Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
An-ais
Super fraise
Super fraise

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Ouf tant mieux Looli pour ton homme. Tu dois te sentir soulagée...
Trop mimi ta petite puce qui attend patiemment l’arrivée du petit frère.
Moi je suis un peu frustrée car je suis une nouvelle fois tata depuis vendredi mais je ne pourrai voir la petite que d’ici 3 semaines :???: Une fois le cap des 37sa tant attendu passé, je pourrai revivre « normalement »
En attendant je me blinde de patience.. :lol:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

anna87
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes !

Je vous lis mais ne prends pas le temps d'écrire...

Looli, tu dois être rassurée pour ton homme... vous pouvez vivre la grossesse sereinement !!

Moi, j'ai eu rdv lundi dernier pour ma dernière écho... beau bébé mais rien d'alarmant, il est dans la courbe haute. Il a un gros bidon par contre, ce qui fait que je dois faire un peu gaffe au sucres rapides, et favoriser les fibres... pas au point de qqn de diabétique, mais bon...
Donc lundi, bébé était prêt, dans les starting-blocks, tête en bas. Mardi, rdv sage-femme, monitoring au top, pas de tension, pas de protéinurie...
Jeudi soir, bébé bougeait beaucoup, je sentais des douleurs sur les côtés, mais rien d'inquiétant.
Vendredi, rendez-vous chez l'anesthésiste pour préparer l'accouchement, ça sent la fin !! Et ensuite, rdv chez le gynéco... Elle était avec une étudiante SF qui commence l'écho et me dit : "ah non, il n'a pas la tête en bas"... là, je me dis bêtement "pffff... elle ne sait pas faire, j'ai fait mon écho lundi, il avait la tête en bas"... la gygy arrive, et me dit que loulou s'est mis en siège !!!!!! :ouin:
Donc je suis un peu préoccupée par ça... va t'il se retourner une nouvelle fois? vais-je accoucher par le siège ? vais-je avoir une césarienne ?
Bref... la panique!
J'ai vu ma SF ce matin qui m'a informée +++sur toutes les éventualités... pour le moment, rdv supplémentaire jeudi prochain pour voir s'il ne s'est pas retourné, IRM pelvien pour voir la taille de mon bassin et si le bébé peut passer en siège. Étape suivante, acuponcture, puis "version", le truc qui fait peur !!! J'espère ne pas avoir à subir ça...

Enfin bref... beaucoup de questions qui m'angoissent !
Plus ma SF qui me dit que césarienne ou siège, l'accouchement sera déclenché plus tôt... et on n'est pas prêêêêts !!!!!!!!!!! La chambre ressemble à un champ de bataille !!!!! :ouin:

Allez, je vais me faire des positions improbables pour qu'il veuille bien refaire une belle galipette dans l'autre sens !! :croisedoigts:
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Coucou Anna.
Et ben l’ascenseur émotionnel dis donc... Il faut croiser les doigts pour que ton Loulou se mette a nouveau tête en bas.
Sais tu quand sera déclenché ton accouchement?
Image
anna87
Top fraise
Top fraise

C’est ça!! Je croise les doigts!!!! Je fais des postures de yoga, je caresse mon ventre en faisant des cercles pour l’inciter à faire une galipette en lui parlant tout doucement... :zen:
Pour l’instant, pas de date de prévue. Je vais avoir les examens pour savoir si je peux accoucher en siège, et je pense que j’accepterai la version... sachant que je peux tout stopper en cours si ça ne me plaît pas. J’imagine qu’ils prévoiront une date quand la décision sera prise : cesa ou en siège.

Mais je ne m’ote pas de l’esprit qu’il refasse une pirouette, ou que la version fonctionne, ce qui voudra dire que ça sera plus cool...
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

D’accord.Bon alors il n’y a plus qu’a tout faire pour que le petit filou se remette correctement :croisedoigts: :wink:
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.
Comment allez vous?
Nouvelles rassurantes après le monito de ce matin. Juste deux petites contractions et un bébé en pleine forme qui a gigoté tout le long avec un coeur de champion :lol:
Maintenant j’ai hâte d’être à mon écho cet aprem pour vérifier que le col n’a pas rebougé :croisedoigts:
Image
Looli
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Anaïs super un bébé bien en forme !
Alors qu'à dit l'écho pour ton col ?

Anna effectivement ascenseur émotionnel.... Après si je dis pas de bêtises, je crois que jusqu'à 34sa bébé peut se retourner plus ou moins facilement, donc c'est peut être un peu tôt pour envisager version ou autre solution ?
Après je sais qu'une amie avait bébé en siege, elle a fait de l'acupuncture et bébé s'est retourné !
Parait que ça marche bien pour ca...
Essayes de rester zen au maximum avec ça, plein de solutions sont possibles pour essayer de retourner bébé, et certaines mater proposent aussi les naissance par le siège, en attendant :zen: au maximum !

