Toujours en essais pour moi....
On a découvert que j'ai les trompes obstruées alors on attends le RDV pour la première FIV !
Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !
Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!
Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Olalah ! Quelle histoire dis donc ! J’espère que ça va aller pour vous alors ! De notre côté tout va bien Camille se porte à merveille il commence a faire ses premiers pas en se tenant à la table basse et à son parc donc c’est génial, avec chéri nous réfléchissons sérieusement à BB2, je suis tombée enceinte il y a quelque mois c’etait la grosse surprise on ne s’y attendait pas du tout malheureusement j’ai fais une fausse couche, cela nous a permis de se rendre compte que nous avions tout deux envie d'un second enfant, rien ne presse on discute on pèse le pour et le contre, on a toujours rêver d’avoir nos enfants assez rapprochés, Camille a 15 mois on pense que c’est un bon moment mais il y a encore tant de facteurs à prendre en compte, on réfléchit on verra bien quand arrivera ce bout de chou, bon courage et gros bisous de nous trois.
Wahou super Justine ! Donc bientôt BB2 ;)
Oui, on ne fait plus attention, on a arrêter tout moyen de contraception, BB2 arrive quand il veut on n’essaie pas spécialement de l’avoir mais on ne dit pas non quoi si ça arrive « tout seul » c’est très bien sinon on fera un peu d’effort mdr
Tant mieux 

Coucou ma belle, je viens aux nouvelles ! Alors l’operation pour bientôt à ce que j’ai vu ! De mon côté deux semaine de retard de règles, test de grossesse vendredi NÉGATIF ! Et là bah ça va pas trop trop mal au ventre seins sensibles fatiguée et surtout des pertes roses/marrons super bizarres, j’ai jamais eu ça et en ne pas lis je trouve aucune explication à l´apparition soudaine de c’est pettes enfin bon je pense refaire un test de grossesse demain mercredi ou peut être vendredi je sais pas je verrai jusqu’ou je peux tenir !
J’attends de tes nouvelles, bon courage.
Bisous de nous 3, Justine.
J’attends de tes nouvelles, bon courage.
Bisous de nous 3, Justine.
Coucou Justine !
Opération mercredi... Je te tiendrai au courant et toi aussi
Opération mercredi... Je te tiendrai au courant et toi aussi

-
- Informations
-