Vous allez regarder l`eclipse les filles ?? Je vais essayer d`aller voir ca sur le TOIt avec mes enfants .. en esperant que je tienne car je suis super KO ^^
Ta réponse me blesse beaucoup car les FC font parti des grossesses et juste de nous demander de ne parler que de choses positives, c'est nier ce qu'on a vecu qui est pourtant bien réel et c'est nous demander de taire des angoisses qui peuvent surgir de temps à autre, et alors où est l'intérêt d'échanger sur un forum?Mariembb1 a écrit :Les filles ont peu parler de choses positives !!!
Onde positif only !!
On y croit les poulettes !! On avance In regarde à l'avant les FC c'est dure j'y pense tout le temps je ne veux pas revivre une FC mais bon on ne peut pas échapper à la volonté de la nature mais on reste positif mes chéries d'accord !!!![]()
![]()
Oui j'aimerais beaucoup la voir! mais cela s'est drôlement couvert par chez nous alors pas sûre qu'on perçoive grand chose! je suis trop dégoutée!! Il a bien plu en fin de journée et ça n'était pas arrivé depuis des mois! Il a fallu que ça tombe aujourd'hui!SEJAN a écrit :![]()
![]()
Vous allez regarder l`eclipse les filles ?? Je vais essayer d`aller voir ca sur le TOIt avec mes enfants .. en esperant que je tienne car je suis super KO ^^
Merci pour ton soutien, j'aime beaucoup parler avec toi, comme tu dis je me sens comprise et absolument pas jugée et ça fait du bien! :)SEJAN a écrit :Je suis d`accord Eliselise .. c`est aussi de cette facon que je concois les forums ;partager nos joies ET nos peines ,nos espoirs et nos doutes .. et perso ca m`a toujours aidee de partager ces moments difficiles avec des ''inconnues'' qui avaient vecu des moments similaires et donc a meme de me comprendre .. de plus je ne tiens pas a charger mon mari avec tous mes etats d`ame ,il a deja bien assez de souci comme ca ,quand a mes amies ben j`ai pas trop envie de leur prendre la tete non plus pis surtout personne n`est au courant c`est bien trop tot![]()
Puis quand une de nous a un coup d emou ca fait grand bien d`etre reconfortee par les autres je pense![]()
Donc on hesite pas les filles si on a besoin de parler de n`importe quel tracas d`ailleurs !
SInon pour passer du coq a l`ane et a un sujet beaucoup plus leger mdrrr je suis contente car mon fils s`interesse ENFIN a son pot et qeu`il fait chaque fois que je le met desssus .. il n y va pas encore de lui meme mais ca va venir !![]()
AH mince pour la pluie Eliselise !![]()
Ici ca ne risque pas il ny a pas une goutte de pluie entre avril et septembre ou octobre ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités