Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Hanya1985
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour février 2019

La prise de sang pour la trisomie je l'ai toujours faite tout de suite après mon écho, car la mesure de la nuque est prise en compte dans les statistiques.

Entre 11 et 14 sa comme l'écho T1
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.

c.line-13
Top fraise
Top fraise

Hanya1985 a écrit :La prise de sang pour la trisomie je l'ai toujours faite tout de suite après mon écho, car la mesure de la nuque est prise en compte dans les statistiques.

Entre 11 et 14 sa comme l'écho T1
ok merci !
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C Line 13 t’es prof toi aussi?
De toute manière les rectorats sont en vacances et normalement on a pas a déclaré la grossesse à l employeur on en est pas tenu...
Enfin moi du fait de ce qu il s est passé elles savent et ont anticipé du coup...
Moi je vais appeler le rectorat la semaine pro mais je suis quasi sure qu ils sont tous en vacances...avant le 15 août c’est utopiste...
Sinon la déclaration Caf et sécu c’est pas pareil...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
De mon côté grosse frayeur jeudi !!.
Je suis au bureau, douleur dans le bas vente, je vais au toilette... du sang !!! beaucoup... gros stress j'appelle le gynéco pas de réponse. Je contacte mon compagnon. On décide d'aller aux urgence. Je finis par arriver à joindre mon gynécologue qui me dit de ne pas paniquer et de me rendre à son cabinet de suite.
Echographie ... bébé est passé de 1.78 cm à 4,14 cm, il bouge comme un petit fou. Le coeur bat bien. A priori aucun problème. Je m'inquiète.. d'où vient ce sang. Il n'a pas vraiment de réponse. Une partie de l'endomètre qui n'est pas utilisé qui s'évacue,... il ne peut pas se prononcer. Il ne voit pas de décollement ni d'hématome. Il me dit juste que le placenta qui est en train de se former est assez proche de mon col... génial :ouin: :non: :reflechis:
Il me rassure mais avance mon écho des 3 mois à cette semaine histoire de garder tout çà à l'oeil.

Ce weekend de nouveau de grosses pertes de sang.
Pas de tissus uniquement du sang... 3 bandes entières :ouin: :marre: :rougedecolere:

Mon gynéco n'ayant pas trouvé d'où çà pouvait venir jeudi je ne me suis pas précipiter aux urgences... quoi que j'aimerai bien savoir si mon bébé est toujours vivant :zen: :zen: :zen:

Rdv ce jeudi. Les pertes se calment mais de temps en temps encore quelques traces lorsque je m'essuie. J'ai lu des dizaines de témoignages sur Internet.Des femmes aux 4 coins de la terre ayant eu des pertes similaires non expliquées qui se précipitaient à chaque fois aux urgences. Bébé allait très bien.
Je me dis que de toute manière que ce soit l'un ou l'autre je ne peux absolument rien y faire. Je suis restée allongée quasi tout le weekend !!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère de tout cœur qu'il va bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai peur !!!! je suis au bureau et je ne pense qu'à çà.
J'ai également lu à plusieurs reprises que si après des pertes de sang on détecte toujours l'embryon, aucun décollement et un coeur qui bat ce n'est à priori pas une fausse couche.
Du coup je me raccroche à çà ...
Je me raccroche à ce que je peux.
J'ai tellement peur d'espérer et de tomber de haut à nouveau :-( :-(
Image
opsnl
Super fraise
Super fraise

Ma pauvre, quelle angoisse ! :???:
Tiens-nous au courant surtout.
Je croise les doigts pour que tout aille bien et je t'envoie plein d'ondes positives. :trefle: :croisedoigts:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise

Chamelleke0909, j'espère que tout va vite s’arranger et que ton écho de jeudi va te rassurer. :croisedoigts: :trefle: :bisou:

De mon coté, ça va, mais vu l'absence de ventre je fais quasi tout mes trajets dans les transports en commun debout... J'ai un peu les boules! :rougedecolere:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Lila035
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles retour de vacances je viens aux nouvelles,
Je vois que tout va bien Chamelle une collègue à eu les mêmes pertes de sang que toi et tout va bien :wink: si ça peut te rassurer
Écho cet aprem pour moi je suis super stressée
Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cham j espère que ça va aller je comprends ton angoisse pour avoir vécu exactement la même y a un mois...et je dois te dire que même une fois rassurée par 2 échos dont la T1...et ben je flippe toujours...
Je me dis que j ai pas pu très peu de ventre que je ne suis pas certaines de sentir bébé...je pense qu il faut le prendre comme tu le fais on y peut rien...
Comme moi je vois que c’est bébé 3...tu as’du Te dire pareil c’est bon c’est le 3ème je sais quoi faire ça va passer facile et en faite moi c’est la grossesse où je suis le plus stressé...
Je te souhaite que tous se passe bien...qu’il trouve aussi la raison de tes saignements...si ils sont marrons ce sont des restes de ton premier...
Ma gygy m’a dit ce qui nécessite une venue rapide c’est du sang’ bien rouge...
Et si tu n’es pas de rhésus - ça va déjà ;)

Hâte d avoir de tes nouvelles j espère que tout va bien se passer...

Hanya je te comprend pour le ventre le mien
Ne sort pas non plus...
Et les gens me regardent bizarre quand mon fils vient et fait un câlin sur le ventre en parlant au bébé...
Nini-19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles.

Je n'ai pas eu le temps de venir vers vous depuis mon écho T1 de vendredi.
Ca a été un très joli moment cependant nous étions un peu déçus car apparement il était encore trop tôt pour prendre les mesures concernant la trisomie 21... Par contre elle a pu nous dire qu'étant donné mon âge et la nuque fine c'était très positif.
Du coup j'ai rendez-vous lundi prochain (le 13) pour repasser l'écho (le papa ne pourra pas être là puisqu'il est en déplacement depuis ce matin et ne rentre que les week-end.. Heureusement il a pu être là lors de la 1ère écho.

J'ai été étonné que l'échographe me dise que c'était trop tôt car c'est la secrétaire de mon gygy qui m'a donné rdv à cette période à savoir entre le 1er et le 5 août... je suis désormais à 12 SA donc pour moi ça collé dans le délai...
Du coup on me fera la déclaration de grossesse lundi prochain et j'annoncerai la bonne nouvelle à mon travaille ensuite.

Ce week-end nous allons rejoindre mes beaux-parents qui sont en vacances afin de leur faire part de la nouvelle, on ne tient plus de mentir depuis 3 mois :tropdrole:.
Pour mes parents il faudra encore attendre le week-end d'après pour leur dire (pas facile quand on habite pas sur place) puis l'annoncer aux copains.

Ça va vous aujourd’hui ? :bisou:

Image
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nini c’est bizarre si elle a réussi à mesurer la nuque c’est la seule mesure qu ils font pour me trisomie 21 le reste est une pds ou ils prennent après en compte l’age Le fait que la patiente fume ou non et cette mesure et le labo qui fait le résultat de la pds interprète le tout...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations