Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Looli
Top fraise
Top fraise

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui vous avez raison, autant prévoir pas mal de chaud, et quelques trucs légers et envoyer le papa....
Va falloir que je le brief, parce que pour le moment je crois qu'il a rien suivi des préparatifs, le pauvre il ne voit que les travaux dans la chambre....
Normalement mi juillet elle sera terminée, la reste le nettoyage a fond de la pièce, et à peindre /papier sur les Murs :-D
Et enfin je pourrai ranger tout le bazar de petit bébé, ce sera le plus petit mais alors ces affaires prennent une de ses places :lol:

Hehe les filles vous approchez vraiment du bout !
Vous avez senti bébé descendre ??
Moi j'aimerai bien qu'il descende un petit peu, il me fait très mal au diaphragme et aux cotes.... Mais en même temps je veux pas qu'il descende de trop, car s'il se met à appuyer sur le col à chaque contraction (nombreuses depuis quelques jours), je sens qu'il est capable de venir plus tôt... Et non non non il a pas le droit, il doit respecter sa date de sortie !!! :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

An-ais
Super fraise
Super fraise

Super pour la chambre Looli :)
Oui je sens vraiment un changement depuis une semaine. Je trouve que bébé est bien descendu et ça me donne très souvent l’impression que ça appuie sur le col, surtout quand je suis debout. Sinon mise à part ça je me sens plutôt bien. Ça contracte mais pas plus que ça... enfin c’est très irrégulier :-D
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles. J’espère que vous allez bien. Ce matin j’avais rdz vous pour une écho de croissance. Mon Loulou pèse déjà 3,300 kg. Vu son poids et comme j’ai un petit excès de liquide amniotique, le médecin veut que je refasse le test du diabète. Dans tous les cas il envisage un déclenchement pour la semaine prochaine. Il m’a dit qu’il y avait peu de chance que l’on aille au delà de 38 semaines. Ensuite on a fait un monitoring et j’ai bien cru qu’ils allaient me garder car ma tension était un peu haute... Finalement ils m’ont laissé repartir mais j’ai à nouveau une protéinurie de 24 heures à faire. Le médecin m’a dit que je pouvais rebouger normalement et limite me le conseille pour accélérer un peu les choses :-D On refait un point lundi prochain
Image
anna87
Top fraise
Top fraise

Wouhaaaaa!!! Anais, ça se précise !!! Allez, montage d’escaliers, tondeuse, carreaux, gros câlins!!!! :lol:

Eh ben moi aussi petit tour à la mater hier...
Je perdais un peu de liquide clair et inodorant... ils m’ont fait le test, et pas de liquide amniotique... heureusement ! Ma tension était élevée, donc à surveiller et mon col est ouvert à deux!! Ça veut dire que le travail commence doucement... du coup, retour à la maison, nettoyage de la poussette, montage de la chambre demain, et bouclage précipité de la valise !!!!!
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Oui du coup j’ai fait les soldes avec mon homme cet aprem :lol: Que ça fait du bien de pouvoir rebouger :applose:
Je vois que ça bouge aussi de ton côté :-D Il faut commencer à se tenir prêt :lol:
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise

Wouhaa les choses s'accélèrent les filles, vos bébés seront bientôt là :-D
C'est génial. Profitez de ces derniers jours.
:bisou:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Looli
Top fraise
Top fraise

:quoi: les filles ça se profile pour vous, c'est presque imminent !!

Anais le doc te dit pas au delà de 38semaines,c'est à dire qu'il te déclencherait ?
En tout cas ça approche à grand pas... Ça te fait quelle sensation ?

Anna oua déjà ouverte à 2 ! Mais tu es à combien de sa ??
Ils considèrent que c'est un début de travail ? Toi aussi on t'a dit que tu accoucherais avant terme ?
Du coup tu as fini de tout préparer c'est bien :lol:

Lou ju et toi tu en es où ? Bébé est prêt pour la sortie aussi pour toi ? :-D

Limite vous commencez à me faire peur lol, moi j'ai pas envie qu'il sorte plus tôt... Pour ma fille c'était l'inverse , je voulais qu'elle arrive avant et sur le fofo ou j'étais tout le monde attendait que ça se fasse et on est toutes allées quasi à terme...
Pi la je voudrais bien qu'il attende qu'on vienne le chercher, et autour de moi tout le monde accouché à 36,37 max 38 sa...
Je vais me mettre à stresser d'accoucher plus tôt, c'est quand même dingue dans le sens la :lol:

Enfin pour le moment j'ai pas de signe d'accouchement non plus (en même temps 34sa demain c'est un peu tôt) j'ai rdv SF lundi on verra ou en est mon col.... Depuis le temps qu'il a pas été contrôlé je sais pas trop où j'en suis :wink:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Lou-ju
Top fraise
Top fraise

Je te rassure Looli, je suis à 35sa aujourd'hui et aucun signe pour le moment. J'ai rdv mercredi prochain pour la visite du 8ème mois et contrôle du col. J'en saurai plus à ce moment là.
Je viens de m'acheter des débardeurs, shorts pour le séjour à la maternité car la semaine prochaine je vais enfin faire nos valises.
Il me reste les produits pour le bain et la toilette de bébé. Vous avez pris quoi ? Il y a tellement de marques et d'avis différents que je suis perdue.
Bisous les filles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Coucou les fllles.
Je suis tellement contente car bébé m’a laissé le temps de faire ma séance photo de grossesse :lol:
Test du diabète fait ce matin et c’est négatif :applose: Oui Looli il me déclencherait...Il m’a dit que ça dépendra des résultats du test du diabète donc je vais voir avec lui mardi ce qu’il décide. Ça me fait une drôle de sensation :lol: Je suis partagée entre le bonheur de bientôt rencontrer notre petit trésor et en même temps un peu paniquée a l’idée d’accoucher et surtout d’être déclenchée :applose:
Ça avance aussi de votre côté. 35 sa ça passe vite :applose:
Hâte que tous les bébés naissent :-D
Lou-Ju pour les produits bébés j’ai pris la marque weleda :wink:
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise

J'ai pris la crème lavante et la crème pour le change weleda aussi Anais et le liniment gifrer.
Ça c'est fait :applose:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations