Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

sacha es-tu déjà en DPO??? :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Cillzy
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

Barbibulle FELICITATIONS!!! super la demande de ton cheri, ca m'a donne la chair de poule tout ca, ca m'a rappele pleins de souvenirs quand mon mari m'a demandee en mariage je suis hyper sentimentale alors j'adore ces histoires :applose:

Solenne j'y crois fort pour toi, tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir meme si la PDS a dit que non, peut-etre que tu l'as faite trop tot? C'est possible ca? Tiens-nous au courant si tu refais un test aujourd'hui :bisou:

Julie je suis comme toi, je ne sais pas pourquoi ca ne m'arrive jamais mais la nuit derniere j'ai apparement reveille mon cheri et lui ai demande ou etaient les jumeaux car il fallait que je les allaite :tropdrole: je ne m'en souviens meme pas! Apparement j'arretais pas de dire "where are the babies? where are the twins? I need to feed them" lol :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: si ca commence comme ca au C1 ca promet!lol

CeLauKa super contente que ta dance se soit bien passee, maintenant repose toi et tiens-nous au courant pour tes resultats de PDS :bisou:

Sacha tu es a DPO 2? trop drole ton reve aussi :lol: j'espere que c'est premonitoire! :croisedoigts:

Ici j'ai fais un TO digital ce matin a 5h, smiley qui clignote donc mon ovulation ne va pas tarder (mercredi je pense) donc c'est a fond les :calin: cette semaine!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Julie1989
Top fraise
Top fraise

Bref, on devient toute diiiiingue :tropdrole:

Ce matin, en me brossant les dents, j'ai eu 2 beaux haut le coeur, j'ai vraiment cru que j'allais vomir dans l'évier :grattelatete:
Mais bon, je pense que c'est psychologique, j'ai tellement envie de ce :+++: que des symptômes apparaissent :pouf: :marre:
Ca serait tellement bien que j'annonce une bonne nouvelle à mon homme quand il rentre de mission :ons'aime:

Mais je n'y croit pas, je sais que je vais encore être déçue :marre:
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Cillzy
Fraise active
Fraise active

Oui c'est un truc a perdre la tete ces essais!!! :tropdrole:

Julie moi j'y crois dur pour toi, c'est ton tour d'avoir de bonnes nouvelles et qui sait peut etre que ce mois-ci sera enfin le bon!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Allez hop 10 jours de psychottage a fond :lol: on est la pour toi!

Franchement c'est dingue comme on peut "se creer" des symptomes des fois, genre moi nausees depuis deux jours alors que j'ai meme pas encore ovule - n'importe quoi! :tropdrole:
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise

Bonjour !

En direct de mon petit déjeuner dehors au soleil ! Je vais apprécier cette petite semaine de vacances !

Je ne sais pas si je suis en DPO le week-end à été fatiguant et j’ai pas surveillé mes glaires quelques tiraillement hier et tiraillement dans la poitrine donc peut être ovule mais de toute façon juste un câlin mercredi donc j’y crois pas pour ce cycle. Ce matin glaire crémeuse donc l’ovu est passé je penses. On verra pour un câlin ce soir au cas où... au moins je psychotterais pas je sais que c’est foutu.

C’est rigolo ces rêves quand même. D’experience Je sais que le côté prémonitoire existe mais chez moi c’est plutôt des mauvaises nouvelles dont je rêve donc je préfère ne pas m’y fier...

Cilzy des jumeaux trop bien ! J’avoue j’adorerais mais chéri beaucoup moins :-D

Julie courage et j’espere Que tu auras une bonne nouvelle pour le retour de ton homme !

Bisous les filles !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Mamang89
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles ici c pas la grande forme je suis en vacances mais réveil a 6h15 par mon fils donc KO...je pense refaire une dernière pds tellement jr n'ai aucun symptômes sa m'aidera mieux a supporter les 15 jours avant l'écho... Des bisous a toutes je retourne me reposer :fatigue: :fatigue: :singe:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise

Oh zut mamang ! j'espère que tu vas réussir à vite récupérer ! Qu'es ce qui lui ai arriver à ton loulou ?

Ana Belle tu devais pas faire des annonces ce weekend ?
Et toi Pascaline ?

CeLauKa tu as eu ton résultat de PDS ?

Selene as tu retesté ou tes règles sont elles arrivé ?

Les autres comment ça va ?

Bon moi trop chaud dehors du coup je me suis posée à la maison et je crois que je vais faire une sieste. Avec la chaleur je fais de la rétention d'eau j'ai les jambes qui ont doublé de volume et c'est douloureux... ça promet pour quand je serais enceinte... :ouin:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise

Sacha_trouille repose toi bien, ça doit pas etre super la rétention d'eau. J'en ai jamais fait mais j'ai peur d'en faire si je suis enceinte.

Ici RAS, si ce n'est que j'ai comme des noeuds au dos, au niveau de la colonne, donc je pense que c'est surement mes nerfs et mal au pouce, toujours. Bref je suis bonne pour la casse x) Ma vie suit son cours. Je commence la conduite le 15, ça m'occupera au moins 1 H ou 2 quelques jours par semaine.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :applose: ça y est annonce faite à mes parents c'était vraiment trop bien :applose: en fait j'ai rusé ^^ comme mon père fait des formations dans toute la France il a son planning prévu longtemps à l'avance et quand il est dans le sud ouest ma mère va avec lui pour voir mon frère et mes nièces. Donc je leur ai demandé s'ils étaient dispo en janvier prochain pour garder le chien :tropdrole: et ils ont pas du tout tilté mon père sort son agenda et tout et nous dit qu'il part 2 semaine en janvier dans le sud ouest. Donc la j'ai dit "va falloir changer vos plans parce que je vais accoucher à cette période là"... et la ma mère "c'est pas vrai ça y est t'es enceinte??" Et après ça les larmes, elle me prend dans ses bras, me dit qu'elle est trop contente et mon père pareil. Voilà c'était juste trop bien :applose: ensuite j'ai appelé ma grand mère maternelle pour lui annoncer au tel et pareil elle était ravie :-D mercredi soir annonce à la belle famille normalement :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

L'annonce à mon frère et ma belle soeur est faite aussi :-D On a bien rigolé car on a dit à ma nièce de 4 ans et demi que tatie avait un bébé dans le ventre et qu'elle devait le dire à ses parents. Du coup elle va voir mon frère et lui dit "Papa? maman elle a un bébé dans le ventre!" :tropdrole: :tropdrole: Du coup moi j'ai dit "non c'est pas maman :lol: :lol: C'est tatie !", et mon frère a compris après un moment d'hésitation qu'elle parlait de moi. Parce qu'en plus ils ont appris la semaine dernière que la soeur de ma belle soeur était enceinte de jumeaux, donc il au début il pensait que ma nièce parlait d'elle :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations