Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
anna87
Top fraise
Top fraise

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

An-ais a écrit :J’espère que mon gros Loulou passera par voir basse... :???:
Mon premier est né à 3 semaines d’avance, il faisait 4,480 kg!!! C’est possible !!!! Hahahaha!!!!
Bon... j’le savais pas avant... heureusement, ils m’avaient prédit 3,9 kg.
Mais je suis grande aussi, mon bassin a pu l’assumer!! :-D c’est aussi pour cette raison que je me fais moins de soucis pour l’accouchement en siège !
Image

An-ais
Super fraise
Super fraise

Ça me rassure :-D C’etait un sacré bébé surtout avec 3 semaines d’avance!! :tropdrole:
Dans tous les cas je vais être fixée avec la radio du bassin ... :lol:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:
Comment allez vous?
Looli as tu passé ton écho T3 ou pas encore?
Lou-Ju le congé maternité approche :applose: J’espère que tout le monde va bien.
De mon côté dernier monito avec la sage femme demain et rdz vous anesthésiste la semaine prochaine. Je compte les jours pour enfin passer le cap des 37 sa!! Que j’ai hâte :lol:
Image
Looli
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
Comment allez vous ?

Anais ça approche pour toi, les 37sa sont quand ??
Bientôt tu vas pouvoir danser partout !! :applose:

Anna, Lou ju comment ça se passe pour vous ?
Anna bébé a gardé la tête en bas cette fois ci ? :wink: Lou ju bientôt le congé mat ?

De mon côté ça se passe, doucement mais tranquillement !
Samedi je serais à 32sa, un grand cap pour moi ! Même si je ne stresse pas trop des contractions, je soufflerais déjà un peu à cette date là, car c'est la fin de la grande prématurité, et c'est un grand pas !
Sinon mon quotidien est très patapouf lol, je m'active un peu (trop) le matin et l'aprèm je fais trop rien... De toute manière sinon je contracte trop, pi maintenant vu la place que prend l'utérus, ça commence à être franchement désagréable.
Petit boy est bien en haut, me donne des sacrés coups de pieds dans les côtes et l'estomac, oh comme c'est agréable :-D
Mon écho t3 c'est mardi prochain, hâte de revoir petit boy !!!

Sinon j'ai enfin commencé à laver les vêtements de bébé.... Même si son placard est pas fini du tout, j'ai fait de la place dans une armoire pour ranger tout ce que je lave, ça me titillait trop de voir les cartons et sacs de vêtements prendre la poussière :lol:

Voilà les nouvelles, sinon pas grand chose à raconter.... Oh que ma vie est passionnante :tropdrole:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
An-ais
Super fraise
Super fraise

Super Looli pour l’echo. Ça approche :applose: J’imagine a quel point tu dois avoir hâte.
Je te rassure mon quotidien n’est guère plus passionnant :lol: Mon meilleur ami est le canapé.
Je passe le cap des 37sa dans pile 15 jours!!
J’ai fait mon dernier monito avec la sage femme ce matin. Je ne contracte quasi plus et bébé est toujours autant en forme. Donc maintenant y a plus qu’à patienter. Ma valise de maternité est presque terminée.
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Oui je suis en congés mat à partir de vendredi. Et j'ai l'écho du t3 vendredi aussi, j'ai hâte. Lors du dernier rdv, elle avait la tête en bas et je pense que ça n'a pas changé car je sens ses petits pieds sous ma poitrine. Elle bouge de plus en plus, mon ventre se déforme bcp, c'est magique. On a fait la visite de la maternité vendredi dernier, la salle nature est géniale. Je pense que je vais tenter l'accouchement naturel.

Anais ça approche :-D déjà la valise de maternité faite.
Tu seras la première à avoir ton bébé dans les bras si tout se passe bien pour nous toutes. Repose toi bien pour les dernières semaines.
Looli je vais commencer aussi à laver toutes ses affaires. C'est que du bonheur.
Dans quelques semaines nos vies vont changer.
Bisous les filles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise

Super Lou-Ju pour le congé et pour l’écho.
On arrive dans la dernière ligne droite les filles :applose:
Que j’ai hâte que l’on s’annonce l’arrivée de nos bébés :-D
Image
Looli
Top fraise
Top fraise

Oulala oui dernière ligne droite c'est vrai !
Dernière écho, congé patho, cap 37 sa.... Ça approche !!

Apres moi j'avoue l'accouchement est programmé début août, et bébé doit tenir jusque là, si le travail se déclenché avant c'est césa d'urgence, et la mon chéri peut pas assister à l'accouchement, pour l'organisation avec ma fille c'est la misère, du coup il a intérêt d'attendre qu'on vienne le chercher :lol:
J'espère que comme ma fille mon bidou lui plaît et qu'il a pas envie de sortir plus tôt :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
anna87
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Super que tout le monde aille bien !

Mon Loulou est toujours tête en bas... pourvus que ça dure !!! :croisedoigts:

Et moi, ben j'ai plutôt la forme, mais je commence à stresser pour les travaux qui avancent bien doucement... toujours pas de chambre, et tant qu'il n'y a pas de chambre, hors de question d'acheter le mobilier !!! :ouin:

Ma sage-femme m'a donné la liste de maternité pour préparer ma valise... donc il a bien fallu que je commence à laver les tout petits vêtements !!! Je suis en pleins dedans la... mais où vais-je ranger tout ça ??? Voilà mes angoisses en ce moment. J'aimerai tellement que la chambre soit prête pour enfin me préparer à l'accouchement... c'est comme si je m'en empêchais en ce moment.

Et vous, la valise est en cours ?
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Je te rassure Anna, je suis toujours en attente de la livraison de la chambre de bébé qui avait été commandée en Avril!! Le site a du retard. :rougedecolere: .Du coup j’ai lavé aussi toutes les petites affaires et en attendant c’est stocké dans mon dressing. Pour le lit ce n’est pas trop un pb car j’ai un berceau et au début bébé va dormir avec nous dans notre chambre, donc il n’y a pas d’urgence pour sa chambre mais je préférai qu’elle soit prête avant que j’accouche pour me sentir plus « sereine ».
En attendant ma valise est presque terminée. Toutes les affaires pour bébé sont prêtes et moi je mets les miennes au fur et à mesure. Je me suis fait une petite liste pour glisser les choses manquantes si jamais je devais partir précipitamment à la maternité :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations