Je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Mélissa j’ai 23 ans je suis encore étudiante , en couple depuis 4 ans avec mon amoureux nous avons aménagé il y’a 2 ans en maison avec grand jardin et on aimerait un bébé c’est mon premier cycle ce mois si j’ai un cycle de 28 jours et j’ai ovuler le 15 nous avons eux des rapports touts les jours avant et après la date dovulation voilà dimanche ça fera 1 semaine que j’ai des symptômes et je doit avoir mais truck dimanche qui arrive , j’aimerais avoir vos avis les filles dites moi se que vous en pensez ,
Dimanche dans la nuit une douleurs assez vive m’a réveiller je ni est pas vraiment prêter attention mais depuis je ressens des crampes plus au moins forte plusieurs fois dans la journée...
Et des douleurs au reins,
les syptomes ne font qu’accentuer , depuis hier des nausées et surtout des douleurs au seins a vouloir à vouloir me les arracher le matin et le soir et j’ai remarqué que ma poitrine a doubler de volume et il m’arrive de mendormir sur le canapé en pleine après midis je doit avoir mais regle dimanche je pense fair le test dimanche prochain en cas De retard désolé pour le pavées :/
Je ni crois pas du tout malgré les symptômes car c’est mon premier cycle je pense qu’il et rare que ça marche du premier coup et de ressentir de tel symptôme en début de grossesse donner moi vos avis et vos expériences à vous Merci les filles et je vous souhaite de tout cœur un jolie ++++++