Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Super amande les vacances moi déjà 3semaine que j suis et c long fait trop cho nous partons la semaine du 18 août donc c pas encore la.bon tu nous tien au jus pour ton écho la chance tu vas pouvoir savoir le sexe je croise les doigt pour que se sois une nénette.tu vas pouvoir profiter des dernier solde.
Moi Sa sera fini je serai que le 4septembre Chui deg.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

elodiemathis52
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

DPNI faite lundi après midi on attend les résultats , c'est long :(
J'espère que tout sera ok, le labo mon confirmer qu'avec cette prise de sang le sexe du bébé sera confirmer mais c au médecin remplaçant de choisir de révélé le sexe ou non sinon faudra attendre le 9 ou 29.

18 Sa demain , bébé commence à bien ce faire sentir par moment.
Coté achat vous en êtes ou ?

ici poussette ok, body 1 mois j'en es 12 vous pensez que c assez coté quantité je c jamais lol j'ai 5 pyjama en 1 mois et un en 3 mois car c'était 2 acheté 3ème gratuit et comme en mixte pas bcp de choix j'ai pris en 3 mois lol
1 tour de lit + ceux de ma fille si vraiment c une fille, matelas et commode a langer ok lit ok manque le matelas car celui que j'avais a plus 10 ans donc a changer, biberon j'ai 3 en verre deux en plastique, 2 gigoteuse, 4 draps housse, 1 alèse, sac a langer j'ai celui de ma fille le beaba mais je le trouve vachement encombrant pour les petite sorti en ville par exemple et je pense que j'ai fait le tour lol + 2 tétine rose lol et un doudou mdr
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Céline69400 a écrit :Super amande les vacances moi déjà 3semaine que j suis et c long fait trop cho nous partons la semaine du 18 août donc c pas encore la.bon tu nous tien au jus pour ton écho la chance tu vas pouvoir savoir le sexe je croise les doigt pour que se sois une nénette.tu vas pouvoir profiter des dernier solde.
Moi Sa sera fini je serai que le 4septembre Chui deg.
aller courage Céline bientôt les vacances :wink: nous on part le 4 août pour 15 jours donc je n'aurais surement pas le temps de vous faire un coucou enfin si peut-être sur la plage lol :-D et ton écho va vite être la tu vas voir on commence déjà bientôt le mois d’août et toi tu sais que c'est un nenette tu as de la chance :wink: mais je vous tiens au jus la semaine pro :croisedoigts: :croisedoigts:
Amande8809
Top fraise
Top fraise

alors moi je n'ai rien acheté encore j'attends lundi pour savoir le sexe et profiter des dernière soldes après les body ou pyjama c'est compliqué car ça dépend du poids du bébé donc se que tu as acheté c'est bien je pense pour commencer :wink: concernant les biberon je ne sais pas si j'en achète car je veux l'allaiter mais bons si ça ne marche pas vaut mieux prévoir un au cas ou de dépannage ...
et vous les filles biberon ou allaitement ?????? :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello tout le monde, hé ben quelle chaleur, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à la mer pffff enfin...
Amande, bien vite que tu sache et Elodie aussi.
Ici c'est la dernière semaine de congés de monsieur on a vidé la chambre de bébé, aujourd'hui on jette ce qu'il y a à jeter puis on pourra aller chercher les meubles de la chambre chez mes parents qui attend là depuis 4 ans lol
Mais on ira le matin ou le soir car trop chaud la journée.
Pour les soldes, vu que la pds a dit que c'est un petit garçon, j'ai pris des un lot de 5 boys chez Orchestra, à-80% j'ai sauté dessus lol les ai eu à 2€, des 2 mois à longues manches, et ce matin j'ai pris des chaussettes chez Zeeman et un plaid pour doublez le nid d'ange que je suis en train de faire en tricot hihi voilà....
Sinon, j'arrête pas d'avoir mal à la tête, même après 3 dafalgans 1gr sur la journée, ça passe pas. Le phamacien m'a donné du panadole avec caféine et ça fonctionne enfin, ouf
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Amande8809
Top fraise
Top fraise

ah c'est cool vous avez bien avancé dans la chambre !!!! et tu as bien fait de prendre chez orchestra surtout que la ça vaut le coût j'adore ce magasin moi !!! tu as de la chance de pouvoir faire la chambre de bb nous on a trouvé une maison mais on va savoir que le 5/09 si il est pour nous ou pas et déménagement début octobre donc après il me restera 2 mois pour faire la chambre de bébé et en plus avec un gros ventre :???:
Céline69400
Top fraise
Top fraise

Alors oui amande dernière echo la sg femme m'a annoncer fille mais je reste sur mes garde je n es rien à chère au cas ou on m annonce que se soi garçon finalement.
Moi je vais allaiter j ai allaiter mon fils jusqu a ses 13mois et je compte faire aussi bien pour 2eme j ai eu allaitement de rêve aucun souci sa été comme sur des roulettes ormi les engorgement!
Pour se qui es de la prépa de chambre j attd de savoir le sexe pour me penche sur la déco niveau mobilier c est celui que j avai pour mon fils donc rien acheté j ai garder la poussette lit table à lange....pour l instant on es travaux salle de bain qu' on refait à neuf on a agrandi pour mettre baignoire. C est le chantier depuis 2 mois j en peu plus.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amande8809 a écrit :ah c'est cool vous avez bien avancé dans la chambre !!!! et tu as bien fait de prendre chez orchestra surtout que la ça vaut le coût j'adore ce magasin moi !!! tu as de la chance de pouvoir faire la chambre de bb nous on a trouvé une maison mais on va savoir que le 5/09 si il est pour nous ou pas et déménagement début octobre donc après il me restera 2 mois pour faire la chambre de bébé et en plus avec un gros ventre :???:
Oui hihi, pour le moment on pense faire la liste chez eux, mais on doit encore aller voir chez Dream Baby, peut être fin de semaine, on verra on a encore un peu de temps hihi, je ne sais plus si on dépose une liste à 5 ou 6 mois de grossesse, enfin bientôt les 4 mois et 2 mois ça passe vite hihi on va aussi peindre la chambre mais ça, on attend qu'il fasse moins chaud.
C'est vrai que ça va être du sport ton déménagement, je croise les doigts pour qu'elle soit pour vous
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Céline69400 a écrit :Alors oui amande dernière echo la sg femme m'a annoncer fille mais je reste sur mes garde je n es rien à chère au cas ou on m annonce que se soi garçon finalement.
Moi je vais allaiter j ai allaiter mon fils jusqu a ses 13mois et je compte faire aussi bien pour 2eme j ai eu allaitement de rêve aucun souci sa été comme sur des roulettes ormi les engorgement!
Pour se qui es de la prépa de chambre j attd de savoir le sexe pour me penche sur la déco niveau mobilier c est celui que j avai pour mon fils donc rien acheté j ai garder la poussette lit table à lange....pour l instant on es travaux salle de bain qu' on refait à neuf on a agrandi pour mettre baignoire. C est le chantier depuis 2 mois j en peu plus.
Tu as raison Céline de rester sur tes gardes il y a des médecin qui font des erreurs de sexe mais bon c'est rare quand même en tout je n'espère pas qu'il se soit trompé :wink: moi aussi j'ai allaité mais que 1 mois :-( après ça ne "marchais" plus donc j'espère que ça ne fera pas la même chose!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello, ça va ? Pas de chance, les 5 bodys à 2€ et le petit pantalon de chez Orchestra, je ne les aurait pas, j'aurais juste un pyjamas grrrr enfin, tant pis, vais regarder chez Kiabi hihi
Par contre, voilà, monsieur est en train de monter les meubles de la chambre :D et demain, on va chercher un ancien berceau :D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations