Coucou je me permet de me joindre à vous car j'ai découvert il y a 2 jours que j'étais enceinte de bb3 surprise :) . Je n'ai pas encore fais de pds car j'ai étais chez mon médecin hier et la prise de sang doit être faite à jeun ( car j'ai un controle de glycémie à faire ) et comme hier soir repas plaisir assez tardif je dois attendre mardi car je travaille demain et lundi à 8h donc ça ne sera pas possible .
Je pense que je dois être à 3 semaines de grossesse car un seul rapport ce mois ci le 15/05 .
Vivement que je connaisse mon taux et j'espère que bébé tiendra le coup .
Bonne journée à vous toutes .
Un bébé pour février 2019
- tetard_espoir
- Super fraise
Re: Un bébé pour février 2019
Bonjour les filles,
j'espère vous rejoindre pour de bon et ne pas devoir vous quitter dans quelques jours ...
J'ai arrêté la pilule après plus de 10 ans de prise le 23 mars. J'ai ovulé un mois après, j'étais contente. Par contre, ma phase lutéale a été un peu courte 9/10 jours ...
Lors de ce deuxième cycle, aujourd'hui à DPO15, n'y tenant plus j'ai donc fait un test ce matin et il est positif
Bébé 1 arriverait donc fin février 2019
Pour l'instant, je parle au conditionnel et je n'arrive pas à être totalement heureuse car ma température a baissé aujourd'hui ... de 37 hier je suis descendue à 36,8 ce matin ... J'ai failli ne pas faire le test du coup d'ailleurs ...
Je ne peux donc m'empêcher de craindre que la grossesse se soit interrompue hier ... surtout que depuis hier soir j'ai un peu mal dans le bas ventre comme si mes règles allaient arriver ...
Je suis donc partagée entre la joie et le stress ...

j'espère vous rejoindre pour de bon et ne pas devoir vous quitter dans quelques jours ...
J'ai arrêté la pilule après plus de 10 ans de prise le 23 mars. J'ai ovulé un mois après, j'étais contente. Par contre, ma phase lutéale a été un peu courte 9/10 jours ...
Lors de ce deuxième cycle, aujourd'hui à DPO15, n'y tenant plus j'ai donc fait un test ce matin et il est positif

Pour l'instant, je parle au conditionnel et je n'arrive pas à être totalement heureuse car ma température a baissé aujourd'hui ... de 37 hier je suis descendue à 36,8 ce matin ... J'ai failli ne pas faire le test du coup d'ailleurs ...
Je ne peux donc m'empêcher de craindre que la grossesse se soit interrompue hier ... surtout que depuis hier soir j'ai un peu mal dans le bas ventre comme si mes règles allaient arriver ...
Je suis donc partagée entre la joie et le stress ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
c.line-13 a écrit :Bonjour a toutes!
Je me joins a vous...
BB3 pour février![]()
Si heureuse...
J'ai deux filles de 4 ans 1/2 et 2 ans d'un 1er papa et mon chéri actuel (mon mari depuis 6 mois) a déjà un petit garçon de 3 ans
Ca va faire du monde a la maison![]()
Echo de datation le 27 juin
En attendant nausées déjà installées et une fatigue d'un autre monde
C'est fou comme on oublie avec le temps, combien ces nausées sont horribles, pour préserver la reproduction![]()
Je suis très heureuse d'être parmi vous,
en route pour cette nouvelle aventure
On a la même date pour l'échographie de datation. Tu as fait une ou plusieurs prises de sang?
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Lui, 32 ans, RAS
Je viens de recevoir mon taux d'HCG : 497 UI/L à DPO15.
Vous en pensez quoi ? Vous avez un tableau récapitulatif fiable ? D'après ce que j'ai trouvé sur internet j'en serai plutôt à DPO16 ... En tout cas je préfère trop que pas assez
Vous en pensez quoi ? Vous avez un tableau récapitulatif fiable ? D'après ce que j'ai trouvé sur internet j'en serai plutôt à DPO16 ... En tout cas je préfère trop que pas assez

Hanya,
Oui j'ai controlé.. 3 fois! Mais j'ai un antécédent de GEU, donc il fallait que je sois sure.. Donc lundi : 135, Mercredi : 480 et aujourd'hui (vendredi) : 1351
19 Jours a patienter maintenant
Et toi?
Oui j'ai controlé.. 3 fois! Mais j'ai un antécédent de GEU, donc il fallait que je sois sure.. Donc lundi : 135, Mercredi : 480 et aujourd'hui (vendredi) : 1351

Et toi?
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

lundi 4 : 652ui/l et mercredi 6: 2222ui/l.c.line-13 a écrit :Hanya,
Oui j'ai controlé.. 3 fois! Mais j'ai un antécédent de GEU, donc il fallait que je sois sure.. Donc lundi : 135, Mercredi : 480 et aujourd'hui (vendredi) : 1351![]()
Et toi?
Ovulation le 18 ou le 19/05.
19 jours c'est long ! mais on va essayer d'etre

Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Lui, 32 ans, RAS
Je pense que ce que tu peux trouver sur internet est fiable. De toute façon cela reste des estimations et des moyennes.opsnl a écrit :Je viens de recevoir mon taux d'HCG : 497 UI/L à DPO15.
4SA 15e jour 130 27 et 300
4SA 16e jour 220 44 et 800
4SA 17e jour 350 70 et 1 330
4SA 18e jour 600 120 et 2 000
Je sais que ce n'est pas évident d’être zen quand on apprend sa grossesse, et que l'on aime bien comparer le taux.
Prend rendez vous avec ton gynéco ou ton médecin pour la suite du suivi.
les douleurs de règles, c'est normal, c'est ton utérus qui se modifie.

Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Lui, 32 ans, RAS
Merci beaucoup de me rassurer Hanya1985, c'est très gentil 
Je serai quand même moins stressée quand j'aurai fait une deuxième prise de sang la semaine prochaine ^^ En espérant que le taux ait bien augmenté car cette chute de température me stresse

Je serai quand même moins stressée quand j'aurai fait une deuxième prise de sang la semaine prochaine ^^ En espérant que le taux ait bien augmenté car cette chute de température me stresse

- erika19
- fraise d'or!!!!
Bienvenue aux nouvelles!!!!!
Jesper moi aussi ne pas devoir vous quitter!!!
Après une réaxction de mes beaux-parents des plus décevante ma belle-mère s'est excusé à mon mari d'avoir réagi de cette façon-là c'est que ça l'a été un choc pour eux ils ne s'y attendaient pas n'étant pas au courant de nos essaies!!!
Je leur pardonne!!
À part ça pour moi beaucoup de nausées, surtout le matin!! Fatigue++++ et irritabilité++++++++++++ mon pauvre fils en fait les frais(mais je ne le frappa pas je suis contre ça!!) oui mère indigne que je suis!!
Et des fois mon mari aussi en fait les frais!!!

Jesper moi aussi ne pas devoir vous quitter!!!
Après une réaxction de mes beaux-parents des plus décevante ma belle-mère s'est excusé à mon mari d'avoir réagi de cette façon-là c'est que ça l'a été un choc pour eux ils ne s'y attendaient pas n'étant pas au courant de nos essaies!!!

Je leur pardonne!!

À part ça pour moi beaucoup de nausées, surtout le matin!! Fatigue++++ et irritabilité++++++++++++ mon pauvre fils en fait les frais(mais je ne le frappa pas je suis contre ça!!) oui mère indigne que je suis!!

Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
- Le Chat Bleu
- Top fraise
Bonjour à toutes :)
j'ai eu confirmation de mon début de grossesse
aujourd'hui à 11DPO.
J'ai 27 ans, chéri 31 ans, ensemble depuis 7 ans et véritable vie commune depuis mi-avril 2018. Nous avons été en essaie depuis septembre 2017.
J'ai des cycles vraiment longs et irréguliers depuis mon arrêt pilule fin avril 2016, d'une moyenne de 62 jours, on m'avait parlé de kystes, de poids à perdre, de traitements (1 an avant les essais). Et puis je rencontre un gynéco qui bien qu'il voit mes ovaires dystrophiées, ne me proposent rien et ne parle pas de mon poids.
Et au final TG + au cycle 5. Et la je me dis, que si ça n'a pas marché avant c'est parce qu'on avait pas le bon timing avec chéri
Enfin bref en calculant sur le net et sur l'appli ça serait pour le 18 février. Je verrai bien lorsque j'aurai mon rdv gygy.
j'ai eu confirmation de mon début de grossesse

J'ai 27 ans, chéri 31 ans, ensemble depuis 7 ans et véritable vie commune depuis mi-avril 2018. Nous avons été en essaie depuis septembre 2017.
J'ai des cycles vraiment longs et irréguliers depuis mon arrêt pilule fin avril 2016, d'une moyenne de 62 jours, on m'avait parlé de kystes, de poids à perdre, de traitements (1 an avant les essais). Et puis je rencontre un gynéco qui bien qu'il voit mes ovaires dystrophiées, ne me proposent rien et ne parle pas de mon poids.
Et au final TG + au cycle 5. Et la je me dis, que si ça n'a pas marché avant c'est parce qu'on avait pas le bon timing avec chéri

Enfin bref en calculant sur le net et sur l'appli ça serait pour le 18 février. Je verrai bien lorsque j'aurai mon rdv gygy.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !

C'est une FIV !

DPA : 25/08/2022

-
- Informations
-