Un bébé pour février 2019
Re: Un bébé pour février 2019
Sinon moi aussi je connais ma date d'ovulation au jour près car je faisais des courbes de températures. J'espère que la gynéco en tiendra compte car moi non plus je n'ai pas des cycles de 28 jours ^^
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Moi il m'avait demandé la longueur de mes cycles, même si pour le coup ça collait encore moins 

Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Lui, 32 ans, RAS
C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

opsnl a écrit :C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Me tarde d"avoir de tes nouvelles

Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Ca se rapproche pour toi aussi !
J'ai bien dormi, je n'en reviens pas

J'ai bien dormi, je n'en reviens pas

-
- Fraise active
Je crois que je suis aussi excitée que toi opsnl ! Il est vrai que je ne participe pas toujours activement au forum, mais je te lis chaque jour depuis l'annonce de ta grossesse et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Profite bien de cette journée en amoureux, savoure ces merveilleux moments, puis viens vite nous raconter 

C1 : 39J / C2 : 59J / C3 : ++ le 29/06
Echo T2 : 05/11
DPA : 08/03/2019
Echo T2 : 05/11
DPA : 08/03/2019
- Chamelleke0909
- Top fraise
Elle nous donnera des nouvelles que ce soir ou demain, d'après ce qu'elle avait dit.
Mais j'espère se tout s'est bien passé !
Mais j'espère se tout s'est bien passé !
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Lui, 32 ans, RAS
Salut les filles,
je suis sur un petit nuage
Bébé va très bien, la nuque n'est pas trop large donc à priori pas de trisomie 21. Elle a fixé la date de grossesse présumée au 21 mai (le jour de mon anniversaire ^^) mais moi je sais que c'est le 23 grâce à ma courbe.
Bref que de bonnes nouvelles
On l'a vu à la seconde même où elle a posé la sonde. Quel soulagement !!! Il bougeait beaucoup ses petits bras et ses petites jambes. C'était merveilleux de le voir comme ça !
Elle n'a absolument rien dit à propos du sexe, verdict dans 10 semaines. Je préfère ça plutôt qu'imaginer une fille ou un garçon pendant 2 mois, pour qu'on me dise le contraire ensuite !
Bon, par contre, la gynéco était vraiment blasée, pas agréable du tout Oo Elle appuyais super fort j'ai trouvé (c'est peut-être toujours comme ça ?) ... moi qui ai peur de mettre mes pantalons parce qu'ils me serrent un peu ... >< Et, surtout, ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'elle a donné des "coups" avec la sonde pour qu'il bouge afin qu'elle puisse mieux voir la nuque ... J'avais peur qu'elle lui fasse mal ou qu'elle abîme mon utérus / le placenta ou que sais-je encore
Heureusement elle s'en va, la prochaine fois ça sera un autre gynéco tant mieux !
En sortant, comme c'était les soldes, on a craqué sur des petits habits
Bref, je suis trop contente
je suis sur un petit nuage

Bébé va très bien, la nuque n'est pas trop large donc à priori pas de trisomie 21. Elle a fixé la date de grossesse présumée au 21 mai (le jour de mon anniversaire ^^) mais moi je sais que c'est le 23 grâce à ma courbe.
Bref que de bonnes nouvelles

On l'a vu à la seconde même où elle a posé la sonde. Quel soulagement !!! Il bougeait beaucoup ses petits bras et ses petites jambes. C'était merveilleux de le voir comme ça !

Elle n'a absolument rien dit à propos du sexe, verdict dans 10 semaines. Je préfère ça plutôt qu'imaginer une fille ou un garçon pendant 2 mois, pour qu'on me dise le contraire ensuite !
Bon, par contre, la gynéco était vraiment blasée, pas agréable du tout Oo Elle appuyais super fort j'ai trouvé (c'est peut-être toujours comme ça ?) ... moi qui ai peur de mettre mes pantalons parce qu'ils me serrent un peu ... >< Et, surtout, ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'elle a donné des "coups" avec la sonde pour qu'il bouge afin qu'elle puisse mieux voir la nuque ... J'avais peur qu'elle lui fasse mal ou qu'elle abîme mon utérus / le placenta ou que sais-je encore

En sortant, comme c'était les soldes, on a craqué sur des petits habits

Bref, je suis trop contente

Super nouvelle opsnl ! Tout va bien tu va pouvoir te détendre, un beau bébé gigoteur. A toi les achats de folie!
Pas cool pour la gygy...certains sont comme ça, pas tous heureusement. Effectivement pour l echo ils appuient pour mieux voir c est pas très agréable mais ça empêche pas d être aimable. Et de t expliquer. Bb ne risque rien dans sa poche ni ton utérus mais bon tu es un être humain pas un incubateur ! C est pour ça que je préfère 1000 fois les sf.
Pas cool pour la gygy...certains sont comme ça, pas tous heureusement. Effectivement pour l echo ils appuient pour mieux voir c est pas très agréable mais ça empêche pas d être aimable. Et de t expliquer. Bb ne risque rien dans sa poche ni ton utérus mais bon tu es un être humain pas un incubateur ! C est pour ça que je préfère 1000 fois les sf.
-
- Informations
-