Novembrettes 2018 on se suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

rose : ca va en faire des cadeaux de naissance mdr ;)
Qui sait quand commencer les achats pour bébé afin d'etaler un peu les frais ? Il me manque une baignoire surelevée bon j'en ai trouvé une sur le bc. Une table a langer qui fasse commode , un transat car aucune idée de ou se trouve l'ancien , j'hesite a prendre un robot qui fait les bib bref j hesite , et sinon celles qui ont deja des enfants vous avez vu pour les sieges auto je ne sais pas si les anciens sont encore bon ...
Image

Niglie53
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 04 févr. 2018, 11:33
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Coucou les filles

En ce qui concerne les sièges auto ... sur fb il y a un groupe securiange un excellent groupe car on pense que la plupart sont bons mais malheureusement non niveau crash c'est zéro du coup pour les 2 plus petits j en ai racheté avec l aide du groupe franchement les filles aller voir car même aubert ou autre enseignes qu es ce qu'ils feront pas pour vendre ! Je ne suis pas déçue le coût est environ 150e ... ah oui j allais oublié lors d un accident voiture le siège n est plus bon ...

Pareil si vous voulez porter votre bibou prenez un porte bébé physiologique sling idéal pour les nouveaux nés mid taï pour un peu plus grand pour ma part j adore ling ling d amour ...

Voilà les filles je dis ça mais je dis rien chacun ses choix ...
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
fibeo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 12 mars 2018, 09:26
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

J'ai lu qu'il fallait racheter des sièges auto parce que les normes changent..je vais en racheter un pour les 1ers mois du bébé, mais pas pour les autres années..En tout cas, dos à la route c'est le plus sûr!

j'ai quelques trucs à racheter, baignoire, lit, transat, matelas..je voudrais aussi me prendre deux écharpes de portage car j'utiliserai pas de poussettes cette fois ci.
je me tâte à prendre une baby box, en Finlande c'est donné d'office à toutes les mamans, et apparemment ça a contribué à faire chuter le taux de mort subite..
Image
charael
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 janv. 2018, 13:13
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Coucou !

Ben dis donc rose ça va être sympa avec tout ces bébés ! Et ils auront les mêmes âges c est cool !

Je dois tout racheter, je n' ai plus rien ! Je m'ensuis vite débarrasser de tout vu qu on vit en appartement et sans cave ni garage... Pas la place de garder...

Mais on va faire dans le minimum, pas de table à langer de toute façon ça finit tjs sur le lit ou le canapé, il va nous falloir une baignoire, des bibs, j ai deja mon écharpe, mais pas sling, je fais des beaux bébés alors en latéral ça me nique le dos,
Je prendrais peut être une courte, la mienne fait cinq mettres !! On va me filer une poussette cosy, un lit cododo next toe... Uil faudra encore un transat, un tapis d éveil, et pour la suite un. Utribabyvou babycook, une chaise haute... Mais ça on verra plus tard, parce qu on va déménager entre temps ;)

Et pour le siège auto on va attendre un peu mais on n a pas une grande voiture et elle est très récente alors on va devoir trouver un tout petit siège auto lol, faut je je me penche dessus !

Je ne sais pas encore quand on va commencer les achats, sûrement à partir de août j imagine, tranquilou !

Auj je rentre dans mon deuxième trimestre, ça a été tellement vite !

Allez je file bonne journée ! Bisous !!!
Image
Bonniblue
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 15 avr. 2018, 08:06
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Comme bb 2 n était pas prévu j ai tout vendu sauf la mac Laren.
Siège auto je vais acheter le Doona qui a des roues intégrées, ainsi pas de poussette dans le coffre, c est super pratique’.
Je récupère un maxi cosy + base prêté et j’en rachete deux Cybex Sirona vendu à une amie.
Je dois racheter relax, le lit, enfin tout quoi.
12 SA + 3, 67mm, 150bpm, une fille?
22/05 13cm et 115gr
11/07 écho T2 28cm et 561gr
18/07 déjà 721gr!
13/8 28 sa 1245gr
17/09 33sa 2360gr
1/10 35sa 2900gr, macrosomie comme sa sœur née à 4,6kgs
12/10 36sa+3 3,7kg.cesarienne prévue le 2/11
Axelle est née le 2/11 a8h21, 4,4kg 53cm
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Coucou les filles !
Rose, c'est excellent ! vous allez pouvoir vivre un super moment toutes enceintes :-D :applose:

Sinon, j'ai lu vos commentaires et tous vos futurs achats.
Nous de notre côté, une amie nous donne un lit de bébé, un transat et une chaise haute. On va devoir acheter tout le reste je pense.
Pour ce qui est des sièges auto... il y a beaucoup trop de choix et les prix varient énormément.
Vu que c'est notre premier enfant, c'est un peu la grande découverte. À mon avis, on fera tout d'ici septembre pour être tranquille.

Je suis rentrée hier dans ma 16e SA, comme toi charael, je trouve que c'est passé vite !
je me sens pas trop fatiguée, bien que j'ai encore des soucis pour dormir, mais je suis de plus en plus essoufflée, j'ai le pas lourd, le ventre "haut" et bien arrondi, la poitrine qui a triplé de volume depuis le début de grossesse (je savais que j'allais prendre de la poitrine... mais on m'avait pas dit que les tétons seraient aussi énorme ! des rustines ! :lol: ).

Bon aller, je file, bon weekend à toutes !
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Avatar du membre
sirene67
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:41
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

:coucou: les filles

Je vois que tout le monde va bien c'est l'essentiel...

Ici je n'ai rien besoin d'acheter je vais peut être me faire plaisir pour une nouvelle poussette j'en vois pleins d'occas et la mienne et vraiment rincée.

Sinon j'ai toujours des nausées surtout le soir mais je trouve que ça va un peu mieux...

Des échos à venir pour qq'un?

Bon week-end
Image
Zak78ln
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2011, 17:39
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

J'ai mis 6 ans pour avoir mon 2e bébé, mais en revanche, j'ai tout conservé lol
Ce sera pas du dernier cri, mais ça fera l'affaire. On achète parfois des trucs qui ne servent pas à grand chose.

Je dois acheter une table à langer (ça finit jamais sur le lit ou le canapé ici et tant mieux vu les débordements de caca, ou les jets de pipi fréquemment ^^), un porte bébé (j'avais une écharpe de portage que j'ai jamais vraiment réussi à mettre pour mon 1er, et je regrette de ne pas l'avoir porté plus contre moi), un siège auto. Je l'avais prêté à mon ex, ça a disparu. Voilà pour l'essentiel !

Je pense que j'achèterai tranquillement cet été.

sirene, il y a 3 échos à venir ! La mienne mercredi, Niglie et j'ai oublié son pseudo vendredi :)
Aldoya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 10 mars 2018, 23:10
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Coucou les filles !

Pour le siège auto ou le cosy il faut regarder les crash test et voir le site Securange c’est une mine d’informations. Pour les premiers mois nous prendront le cosy Pebble + de bébé confort avec les nouvelles normes de sécurité qui a des résultats tops aux crash test. Et pour le siège-auto nous verrons par la suite, les filles ont des Kiddy à bouclier.

Ici sur la trentaine d’écharpes de portage/slings/porte-bébé physio etc que j’avais pour mes filles il ne me reste que 2 écharpes ^^ je pense racheter un sling pour les 1ers mois et une echarpe courte.

Et tout le reste nous l’avons donné donc on est bon pour tout racheter ^^ en priorité lit cododo et table à langer, on n’en avait pas pour les filles mais là avec un garçon et leurs jets surprises j’ai pas envie de salir le canapé ou le lit :tropdrole:
Et bien sûr il va falloir qu’on achète une poussette même si elle va peu servir comme pour mes filles :p
Image
Bonniblue
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 15 avr. 2018, 08:06
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

J ai eu les sièges Cybex sirona dos route puis face route, siège qui pivote, le to pour le dos! Maintenant elle a la Cybex Mfix.
12 SA + 3, 67mm, 150bpm, une fille?
22/05 13cm et 115gr
11/07 écho T2 28cm et 561gr
18/07 déjà 721gr!
13/8 28 sa 1245gr
17/09 33sa 2360gr
1/10 35sa 2900gr, macrosomie comme sa sœur née à 4,6kgs
12/10 36sa+3 3,7kg.cesarienne prévue le 2/11
Axelle est née le 2/11 a8h21, 4,4kg 53cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités