Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Bonne fête à toutes les maman et futures mamans !!

Pour le sexe en fait on n'a même pas demandé, j'avais demandé pour ma première mais à la première écho on n'avait rien voulu me dire alors ... Et puis vu que j'en ai une en plus fin juin je vais finalement le savoir avant celle du second trimestre !
J'ai comparé les tubercules avec l'écho de ma fille et je trouve que l'angle est plus élevé pour ce bébé donc peut être un garçon quand même, le doute subsiste ...
Vivement les prochaines échos, on attend de tes nouvelles demain Laetitia !
Sinon moi ça fait déjà 2 semaines que je met des vetements de grossesse et pourtant -1.5kg depuis le début mais le ventre a bien gonflé !
:bisou:
Image

Image

Mamaly814
Fraise active
Fraise active

Ouf! Ce matin je me suis pesée et toujours en dessous de mon poids de grossesse!
Bon courage pour la semaine qui arrive !
Image
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Nous sortons de l'écho et que d'émotions!!
Notre bébé va très bien :applose: nous avons entendu pour la 1ere fois son coeur. Nous l'avons vu bouger. Mon écho à été très sympa car elle nous a laissé savourer ce moment en restant quelques minutes immobile pour qu'on puisse voir ce petit être de 5 cm faire sa gym :good:
Mon utérus étant retroversé, elle a du faire l'écho par voie vaginale ( pas très agréable) . Mais comme ça elle a pu tout voir!
D'après elle ce serait 1 fille mais à confirmer.

Une petite photo de ma merveille
https://photos.app.goo.gl/KkRKRUPVGoGNtP782

Je suis sur 1 petit nuage :-D

Et vous comment allez vous?
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

bonne fête des mères avec une journée de retard. (dsl).

CeLauKa, bienvenue et toutes mes félicitations.

laetitia, super si tous va bien, et magique écho.

il reste qui en écho???

les vêtements de grossesse, j'ai commencer a les mettre il y a 3 semaines, donc 10SG, et pourtant je suis a -2kg, mais mon ventre, ressemble a un ventre de 5 mois. :zen: :tropdrole:

bon, je file faire mon repassage, c'est la déprime total......

bonne journée les filles.

:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
caroline8890
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Rosewater plein de courage pour cette épreuve. J’espère vraiment que vous l’aurez un jour votre bébé et surtout qu’ils trouveront la raison de cette fausse couche :bisou:

Dharma super ton écho :applose: pour la paroi abdominale je pense que si cela inquiétait la sage femme elle t’aurais proposé un rendez-vous plus tôt.

Kakynette non le Gyneco ne nous a pas dit le sexe mais en même en temps je ne voulais pas savoir. Je veux être sure et certaine. Suite au prochain épisode :wink:

Mamaly courage pour l’annonce à ta témoin, je comprend que cela ne soit pas facile mais c’est vrai que c’est préférable qu’elle l’apprenne par toi directement.

Laetitia je suis d’accord avec toi c’est magique de voir bébé bouger. Pareil des fois le Gyneco nous disait « vous voyez la je ne bouge pas la sonde c’est le bébé qui bouge » en tout cas c’est super que tout aille bien aussi de ton côté.

Toujours pas de vêtements de grossesse pour moi mais des robes amples ou pantalons elastiques. Et au boulot mon ventre commence a se voir malgré la blouse
Prochain rendez-vous déjà le 16 juin pour moi, dès l’annonce de ma grossesse la gyneco m’a mis un rendez vous par mois (Gyneco privée peut être pour cela) du coup l’attente pour revoir bébé sera courte.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Mamaly814
Fraise active
Fraise active

Laetitia, super pour ton écho :applose: c'est la première fois que vous le voyiez? Ce serait top une fille après un petit gars !
Kakinette, ici on repasse le strict minimum donc ça va vite
Caroline, du coup tu auras une écho chaque mois? Si c'est le cas tu risques de savoir le sexe le 16 alors!
Image
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

Mamaly814 a écrit :Laetitia, super pour ton écho :applose: c'est la première fois que vous le voyiez? Ce serait top une fille après un petit gars !
Kakinette, ici on repasse le strict minimum donc ça va vite
Caroline, du coup tu auras une écho chaque mois? Si c'est le cas tu risques de savoir le sexe le 16 alors!
Nous avions eu 1 écho à 7SA mais on avait pas vu grand chose à part " un rond " :tropdrole:
BB2 en essai

C1 25 jours
Taux à 459 le 10.04

Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laetitia91410 a écrit ::coucou: les filles,

Nous sortons de l'écho et que d'émotions!!
Notre bébé va très bien :applose: nous avons entendu pour la 1ere fois son coeur. Nous l'avons vu bouger. Mon écho à été très sympa car elle nous a laissé savourer ce moment en restant quelques minutes immobile pour qu'on puisse voir ce petit être de 5 cm faire sa gym :good:
Mon utérus étant retroversé, elle a du faire l'écho par voie vaginale ( pas très agréable) . Mais comme ça elle a pu tout voir!
D'après elle ce serait 1 fille mais à confirmer.

Une petite photo de ma merveille
https://photos.app.goo.gl/KkRKRUPVGoGNtP782

Je suis sur 1 petit nuage :-D

Et vous comment allez vous?
Je suis bien contente pour toi !!!

Pour moi tout va bien, mon ventre commence à se voir de plus en plus !
Mon rdv sage femme est demain soir pour enfin faire ma déclaration de grossesse !
Vous l'avez faite vous ?
Bonne soirée,
Bisous
Image

Image
Rihanette
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!

Je vois que Les Échos s’enchainent!!

Rosewater je suis terriblement désolée pour toi.. je ne peux imaginer ce que tu ressens, j’espere De tout cœur que tous ces douloureux événements seront bientôt de côté pour laisser place à un plus grand bonheur :bisou:

A celles pour qui tout va bien, c’est vraiment génial :applose: , c’est émouvant de voir vos échos!
Et je suis incapable de comprendre ce qui se passe entre les jambes de vos bébés :lol:

De mon côté, je fais migraines sur migraines c’est compliqué!!
J’angoisse un peu moins quant à une potentielle FC mais quand autour de toi il y en a eu bcp (et que sur le forum aussi malheureusement ça arrive), ça aide pas trop à destresser. Mais j’ai toujours quelques nausées, les seins gonflés, beaucoup de ballonnements et un ventre bien arrondis alors je me rassure en me disant que tout va bien!!
Côté vêtements j’ai acheté 2 pantalon à 8SG s’était plus du tout possible de porter mes jeans, surtout en étant assise!
Demain j’ai rdv chez une sage femme pour faire de l’acupuncture pour m’aider avec mes migraines, j’espère qu’elle pourra au moins me faire écouter le cœur de mon bébé pour me rassurer un peu en attendant l’echo Officielle du 4 juin!
Image
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

J'ai également rdv demain avec une sage femme pour faire la déclaration et la première visite prénatale.
J'ai hâte :-D

En ce qui concerne les vêtements de grossesse cela soit faire 1 mois que j'en mets maintenant. J'étais trop serré dans mes autres pantalons.
Je ne peux plus cacher ma grossesse à present: mon ventre me trahit direct :tropdrole:
BB2 en essai

C1 25 jours
Taux à 459 le 10.04

Image
Répondre