J'ai donc fait un TG et jaimerais avoir votre avis. Merci d'avance et je vous souhaite un beau

PS:ma courbe est dans ma signature .
Oui barre apparue dans le temps imparti.sylken a écrit :Moi je vois une deuxieme barre, meme si elle est lég`re, est elle apparue dans les temps impartis ou bien plus tard ? si elle est apparue plus tard ca pourrait etre une barre d'evaporation, 12dpo c'est très tot, je referais un test dans 3-4 jours pour etre certaine
Bonjour, si tu es sure de ta date d' ovu tu peux tester avec 3/4jrs de retards surtout au vu des symptômes. JeSandra27210 a écrit :Bonjour. 3 jours de retard. Nausées. Mal au coeureux. Étourdissement. Jambe et pied gonfler. Ventre gonfler .mal au ovaire. Spafon ne fais rien au douleurs.perte blanche crémeuse. Est ce que sa serai trop tôt si je fais mon test de grosesse demain matin au première urine?
Bonjour Ivinablue,Ivinablue a écrit :Salut les filles, je suis à 12 dpo ce matin . Normalement j'ai mes règles le lendemain avec une baisse de temperature à 12 Dpo hors ce matin température toujours à 36.8 .
J'ai donc fait un TG et jaimerais avoir votre avis. Merci d'avance et je vous souhaite un beau![]()
PS:ma courbe est dans ma signature .