Louju ca va?

De mon côté ça va, effectivement je suis très soulagée vis à vis de mon chéri !
Il aura probablement une opération pour enlever ce kyste, étant donné sa taille, mais ça reste une opération simple, et surtout il n'y a rien de grave et c'est l'essentiel :-D

Cote grossesse, je suis assez fatiguee,les nuits sont difficiles, je me réveille souvent, j'ai l'impression de passer la moitié de ma nuit a somnoler ou à me retourner 50fois... Du coup la journée je suis (très) irritable, et me faut pas grand chose pour m'énerver.... Ce qui m'agace énormément. Les quelques douleurs que j'ai m'énervent, l'impression de plus savoir comment me mettre, pi en fonction des positions c'est contractions à gogo... Un cercle vicieux en somme!
Enfin j'essaye de me resonner, je me dis que je ne suis pas à plaindre, je peux encore vivre ma vie sans trop de difficultés, mais parfois j'ai du mal à rester zen, surtout vis à vis de ma fille.... Autant elle peut être adorable, autant elle a parfois un comportement avec méga colères, à ne rien écouter, et la honnêtement je n'ai plus aucune patience et je m'énerve beaucoup...
Je regrette après, parce que ça ne sert à rien, et l'arrivée de petit frère doit aussi être quelque chose de chamboulant pour elle, mais sur le coup j'ai beaucoup de mal.
J'espère que ce n'est qu'une passade, parce que honnêtement certains jours c'est dur :???:

Et en contre partie, certains jours je suis hyper heureuse, en mode euphorique, à caresser mon bidou, hyper patiente avec ma poulette,je suis à fond !!
Les hormones doivent un peu me jouer des tours j'en pense aussi...

Mais sinon rien de particulier, c'est la période de l'écho T3, qui ne l'a pas encore passé à part moi ?

Ah ok pour le prénom, je crois qu'on a réussi à trouver...en espérant que ni chéri ni moi ne changeons d'avis :lol:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
An-ais
Super fraise
Super fraise

Ça y est toute dernière écho avec ma gynéco passée. Le col n’a pas rebougé :applose:
Mon Loulou pèse maintenant 2,5kg à seulement 34 sa!!! Donc on va peut être envisager une radio du bassin et si necessaire programmer un déclenchement. Elle m’a dit encore du repos pendant 2 à 3 semaines et ensuite je pourrai reprendre une activité beaucoup plus intensive dans l’espoir que ça fasse travailler le col et que le Loulou arrive plus tôt :lol:
Image
anna87
Top fraise
Top fraise

Wouw ! 2,5 kg c’est chouette!!! Il peut bien arriver en avance avec sa taille mannequin de bébé!!!! Hehehe!!! Super si tout va bien. Profite de ces derniers moments de repos alors!!

Pour moi aussi les nuits sont dures dures... ça fait exactement cet effet!! Se retourner 50 fois!!!
Puis j’ai aussi les 2 loulous (mon grand et la fille de mon chéri). Bon ça va, ils ont 6 et 8 ans, donc c’est sans doute plus gerable qu’un tout petit, mais ils mettent ma patience à rude épreuve... oui, sans doute un mélange d’hormones et de fatigue...

Côté bébé en siège, a priori, le loustic a bien écouté sa maman!!! À confirmer par l’echo de jeudi, mais d’après les mouvements que j’ai sentis lundi soir (avec l’impression qu’il va m’arracher le ventre) et le palpé de la sage femme, il se serait remis dans les starting-blocks !!! Wouhouuuu!!! J’en aurais pleuré de soulagement... bon, à confirmer, hein !
Puis après, il peut refaire une galipette jusqu’au dernier moment... donc j’essaie de ne pas trop me réjouir. Mais cet épisode a eu ses avantages : je me suis’ preparee à une éventuelle césarienne, je me suis renseignée exactement sur le déroulement, les risques et l’apres. Ce que je n’avais JAMAIS fait avant. Comme si ça ne pouvait pas me concerner :reflechis: ensuite, j’ai envisagé un accouchement par le siège, avec toutes les explications de ma sage-femme. En fait, je pense que psychologiquement, ça m’a permis simplement de me préparer à mon accouchement et à toutes les éventualités...
donc je suis plus zen!!! Mais vivement jeudi quand même pour savoir si mon bassin est assez douillet pour sa petite tête de coquinou !!!

Ah oui, 00h35... ça va être encore une nuit pas simple !!
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

Je compatis les filles. C’est vrai que les nuits deviennent plus compliquées... :lol:
Allez courage dernière ligne droite :applose:
Super Anna si ton Loulou a fait sa galipette. On croise les doigts pour que ce soit confirmé jeudi alors :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour ce qui est de la césarienne, je suis un peu comme toi Anna. Je ne m’y suis pas du tout intéressée car je ne l’ai pas envisagée. J’espère que mon gros Loulou passera par voir basse... :???:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations