Pertes roses à la place des règles que penser ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise

Re: Pertes roses à la place des règles que penser ?

Mon taux le plus haut était à 272 assez bas également et j'étais à 5SA+5 mais il est revenu à zéro seulement cette semaine en un peu plus de 4 semaines. le corps médical ne m'a pas dis de compter comme ça mais sur le forum plusieurs m'ont dit ça donc je verrais bien si ça fonctionne ainsi règle prévu le 30/31 août !
Hâte de mettre cette FC définitivement derrière moi.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril

Nenette0317
Première fraise
Première fraise

A oui moi ils étaient rester beaucoup plus bas mes taux peut être pour ça ! Quand g fait la mienne ça ma tellement dégoutée que je voulais plus en entendre parler. D'ailleurs c même encore le cas. Si je tombe enceinte tant mieux mais c plus ma priorité. C pour ca je me suis dit en prenant dudu t obligée davoir des règles si il ny a pas de grossesse Mdr si seulement ct aussi simple. Et puis une fc c'est tellement dure et l'impression de ne pas être comprise...
Nenette0317
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles alors toujours pas de règles pour moi! 11jours que g fini dudu... mal dans le bas du ventre de temps en temps un peu moins mal au seins c une d première fois où je souhaite tant avoir mes règles ! Niveau psychologique pas la forme en plus ma meilleure amie vient de manoncer quelle est enceinte ! Je suis contente pour elle mais j'ai passer la nuit à pleurer quand même!
Bisous les filles
labrjuay
Première fraise
Première fraise

Bonjour
Les personnes qui tombe enceinte autour de nous c'est affreux! :ouin:
Lou3459
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes... J ai lu un peu la conversation et viens sur ce poste car le titre correspond à mon questionnement t aujourd hui..... :reflechis:
Voilà ns sommes en essai bb depuis 2 mois. Mon cycle à débuté le 30 juillet... mes cycles sont très irréguliers donc difficiles de prévoir l ovulation donc câlins ++ et réguliers :wink:
Mais là voilà....ça fait 1 semaine que j ai des tiraillements dans le bas ventre .... sur les côtés et hier perte de sang..au début rosé et puis rouge mais uniquement en allant au wc après le pipi quoi ...aujourd hui plus rien mais re tiraillements^^^^ je n ai pas fait de test car pr moi c'était mes regles mais là je commence à douter
Surtout que ma courbe de temp continue à monter (ce marin 37.1 hier 36.9)
Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé svp???
Bises à toutes et plein de :+++:
Nenette0317
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles comment allez vous ?
Moi toujours pas de signes de règles je dois attendre jusqu'à mi septembre et si toujours rien la gygy me remet sous pillule !
Toujours autant de symptome nausées mal au sein bas du ventre qui tiraille et migraine de temps en temps. Dernier test fait le 27 et negatif donc je pense que j'ai un beau dérèglement hormonal!
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise

Bon courage nenette ! Tu as fait une PDS ou/et echo ?

Pour ma part le RDC est arrivé hier ! Donc c'est reparti pour un nouveau cycle !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Nenette0317
Première fraise
Première fraise

Sacha trouille je :croisedoigts: pour toi ce mois ci pour un beau :+++: !!
Je pense que si toujours pas de règles d'ici mi septembre que ma gygy me fera pds et écho oui.
Elle a émis l'hypothèse que Peut être mes pertes étaient celle dune ovulation bien que jen ai jamais eu donc en calculant regle qui devrait arriver ce week end!
Ou simplement que dudu à bloquer mon ovu et que les pertes étaient le peu de choses à évacuer donc si pas de règles mi septembre rdv pour voir où ça en est! Donc voilà j'aimerai bien que tout se remette en ordre rapido parce que ça devient long!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations