Complètement paumée dans mes cycles après FC

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Lapetiteolive
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2018, 09:19
Contact :

Complètement paumée dans mes cycles après FC

Bonjour à toutes.

Pardon par avance si c'est long et plein de questions bidons.
J'ai fait une FC à 10 semaines le 12 janvier 2018 (cœur arrêté et prise de cytotec en vaginal).

Retour de couches au mois de février.

Je prends la température depuis le cycle dernier (je ne sais pas si vous y avez accès directement ou si je dois la mettre c'est la première fois que je poste).

Je trouve ma courbe bizarre. Déjà je trouve ma température un peu basse par rapport à ce que je vois ailleurs (je la prends par voie rectale).

Elle reste haute au début des règles..enfin je ne sais pas si ce sont mes règles en fait. Car j'ai du spotting marron 3 à 5 jours avant (sans douleur et sans besoin de protection, ça se voit à l'essuyage ) et ensuite règles abondantes et douloureuses d'un seul coup.

Je ne sais pas quand on considère le début du cycle ? Si on considère que c'est à partir du premier jour de spotting j'ai donc des phases luteales de 9-10 j. Si on considère le premier jour des vraies règles elles durent 13-14 j.

Je précise que durant ma dernière grossesse (celle qui s'est malheureusement arrêtée suite à un décollement ) j'ai vu plusieurs gynécos qui m'ont dit tout et n'importe quoi.

Je suis allée en voir une au mois d'avril qui ne m'a pas dit grand chose quand je lui ai expliqué que j'avais beaucoup de symptômes pendant mes règles et que j'avais des spotting avant. Elle m'a juste dit que c'était comme ça. Sauf qu'avant ma fausse couche ça n'a jamais été comme ça. Je me sens perdue et completement déréglée. Si quelqu'un pouvait m'aider....je dois voir une sage femme mais pas pour le moment car je suis en formation pendant 1 mois en attendant je désespère...

Merci à toutes !

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Complètement paumée dans mes cycles après FC

:coucou:

Met nous ta courbe dans la signature si tu veux un avis :)
Ce sera le plus simple je pense

Pour tes règles elles commencent au premier jour de "vrais" saignements donc les spottings comptent comme fin du cycle
Par exemple si tu prends ma courbe en signature elle a démarré le 3 octobre par 3 jours de spottings sur laquelle ma température est restée haute. Alors que j'aurais dû la faire démarrer au 6 octobre ou la j'ai eu de réels saignements^^ et on voit après mes règles ue la ma température est bien descendue (mes température jaunes sont fausses je ne les ai pas prises j'en ai mos des fausses pour garder une courbe cohérente)


Le fait que tu aie des spottings depuis ta fc ne veut rien dire de particulier. On est pas des robots notre corps réagit différemment chaque mois et notre endomètre n'est jamais le même

Je te souhaite vite un nouveau +++
Bonne soirée :)
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité