Coucou les filles,
Suis à mon 5eme jours sous Duphaston, gros rhume (suis pas allée travailler ^^") et douleurs à l'estomac +++ :( Pour l'estomac, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit du Dudu ou non, mais je ne peux pas l'arrêter sinon peu de chances d'avoir mes

Pareil, fortes douleurs aux tétons, ils sont gonflés et mal aux vertebres dorsales depuis samedi soir (une horreur par moment)... Bref jamais eu tout ça sous dudu, mais mon corps et mon IMC ont bcp changés en 4 ans d'arrêt... Je verrais avec gygy mais la je continu le dudu sinon pas de noueau cycle avant je ne sais pas quand mdr!
Babysam, c'est cool que tu aie une entreprise compréhensive, moi je suis en CDD, ils me baladent depuis 2 ans bientot pour un CDI, alors je ne leur en ai pas parlé. Si mon dynamisme et mon sourir leurs plaisent tant, ils me reprendront après mon congès mat :) Mais c'est vraiment cool que tu sois dans une bonne entreprise
Allez les filles on croise les doigts pour vos nouveaux cycles et babysam ca avance bien avec tous tes RDV de pris

[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA

[/align]