Un bébé pour février 2019
- Pom Violette
- Fraise attitude
Re: Un bébé pour février 2019
ben je t'ai fais la demande (je 'appelle cecile). T'as rien reçu ? je recommence
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
-
- Top fraise
Coucou les filles !!
Tout d'abord félicitations aux nouvelles futur maman
Dis donc vous avez était bien active..
Pour ma part je pense faire ma PDS demain matin , Rdv gygy le 01 juin..
J'ai le bide il a doublé de volume.
Mon chéri est au ange de savoir qu'il y a une tite crevette dans mon bidou..
Par contre je sais pas vous mais en ce moment je suis très irritable
et très vite fatigué !! Jaibhate d'être en vacance .. de pouvoir profiter de la plage et du soleil .
Je trouve que c'est une super bonne idée le groupe Facebook.. dommage que je ne l'ai plus .
Tout d'abord félicitations aux nouvelles futur maman

Dis donc vous avez était bien active..
Pour ma part je pense faire ma PDS demain matin , Rdv gygy le 01 juin..
J'ai le bide il a doublé de volume.
Mon chéri est au ange de savoir qu'il y a une tite crevette dans mon bidou..
Par contre je sais pas vous mais en ce moment je suis très irritable

Je trouve que c'est une super bonne idée le groupe Facebook.. dommage que je ne l'ai plus .
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!
[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Bonjour à vous les filles! Je me permet de me joindre à vous je suis aussi enceinte pour bb1 ! J'ai appris ma grosesse il y a 2 semaine et je suis actuellement dans ma 3eme semaine de grossesse ^^ ! J'aimerais partager un peu avec vous, vu que c'est mon bb1 je n'y connais pas grand chose. A quel date vous pensez que je peux faire mon premier echo pour voir bébé?? Avez vous des symptomes déja? ^^ Voila bisous à tous!
Coucou les filles. Je me permets de me joindre à vous.
Je m'appelle Ingrid 27 ans et déjà maman d'un petit garçon de 3 ans.
Je viens d'apprendre ma grossesse le 18/05.
Je ne sais pas encore de combien de semaine je suis sachent que j'ai des cycle long (34 j) et dernière règle le 13/04.
Jai eu une écho hier mais la gygy n'as vus que le sac gestationnel ainsi que la vésicule viteline. Je suis assez inquiète..
Prochaine echo le 11 juin.. J'espère que tout se passera bien
Je m'appelle Ingrid 27 ans et déjà maman d'un petit garçon de 3 ans.
Je viens d'apprendre ma grossesse le 18/05.
Je ne sais pas encore de combien de semaine je suis sachent que j'ai des cycle long (34 j) et dernière règle le 13/04.
Jai eu une écho hier mais la gygy n'as vus que le sac gestationnel ainsi que la vésicule viteline. Je suis assez inquiète..
Prochaine echo le 11 juin.. J'espère que tout se passera bien
Hello les filles,
Bienvenues aux nouvelles !! et félicitation a vous pour vos grossesse !!!
@ Titoune13000 : Moi aussi je m'enerve assez rapidement, et suis exténuée ! je ne compte meme pas le nombre de fois ou j'ai baillé aujourd'hui !
@Anna0411 : pour les premiers rdv, je ne me souvenais meme plus comment j'avais fait pour mon 1er.. du coup j'ai demandé a la secrétaire ce qu'elle en pensait. et donc premiere écho le 15/06 à 8h, je serais a 7sa :)
Coté symptomes, seins douloureux, et crampes régulieres a l'utérus mais pas encore de nausées
je croise les doigts que ce dur le plus longtemps possible ! :
Sinon, j'ai eu les résultats de ma PDS faite hier ce matin, donc 162ui pour 13 dpo.
Bienvenues aux nouvelles !! et félicitation a vous pour vos grossesse !!!

@ Titoune13000 : Moi aussi je m'enerve assez rapidement, et suis exténuée ! je ne compte meme pas le nombre de fois ou j'ai baillé aujourd'hui !
@Anna0411 : pour les premiers rdv, je ne me souvenais meme plus comment j'avais fait pour mon 1er.. du coup j'ai demandé a la secrétaire ce qu'elle en pensait. et donc premiere écho le 15/06 à 8h, je serais a 7sa :)
Coté symptomes, seins douloureux, et crampes régulieres a l'utérus mais pas encore de nausées

Sinon, j'ai eu les résultats de ma PDS faite hier ce matin, donc 162ui pour 13 dpo.
- Pom Violette
- Fraise attitude
Bienvenue Anna et Xoups et Félicitation !
Si ca vous dit, on a créé un groupe facebook secret pour parler plus facilement, et pouvoir échanger après les photos de nos échos puis de nos petits coeurs... Si ca vous dit de vous joindre à nous, n'hesitez pas a m'envoyer vos pseudos facebook en mp !
Titoune, moi c'est l'inverse: je suis adorable
Xoups, elle t'a dit quelque-chose de particulier la gynéco ? Elle t'a laissé pensé qu'il y avait un problème ? Bébé est peut etre simplement encore tout petit
. Ici je n'ai fait encore aucune écho. Je ferais directement celle des 12SA
Anna, au début, on ne voit pas grand chose, mais vers 6 ou 7 sa tu verra un tout petit bébé
En plus l'echographe ou gyneco pourra dater ta grossesse et te donner une DPA (ta date prévisionnelle d'accouchement)
Si ca vous dit, on a créé un groupe facebook secret pour parler plus facilement, et pouvoir échanger après les photos de nos échos puis de nos petits coeurs... Si ca vous dit de vous joindre à nous, n'hesitez pas a m'envoyer vos pseudos facebook en mp !
Titoune, moi c'est l'inverse: je suis adorable

Xoups, elle t'a dit quelque-chose de particulier la gynéco ? Elle t'a laissé pensé qu'il y avait un problème ? Bébé est peut etre simplement encore tout petit

Anna, au début, on ne voit pas grand chose, mais vers 6 ou 7 sa tu verra un tout petit bébé

Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Cc les filles
Bienvenue et félicitations aux nouvelles
Pr ma part rdv sage femme hier. C est bon je suis parée pr une batterie d'examens et 1 écho de datation vendredi prochain, je serais à 7 semaines de grossesse. J espère qu on verra quelque chose...
Autrement ici aucun symptôme, ce qui m inquiète bcp...
Bon weekend les filles
Bienvenue et félicitations aux nouvelles

Pr ma part rdv sage femme hier. C est bon je suis parée pr une batterie d'examens et 1 écho de datation vendredi prochain, je serais à 7 semaines de grossesse. J espère qu on verra quelque chose...
Autrement ici aucun symptôme, ce qui m inquiète bcp...
Bon weekend les filles
- MissColibry
- Super fraise
Hello les filles
Désolée je vais être obligée de vous quitter. En effet ma seconde prise de sang a montré un taux de hcg en baisse, c’est donc une nouvelle fois fini. Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et de beaux petits loups
Désolée je vais être obligée de vous quitter. En effet ma seconde prise de sang a montré un taux de hcg en baisse, c’est donc une nouvelle fois fini. Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et de beaux petits loups
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10
17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
> TEV 6/10

Oh non Miss
Je suis tellement désolée pour toi :(

- MissColibry
- Super fraise
Merci lyanah. C'est aujourd'hui que tu fais ta seconde prise de sang ? Tiens moi au courantLyanah94 a écrit :Oh non Miss![]()

Début 11/17
> TEV 6/10
17/10 559, 19/10 1460
> TEV 6/10

-
- Informations
-