Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
anna87
Top fraise
Top fraise

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Je croise les doigts pour la protéinurie pour toi !!!!

Attention aux gonflements trop rapides, à bien aller aux toilettes normalement pour évacuer l’eau!!
Je surveille ça aussi de près ! :wink:
Image

An-ais
Super fraise
Super fraise

Oui j’espère aussi. Celle que j’ai faites à l’hôpital était ok. :croisedoigts: Espérons que ce soit pareil pour celle ci.
Oui je surveille. La sage femme m’a dit aussi : Maux de tête, mouches devant les yeux et bourdement d’oreilles mais je n’ai rien de tout ça.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

J’ai eu les résultats de la nouvelle protéinurie : tout est ok :applose:
Me voilà rassurée :-D Je n’ai plus qu’a attendre mes rdz vous de la semaine prochaine pour souffler un bon coup et me sentir sereine pour cette fin de grossesse :wink:
Image
Looli
Top fraise
Top fraise

On va renommer le post post des gros bébés de l'été :lol:

Enfin gros bébé je sais pas trop, ma fille au même terme que son frère faisait 1.850kg, et a la naissance 3.480kg
Donc pas un petit bébé, mais pas bébé énorme non plus... C'est après qu'elle prenait bien, elle était bien potelée de partout ma patate
Point positif, a 6 semaines elle faisait ses nuits, elle avait largement les réserves pour tenir 12h sans manger :wink:
Donc moi je veux bien le même la :-D
Celle qui m'a fait l'écho m'a dit que comme il naîtra un peu avant le terme de sa sœur (40sa+1), il devrait être légèrement plus menu.. Enfin on verra !

Anais top si 'es résultats sont bons, c' est en bonne voie pour aller au terme !!

Anna super si pas de signe de pré eclampsie c'est une très bonne nouvelle !
Je vois que je suis pas la seule à être perturbée par le fait d'avoir une grossesse simple, sans plus de suivi que ça... Comme quoi on s' habitue au médical...

Lou ju ah la valise j'étais en train de me dire qu'il fallait que je m'y mette, je vais aller acheter les produits dont j'ai besoin tt à l'heure, histoire de la commencer en douceur !

C'est vrai que ces mois de grossesse sont passés vite... Et autant j'ai hâte que bébé soit là, autant j'ai encore envie de profiter de notre petite vie à 3 avant l'arrivée de petit bébé qui forcément perturbera toutes nos habitudes...
Enfin j'appréhende surtout les nuits, et un bébé qui pleure beaucoup, comme on a pas connu ça pour ma fille ça me stressé lol
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
An-ais
Super fraise
Super fraise

Oui on verra laquelle d’entre nous sort le plus gros bébé :lol:
Tout le monde m’a dit méfie toi quand même parfois il y a une sacrée différence entre l’estimation gynéco et le poids réel, mais vu comme il bouge, j’ai vraiment l’impression qu’il est à l’étroit dans mon bidon et qu’il prend beaucoup de place :-D
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles. J’espère que vous allez bien.
Je suis obligée de partager avec vous ma joie du jour : Je commence la 37eme sa!!! Alléluia :applose: :lol:
C’est un cap qui me rend un peu plus sereine. Je me tiens encore tranquille quelques jours car vendredi je fais enfin ma séance photo de grossesse que j’avais été obligée de reporter à cause du repos :-D
Je suis tellement soulagée d’atteindre enfin ce cap. Et bébé a l’air content aussi car ça gigote bien depuis ce matin :lol:
Image
Looli
Top fraise
Top fraise

Je venais justement pour t'écrire Anais, ça y est 37sa!!
:applose: :applose: :applose:
Alors. Petit bébé, tu attends vendredi et tu peux venir ! :-D

Chez moi ça va, j'ai commencé ma valise hier, j'avais envie :-D
Me suis rendu compte qu'il me manquait 2 3 trucs, j'achèterai pendant les soldes (ça commence demain chez moi)
Par contre une vraie galère à savoir quoi mettre dans la valise pour bébé, je prévois la totale pour les 1ers.jours (body manche longue, Pyjama velours, brassière laine chaussettes Chaussons et bonnet) car ils ne regulent pas leur température... Mais comme il est prévu que je reste au moins 5 jours à cause de la césa peut être que sur les derniers jours ce sera trop chaud tout ça... Du coup prendre du plus léger ? Body manche courte ? Sarouel ? Pyjama fin ?
Je vais quand même pas embarquer tout le placard... Et a ce rythme j'aurai plus de place pr mes affaires dans la valise :-(
Enfin bref j'ai pas fini de faire et défaire la valise à ce rythme lol

Je file, rdv chez le dentiste !
Bonne journée les filles !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
anna87
Top fraise
Top fraise

Super anais!!! C’est que du bonus maintenant !!!!! :applose:

Looli, je me suis aussi posé ces questions pour la valise de bébé... ma sf m’a dit de mettre que des bodys manches longues et pyjamas velours pour la mater... quitte à ne pas mettre de gigoteuse dans la journée. Il fait chaud dans les mater, mais effectivement, les premiers jours, ils ne régulent pas leur température... puis tu peux toujours demander à papa d’aller te chercher un ou deux pyjamas en coton !! :wink:

Ici, la peinture de la chambre est donc finie, et on va acheter les meubles jeudi soir !!! Oufff!!! Je vais pouvoir ranger tout ses petits vêtements lavés !! Puis j’ai besoin de cette chambre pour me préparer parfaitement. Je serai prête après!! Hehee...
Depuis ce we, ma tension est fluctuante... et le loulou appuie de plus en plus sur le col, je le sens... je vous raconte pas les contractions à longueur de temps !!! Mais bon, elles ne sont pas douloureuses pour le moment, donc pas de panique... mais je me dis vraiment qu’il ne tiendra pas au chaud encore un mois!!!!
Avec la sf, on se dit « allez, reste au chaud encore une semaine ou deux... » :croisedoigts:
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Super pour la valise :-D J’espère aussi pouvoir profiter des soldes pour acheter encore des petites bricoles. C’est compliqué avec la météo de savoir quoi mettre... Ma valise est énorme si ça peut te rassurer :lol: J’ai pris de tout du chaud et du plus léger. Et j’en rajoute un peu plus chaque jour. Mon mari rigole et me dit « tu ne vas pas partir pour 15 jours comment ça se fait que ta valise est aussi grosse » :lol:
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Oui comme tu dis Anna que du bonus. :applose:
J’aimerai qu’il reste au chaud encore au moins 2 semaines comme ça ça me laisse encore un peu de temps pour me préparer :lol: J’avoue que l’accouchement commence un peu à m’angoisser... :lol:
Super pour la chambre Anna. Tu es très proche des 37 aussi :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations