Bonjour les filles !
Anaïs super un bébé bien en forme !
Alors qu'à dit l'écho pour ton col ?
Anna effectivement ascenseur émotionnel.... Après si je dis pas de bêtises, je crois que jusqu'à 34sa bébé peut se retourner plus ou moins facilement, donc c'est peut être un peu tôt pour envisager version ou autre solution ?
Après je sais qu'une amie avait bébé en siege, elle a fait de l'acupuncture et bébé s'est retourné !
Parait que ça marche bien pour ca...
Essayes de rester zen au maximum avec ça, plein de solutions sont possibles pour essayer de retourner bébé, et certaines mater proposent aussi les naissance par le siège, en attendant

au maximum !
Louju ca va?
De mon côté ça va, effectivement je suis très soulagée vis à vis de mon chéri !
Il aura probablement une opération pour enlever ce kyste, étant donné sa taille, mais ça reste une opération simple, et surtout il n'y a rien de grave et c'est l'essentiel
Cote grossesse, je suis assez fatiguee,les nuits sont difficiles, je me réveille souvent, j'ai l'impression de passer la moitié de ma nuit a somnoler ou à me retourner 50fois... Du coup la journée je suis (très) irritable, et me faut pas grand chose pour m'énerver.... Ce qui m'agace énormément. Les quelques douleurs que j'ai m'énervent, l'impression de plus savoir comment me mettre, pi en fonction des positions c'est contractions à gogo... Un cercle vicieux en somme!
Enfin j'essaye de me resonner, je me dis que je ne suis pas à plaindre, je peux encore vivre ma vie sans trop de difficultés, mais parfois j'ai du mal à rester zen, surtout vis à vis de ma fille.... Autant elle peut être adorable, autant elle a parfois un comportement avec méga colères, à ne rien écouter, et la honnêtement je n'ai plus aucune patience et je m'énerve beaucoup...
Je regrette après, parce que ça ne sert à rien, et l'arrivée de petit frère doit aussi être quelque chose de chamboulant pour elle, mais sur le coup j'ai beaucoup de mal.
J'espère que ce n'est qu'une passade, parce que honnêtement certains jours c'est dur
Et en contre partie, certains jours je suis hyper heureuse, en mode euphorique, à caresser mon bidou, hyper patiente avec ma poulette,je suis à fond !!
Les hormones doivent un peu me jouer des tours j'en pense aussi...
Mais sinon rien de particulier, c'est la période de l'écho T3, qui ne l'a pas encore passé à part moi ?
Ah ok pour le prénom, je crois qu'on a réussi à trouver...en espérant que ni chéri ni moi ne changeons d'avis