
Chamelleke, j’espere que tu vas te remettre de cette épreuve rapidement, et qu’une bonne nouvelle t’attends très bientôt. Je t’envoie tout mon soutiens

Laetitia, j’espère que ton ventre te tire moins.
Kakinette, trop sympa de voir tes petits jumeaux!! J’espère que ton arrêt va te permettre de bien te reposer!!
Dharma, moi je bosse en labo d’analyse (pharma) donc avec des produits toxiques cancérigènes etc. L’annonce doit donc être faite très vite pck je n’ai plus le droit d’y mettre les pieds et de faire d’analyses. Mon patron était très content pour moi, je suis responsable de service donc il m’a juste demander de revoir toute l’organisation Du service à mettre en place en mon absence.
Rosewater j’espère que tu stress moins.. je te comprends..
je n’ai pas vécu de FC mais depuis quelques jours j’angoisse vraiment énormément !!! Je suis terrifiée à l’idee De perdre mon bb... on a mis plus d’1 an et demi à avoir ce +++ je peux pas/veux pas le perdre et tout recommencer..
ma prochaine echo est le 4 juin ça me paraît interminable je ne sais plus quoi faire pour arrêter d’angoisser..
chéri est pas là du week-end en plus, j’ai une migraine terrible, mon cerveau ne s’arrete pas de réfléchir et d’imaginer tous les scénarios possible je n’en peux plus je suis à bout..