On va renommer le post post des gros bébés de l'été
Enfin gros bébé je sais pas trop, ma fille au même terme que son frère faisait 1.850kg, et a la naissance 3.480kg
Donc pas un petit bébé, mais pas bébé énorme non plus... C'est après qu'elle prenait bien, elle était bien potelée de partout ma patate
Point positif, a 6 semaines elle faisait ses nuits, elle avait largement les réserves pour tenir 12h sans manger

Donc moi je veux bien le même la

Celle qui m'a fait l'écho m'a dit que comme il naîtra un peu avant le terme de sa sœur (40sa+1), il devrait être légèrement plus menu.. Enfin on verra !
Anais top si 'es résultats sont bons, c' est en bonne voie pour aller au terme !!
Anna super si pas de signe de pré eclampsie c'est une très bonne nouvelle !
Je vois que je suis pas la seule à être perturbée par le fait d'avoir une grossesse simple, sans plus de suivi que ça... Comme quoi on s' habitue au médical...
Lou ju ah la valise j'étais en train de me dire qu'il fallait que je m'y mette, je vais aller acheter les produits dont j'ai besoin tt à l'heure, histoire de la commencer en douceur !
C'est vrai que ces mois de grossesse sont passés vite... Et autant j'ai hâte que bébé soit là, autant j'ai encore envie de profiter de notre petite vie à 3 avant l'arrivée de petit bébé qui forcément perturbera toutes nos habitudes...
Enfin j'appréhende surtout les nuits, et un bébé qui pleure beaucoup, comme on a pas connu ça pour ma fille ça me stressé lol