Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

dharma275 a écrit ::coucou: Laetitia !

Alors qu'à dit le médecin pour ton fils ? Il va un peu mieux ?
Pour ma part ça va, je suis en repos demain avec ma fille et mon chéri, on va pouvoir profiter de la journée qui s'annonce ensoleillée !
Maintenant je suis sure de sentir bébé bouger le soir et je le sens tous les jours donc c'est chouette ! J'ai quand même hâte d'être à mon écho la semaine prochaine car je vais moi aussi connaitre le sexe !
Félicitations Caroline pour ce petit garçon !
:bisou:
Dharma super pour les mouvements de bébé!! C'est génial Ça!
Moi finalement je ne sais plus trop si c'est vraiment bébé que je sentais car je ne le sens pas tous les jours :grattelatete:

Super pour ton écho, tu dois être pressée! Moi J'ai tellement hâte d'entendre de nouveau son petit coeur le 2 juillet avec la sage femme et de le voir le 3 juillet avec mon.echonde dernière minute :lol:

Bonne soirée les filles
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image

Mamaly814
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Je suis jalouse j'aimerai trop savoir le sexe de bébé avant fin Août ;) mais bon je pense pas que mon gynécologue m'en fera une à la fin du mois alors je patienterai!
Mon ventre commence à me tirer un peu plus sérieusement, par contre je ne sais pas à partir de quand s'inquiéter ? Y a des saignements si le col bouge ? (Oui oui c'est bien mon quatrième lol mais j'ai toujours eu des grossesses nikel et j'espère que ça continuera!)

Caroline, super le petit gars :) j'ai plein d'idées de prénom si tu veux lol.

Les filles vous avez déjà réfléchi à votre accouchement? Péri, pas péri, souhait particulier ?
Image
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Ça ne papote pas beaucoup dites moi :tropdrole:

Mamaly: pour mon accouchement je n'ai pas de souhait particulier. Pour la péridurale: OUI OUI OUI :tropdrole:
Je pense que les douleurs au ventre sont normales ( enfin j'espère car j'en ai aussi :grattelatete: ). Moi ça me fait comme des points de côté dans le bas ventre.

Aujourd'hui je mange avec une copine et elle va me passer un petit appareil pour écouter le coeur de bébé :-D
Cela va me rassurer car je ne sens plus du tout de mouvement ( peut être qu'en fait ce n'était pas le bébé que je sentais tout simplement) et je fais pas mal de cauchemar ( perte de sang, arrêt du coeur...). Je ne suis donc pas dans un état de pleine relaxation quoi...

Et vous: avez des douleurs au ventre, à quoi ressemble t-elle?, faites vous des cauchemars?

Aujourd'hui je finis mon 3e mois ça y est :-D

Bisous les filles
BB2 en essai

C1 25 jours
Taux à 459 le 10.04

Image
caroline8890
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alors non aucunes idées de prénom garçon, pour le moment on part complètement sur des idées différentes, mais on le trouvera c'est sur.
Pour l'accouchement j'ai déjà appelé la maternité que j'ai choisi, bon elle est à 1heure de route mais en meme temps en habitant en campagne pas facile de mieux faire. et mes parents /beaux parents y sont en 30 minutes. j'ai mes rendez vous 8eme et 9eme mois déjà la bas.
Et la péridurale oui oui je la souhaite. Pour le moment rien de plus en souhaits, ça viendra surement avec le temps.
Pour les douleurs de ventre j'ai souvent comme des légères douleurs de règles, mais ça depuis le début donc quand j'en ai ça me rassure je me dis qu'il fait sa place. et j'ai aussi des douleurs plus vives quand je change de positions trop vite, maintenant je le sais donc je prend mon temps.
J'ai fais des cauchemars mais en ce moment plus rien, je dors très bien.
Et je suis sure de sentir bébé, pas de coups francs mais voila dur à décrire (petites bulles, comme un nerf qui saute) enfin je sens qu'il y a du mouvement en bas :wink:

On continue doucement les annonces, j'adore ces moments. ce soir on a invité un couple d'amis avec une petite puce de 7 mois (qui est d'ailleurs la filleule à mon chéri).

Bisous les filles
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
kakynette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

pour mon accouchement, c'est déjà tous vu, c'est une césarienne programmer, avec mon gynécologue, et j'ai déjà choisit une sage femme, ( sur les deux que je dois avoir pour les jumeaux), c'est la sage femme qui ma accoucher de la 2eme et 3eme, et on est tjrs en contact, et elle m'a dit que dès que j'avais la date, elle ce mettait a travailler. je suis super contente. :-D

j'ai pas réellement douleur au ventre, mais plutôt dans le bassin, et c'est plutôt ligamentaire, comme si j'en était a 7 mois, et que mon bassin faisait de la place au bébé.
pas de cauchemar ici.

laetitia, bon repas entre copine.....

caroline, super si tu as des derniers rendez-vous dans la maternité ou tu accouche. :applose:

quoi de prévu ce wk??
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Pour ma part je souhaite la péri et oui j'ai parfois des douleurs au ventre ligamentaires quand je change de position trop brusquement ou quand je tousse !
Laetitia pour ma part je ne fait pas trop de cauchemars mais parfois des rêves autour de la grossesse!
Pour les mouvements de bébé ne t'inquiète pas trop, on est encore qu'au début donc c'est normal de ne pas le sentir tous les jours à ce stade, pour ma part c'est uniquement le soir mais c'est vrai que vu que j'ai repéré les sensations je fais peut être plus attention aussi !
Pour ma première grossesse j'avais senti ma fille beaucoup plus tard et pourtant elle va très bien !
Sinon gros weekend pour moi, ce soir resto, demain fête de l'école de ma fille et festival le soir, dimanche yoga et premier achat pour bébé sur le bon coin, un lit parapluie berceau !
Et vous ?
:bisou:
Image

Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Laetitia, pareil que toi je ne sens plus forcément bébé alors je me dis que je me suis trompée mais à n'en pas douter les vrais coups ne sauraient tarder :applose: . Pour ma première j'ai du attendre 22SA par contre :quoi:
Kakinette, avec les deux c'est normal que tu ressentez des choses qui nous arriveront dans 3-4 mois! Bientôt ta prochaine écho non?

Pour ma part, après un premier accouchement sous péri mais deux autres déclenchés mais sans péridurale, je rêve d'un accouchement qui se déclenche seul et qui se passe encore mieux et encore plus facilement sans péridurale encore une fois!
Jeudi prochain j'ai mon rendez-vous du 4ème mois!
Image
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Me voilà parfaitement rassurée car j'ai entendu les battements de coeur de bébé :applose:
J'en avais vraiment besoin.
Je les ai fait écouté au papa: petite séquence émotion :wink:
On a pas écouté trop longtemps car je ne veux pas que cela soit nuisible pour bébé non plus ( les ondes etc...)
Je vais passer 1 bonne nuit.

Mon rdv du 4e à lieu le lundi 2 juillet pour ma part.

Bonne nuit les filles :bisou:
BB2 en essai

C1 25 jours
Taux à 459 le 10.04

Image
twistiti
Fraise active
Fraise active

coucou,

Moi aussi on m'a passé un doppler ce soir un on a entendu le coeur ouf car je ne le sens plus trop bouger non plus.

Alors il parait que c'est normal.

Ca y est j'ai finis mon année d'étude, ouf!

Kakinette ah oui avec 2 bébés ton corps va se modifier à vitesse grand V
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
Mamaly814
Fraise active
Fraise active

Coucou!
Le week-end se passe bien?

Gala de patin artistique pour ma grande hier soir, couchée à 1h du mat et le plus petit qui s'est levé à 6h40! Je suis KO j'aurai bien dormi toute la matinée sur le canapé mais. ... comme mon mari travaille vous vous doutez que les 3 loustics ne comptaient pas que maman reste assoupie ! Bref du coup gros rangement des chambres, ça m'a bien réveillé et je dormirai quand les garçons feront la sieste :good:

Aujourd'hui repos. Repas chez mes beaux parents puis sieste puis piscine :applose: . Dès lundi je commence mon planning allégé ! (4 heures en moins par semaine car je suis à 80%).
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations