutés des sueurs nocturnes impressionnantes (moi qui a es problèmes de sudation habituellement : je ne sue presque pas), des fringales mais aussi ballonnements, boutons au niveau du cou, un mine affreuse et assez fatiguée. Depuis hier soir, je commence à ressentir de légère douleur utérine (bas du dos ) type règles mais c’est inhabituel d’avoir cette sensation à 5-6 jours de mes prochaines règles. Normalement, j’ai mal le jour même.
C’était long mais je crois que je n’ai rien oublié. Que pensez vous ? Je tente un test de grossesse demain ?
Merci avoir pris le temps de lire .
Est Ce que je suis enceinte ?
Re: Est Ce que je suis enceinte ?
Bonjour,
J’ai fait un test ce matin. Je n’avais pas trop le choix sur les marques. Il s’agit d’un médisur test précoce (4 jours avant ) et il est négatif.
Je pense que tous ces symptômes sont simplement lié au SPM, c’est une première pour moi.
Autre chose : envie de vomir hier soir en me couchant et des seins bien gonflés qui deviennent sensibles sur les côtés ( j’ai toujours un gonflement de là poitrine avant l’arrivée des regles).
Bonne journée à vous
J’ai fait un test ce matin. Je n’avais pas trop le choix sur les marques. Il s’agit d’un médisur test précoce (4 jours avant ) et il est négatif.
Je pense que tous ces symptômes sont simplement lié au SPM, c’est une première pour moi.
Autre chose : envie de vomir hier soir en me couchant et des seins bien gonflés qui deviennent sensibles sur les côtés ( j’ai toujours un gonflement de là poitrine avant l’arrivée des regles).
Bonne journée à vous
bonjour
Effectivement si le test est
... il y
a de forte chance que les symptomes soient le SPM.... ou alors que tu es testé trop tôt
Effectivement si le test est

Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bonjour,
Tu es à combien de dpo aujourd'hui du coup ? Tes cycles sont réguliers ?
Moi je suis au 9eme cycles et je perds un peu espoir. J'ai en plus une suspicion d'endometriose...
La je suis à 9 dpo je pense à 7 et 8 dpo nausées et mal sur le côté des seins (d'habitude j'ai jamais mal aux seins sauf 3 jours avant mes règles c'est 2 derniers cycles mais pas si longtemps avant) pas d'appétit et aujourd'hui j'ai tout le temps faim... Lol
Je ne sais plus quoi penser j'ai peur d'avoir encore un faux espoir...
J'espere que toi tu auras un beau +++
Tu es à combien de dpo aujourd'hui du coup ? Tes cycles sont réguliers ?
Moi je suis au 9eme cycles et je perds un peu espoir. J'ai en plus une suspicion d'endometriose...
La je suis à 9 dpo je pense à 7 et 8 dpo nausées et mal sur le côté des seins (d'habitude j'ai jamais mal aux seins sauf 3 jours avant mes règles c'est 2 derniers cycles mais pas si longtemps avant) pas d'appétit et aujourd'hui j'ai tout le temps faim... Lol
Je ne sais plus quoi penser j'ai peur d'avoir encore un faux espoir...
J'espere que toi tu auras un beau +++
Essai bb 1 depuis janvier.
C2 : Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1d1ab9.png
C9
C9

Merci à vous deux d’avoir pris le temps de poster un message.
Je suis à 11 ou 13 DPO.
Viviebb1, même si j’ai fait l’inverse (on est toujours de meilleurs conseils pour les autres), je te conseille d’attendre encore pour faire un test.
Je laisse tomber les test et si j’ai du retard (ce que Je crois de moins en moins ), je ferai une PDS directement.
Je suis à 11 ou 13 DPO.
Viviebb1, même si j’ai fait l’inverse (on est toujours de meilleurs conseils pour les autres), je te conseille d’attendre encore pour faire un test.
Je laisse tomber les test et si j’ai du retard (ce que Je crois de moins en moins ), je ferai une PDS directement.
C'est sur c'est facile de dire au autre d'attendre mais quand notre tour arrive c'est différent... On est insupportable en faite.. Lol
Moi tous les mois quand mes règles arrive je me dit que le mois prochain j'attends je me prends pas la tête et tout mais tous les mois les psychotage reviennent! Aucun mental !
Pour toi aussi 11 dpo c'est trop tot.garde espoir c'est aussi ça qui nous aide à tenir...
Moi tous les mois quand mes règles arrive je me dit que le mois prochain j'attends je me prends pas la tête et tout mais tous les mois les psychotage reviennent! Aucun mental !
Pour toi aussi 11 dpo c'est trop tot.garde espoir c'est aussi ça qui nous aide à tenir...

Essai bb 1 depuis janvier.
C9
C9

Salut les filles, je peux me joindre à vous? En essai pour BB3, j'ai craqué et testé cet après midi à dpo 11. Oui je sais..trop tôt, et absurde en milieu de journée...mais bon c'est fait. Evidemment le résultat est mal lisible. Vous voulez bien me dire ce que vous voyez vous? (en espérant que le lien fonctionne
)
https://www.noelshack.com/2018-36-1-153 ... 102934.jpg
Merci!!

https://www.noelshack.com/2018-36-1-153 ... 102934.jpg
Merci!!
Bonjour Oscarette,
J’ai l’impression de voir une très très clair bandes en bougeant mon portable.
Mais je pense qu’il faut encore attendre
Bonne journée
J’ai l’impression de voir une très très clair bandes en bougeant mon portable.
Mais je pense qu’il faut encore attendre
Bonne journée
Bonjour Oscarette,
sur la photo au vu de la netteté de ta barre de "controle", je pense que c'est
.... après il y a le côté flash, donc peut être que l'ombre que tu as entouré est présente à l'oeil nu, mais en photo cela ne resort pas!!
Après ton test est fait assez tôt en DPO et en après midi, donc peut etre qu'il faut attendre ou en refaire un sur des "urines" plus concentré!!
sur la photo au vu de la netteté de ta barre de "controle", je pense que c'est

Après ton test est fait assez tôt en DPO et en après midi, donc peut etre qu'il faut attendre ou en refaire un sur des "urines" plus concentré!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Merci les filles pour vos réponses ;) je vais surtout attendre les règles pour vendredi car je n'y crois plus!
bonne journée à vous
bonne journée à vous

-
- Informations
-