Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour mars 2019

:-D :good:

Vous allez regarder l`eclipse les filles ?? Je vais essayer d`aller voir ca sur le TOIt avec mes enfants .. en esperant que je tienne car je suis super KO ^^

Esilelise26
Top fraise
Top fraise

Mariembb1 a écrit :Les filles ont peu parler de choses positives !!!

Onde positif only !!

On y croit les poulettes !! On avance In regarde à l'avant les FC c'est dure j'y pense tout le temps je ne veux pas revivre une FC mais bon on ne peut pas échapper à la volonté de la nature mais on reste positif mes chéries d'accord !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Ta réponse me blesse beaucoup car les FC font parti des grossesses et juste de nous demander de ne parler que de choses positives, c'est nier ce qu'on a vecu qui est pourtant bien réel et c'est nous demander de taire des angoisses qui peuvent surgir de temps à autre, et alors où est l'intérêt d'échanger sur un forum?
Qui plus est si tu lis bien, on précise que nous sommes plutôt confiante dans l'ensemble mais ça n'empêche pas les doutes surtout à ce stade de nos grossesse...
Je me demandais si je m'adressais aux bonnes personnes en venant ici, c'est aussi pour ça que je m'étais absentée pendant 2 semaines et ta remarque confirme ce que je redoutais... Tu ne pensais surement pas à mal mais je ne vois pas l'intérêt de nous demander d'écrire que lorsqu'on est positive et de ne rien écrire lorsqu'on a un coup de mou. Bref pour moi ce forum est l'occasion de me confier sur mes espoirs tout comme sur mes doutes! Je peux comprendre que ce soit lourd à lire mais c'est ainsi on en a autant besoin que de parler de choses plus sympathiques.
Demain cela fera 4 mois que j'ai accouché de Jade, je devrais être enceinte de 8 mois, cette grossesse actuelle m'évoque forcément celle que je devrais vivre actuellement, c'est encore tout frais, me demander de ne pas l'évoquer revient à dire que Jade n'a pas existé et ça je ne l'accepte pas.
Je fais tout pour être positive et je me prends beaucoup moins la tête que lors de ma grossesse précédente mais je me bats tout le temps contre des sentiments contradictoires et j'y peux rien et je ne ferai pas semblant ici sinon autant arrêter de discuter sur le forum.
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3
Esilelise26
Top fraise
Top fraise

SEJAN a écrit ::-D :good:

Vous allez regarder l`eclipse les filles ?? Je vais essayer d`aller voir ca sur le TOIt avec mes enfants .. en esperant que je tienne car je suis super KO ^^
Oui j'aimerais beaucoup la voir! mais cela s'est drôlement couvert par chez nous alors pas sûre qu'on perçoive grand chose! je suis trop dégoutée!! Il a bien plu en fin de journée et ça n'était pas arrivé depuis des mois! Il a fallu que ça tombe aujourd'hui! :marre: :lol:
Esilelise26
Top fraise
Top fraise

Sinon les filles, nous devons aller en Corse à 1h30 d'avion de Paris et je me demandais si à 9sa il y avait un risque... Ça m'angoisse énormément surtout que je me force à y aller... pas du tout envie de partir en vacances... (il y aura ma belle soeur enceinte et toute la famille de mon compagnon mais je fais une overdose de toute sa famille et des vacances avec sa famille, déjà l'année dernière elles avaient été horribles!!) Alors prendre des risques pour des vacances que j'ai en horreur ça me saoule! Si après ça je devais perdre le bébé mais je ne m'en remettrais pas!! Et puis perdre du sang en Corse au secours... ce serait horrible! :/
vous en pensez quoi?
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis d`accord Eliselise .. c`est aussi de cette facon que je concois les forums ;partager nos joies ET nos peines ,nos espoirs et nos doutes .. et perso ca m`a toujours aidee de partager ces moments difficiles avec des ''inconnues'' qui avaient vecu des moments similaires et donc a meme de me comprendre .. de plus je ne tiens pas a charger mon mari avec tous mes etats d`ame ,il a deja bien assez de souci comme ca ,quand a mes amies ben j`ai pas trop envie de leur prendre la tete non plus pis surtout personne n`est au courant c`est bien trop tot :lol:

Puis quand une de nous a un coup d emou ca fait grand bien d`etre reconfortee par les autres je pense :good:

Donc on hesite pas les filles si on a besoin de parler de n`importe quel tracas d`ailleurs !

SInon pour passer du coq a l`ane et a un sujet beaucoup plus leger mdrrr je suis contente car mon fils s`interesse ENFIN a son pot et qeu`il fait chaque fois que je le met desssus .. il n y va pas encore de lui meme mais ca va venir ! :good:

AH mince pour la pluie Eliselise ! :???:
Ici ca ne risque pas il ny a pas une goutte de pluie entre avril et septembre ou octobre ..
Esilelise26
Top fraise
Top fraise

SEJAN a écrit :Je suis d`accord Eliselise .. c`est aussi de cette facon que je concois les forums ;partager nos joies ET nos peines ,nos espoirs et nos doutes .. et perso ca m`a toujours aidee de partager ces moments difficiles avec des ''inconnues'' qui avaient vecu des moments similaires et donc a meme de me comprendre .. de plus je ne tiens pas a charger mon mari avec tous mes etats d`ame ,il a deja bien assez de souci comme ca ,quand a mes amies ben j`ai pas trop envie de leur prendre la tete non plus pis surtout personne n`est au courant c`est bien trop tot :lol:

Puis quand une de nous a un coup d emou ca fait grand bien d`etre reconfortee par les autres je pense :good:

Donc on hesite pas les filles si on a besoin de parler de n`importe quel tracas d`ailleurs !

SInon pour passer du coq a l`ane et a un sujet beaucoup plus leger mdrrr je suis contente car mon fils s`interesse ENFIN a son pot et qeu`il fait chaque fois que je le met desssus .. il n y va pas encore de lui meme mais ca va venir ! :good:

AH mince pour la pluie Eliselise ! :???:
Ici ca ne risque pas il ny a pas une goutte de pluie entre avril et septembre ou octobre ..
Merci pour ton soutien, j'aime beaucoup parler avec toi, comme tu dis je me sens comprise et absolument pas jugée et ça fait du bien! :)
Mariembb1 j'espère que tu comprends ce que je voulais dire aussi, mais je comprends aussi ta position! J'espère que la serennité m'emportera et que j'évoquerais mes angoisses de moins en moins avec le temps! :)

Pour rebondir sur le pot si je puis m'exprimer ainsi :lol: ma fille n'a plus de couches depuis samedi donc 1 semaine on va dire et ce n'est pas une franche réussite! Pas mal d'accident et une manie de commencer dans sa culotte avant de finir sur les toilettes ou le pot! Et les selles toujours dans la culotte ou dans la couche si elle fait avec beaucoup de chance pendant la sieste! :lol: Je suis désespérée! Quand va t elle être enfin propre?? J'y vais à la carotte! Un pipi aux toilettes = une image et 3 images = une récompense (piscine, parc, jouet) et un caca aux toilettes = aller au cinema = c'est la récompense ultime mais ma carotte n'a pas fonctionné pour l'instant! :etonnant: :marre:
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elise pas de souci pour l`avion je me posais la quetion aussi car je dois voyager en Janvier pour venir en France et je serai :croisedoigts: a un stade beaucoup plus avance .. IL n`ya pas de danger a proprement parler mais il peut y avoir des desagrements lies a la pression en altitude , il faut prendre quelque precautions surtout moi j`ai une mauvaise circulation ,des varices depuis ma 1ere grossesse.. donc ca surement bas de contention ,puis s`installer le plus a l`aise possible et marcher un peu de temps en temps pour activer la circulation ,, Bref le petit bout en tout cas ne craint rien bien au chaud dans sa petite grotte :-D ..par contre pas drole si tu vas un peu a contre coeur .. j`espere que tu pourras en profiter quand meme un minimum ;)

Lol ele a quel age ta fille ?
Ca va venir quand elle sera prete ya pas de recette ^^
Mon fils a d`abord ugnore completement son pot pendant 1 mois lol .. j`avais l`impression d`avoir un petit chiot et de traquer ses pipis partout :lol: ,,et la depuis peu il accepte de cooperer ,,il a meme fait caca au pot aujourd`hui :applose:

Ben c`etait chouette cette LUne rouge orange je n`avais jamais vu ca :good: par contre je suis pas restee trop longtemps ca caillote pas mal :-D

Bonne nuit a toutes :bisou:
Mariembb1
Top fraise
Top fraise

Oh mes poulettes mes biensurs que vous pouvez partagez vos angoisse et vos joies et tout ce qui vous passe par le coeur c'est le but d'un forum hihihi quand meme
Ne prennez pas mal mon message je voulais juste lancer un peu d'onde positive pour vous aider un peu je l ai peut etre mal formuler mais bon lecris c est pas comme l'oral !!
:fraiseb: :levre: :amoureux:
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles

titoos super nouvelle pour ton écho reposes toi bien ce week end pas trop de douleur ?

Ça fait toujours du bien de discuter de nos expériences qui resteront à toujours gravées
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marie m t`inquiete j`ai bien compris le but de ton message pas de souci :wink: :bisou:

Bon je suis contente d`avoir change de semaine de grossesse car la 6e me semaine ressemble a un kiki c`est tres bizarre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Hier j`ai eu pas mal de nausees me sentais pas bien c`etait fort desagreable j`espere que ce sera mieux aujourd`hui !!

J¬ai du mal a rester debout plus de quelques minutes je vous dis pas la vaisselle pour 8 mdrr.. heureusement mes filles me donnent un coup de main .. sinon je fais en plusieurs fois ^^

Ce matin mon numero 5 qui a 6 ans me sort tout naturellement ''on dirait que tu as un bebe dans ton ventre il est gros !'' jai esqui ve en lui disant que c`etait a cause de mon peti dej que je venais de prendre :-D .. peut etre qu`inconsciememnt il a des doutes va savoir .. quand j`attendais son frere il etait petit environ 3 ans et j`avais bien pris garde de ne jamais parle grossesse devant mes enfants ni ne rien laisser transparaitre .. et un jours il jouait a cote d emoi avec ses cubes ,soudain il lever sa tete vers moi et me sors tout tranquillement ''toi t`as bebe a vent ` maman !!!'' :quoi: :quoi: Je suis restee completement hebetee ,scotchee ! Et avant ca il s`est mis a beaucoup squatter notre lit la nuit ,avant meme que je fasse le test ... un 6eme ens sans doute ...

CA va vous ??
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations