L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

coucou Joha, comment vas tu ? tu as passé un bon anniversaire ?

alors hier, mon chéri qui est là juste pour la nuit, il a pu sentir le bébé, il a pas bougé bcp mais il l'a senti.. donc ca fait un petite moment je pense qu'il aurait pu les sentir si il avait été là, mais j'ai ma réponse,car je me demandais si y'avait que moi qui sentais ca ou pas lol
et puis on a craqué.. j'étais sur le boncoin, et je regardais.. j'ai repéré des poussettes high treck .. et j'ai été acheter une ceinture de sécurité pr femme enceinte, elle l'a vendait 5 euros.. et puis qd mon homme est rentré je lui ai demandé si on devait profiter de ce que j'ai vu niveau poussette ou si on attend comme prévu.. et puis une des annonces était déjà enlevée, elle vendait son high treck, avec cosy et nacelle +accessoire pour 170 euros ! bon, c'était vendu.. et pas loin de chez nous,quelqu'un d'autre vendait la meme chose en très bon état, la high treck, nacelle, cosy et truc pour la pluie pour 200 euros..on a été voir, et on l'a prise !! sachant que neuf, la poussette a elle seule sans cosy et nacelle vaut près de 400 euros ! et mon homme voulait une poussette avec des grosses roues, et elle est super pratique, se plie en en tour de main, change de support facilement etc etc.. bref, parfait pour nous à la campagne.. alors ca fait bizarre d'avoir acheter un gros matériel !! le reste , on attendra, je vais meme pas aller voir les lits etc.. ca attendra cet été ! voilà, c'était notre folie du1er mai !! lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou oumick
Félicitation pour ton 1er gros achat . Je suis contente pour vous ce qui veut dire que vous vous projetez pour l'avenir . Surtout pour toi qui devais passer le cap de la fameuse semaine.
Je te comprends car je le vis en ce moment aujourd'hui 34sa pour moi ma tension n'est pas stable si je dépasse 14.9 je dois être hospitalisée.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

soleil, cap des 34sa atteinds alors.. maintenant chaque jour est un jour de gagné.. pour l'instant 14.9 c'est a surveiller mais pas alarmant en soi.. donc essaie de te relaxer, ca joue sur la tension aussi.. aller, moi j'y crois, tu vas y arriver..

ca fait tout drole de voir cette poussette dans la maison !! lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Re,

Oui sa fait tout drôle quand ton achète de grosse chose. Moi c'était les lits et la table à langer comme c'est volumineux on ne voit que sa. Ensuite j'ai eu la poussette avec cosy là on se dit c'est du concret. Le dernier gros truc que j' ai acheté neuf la chaise haute de chicco qui fait transat , la 2eme chaise la famille me la prend pour la naissance.
Je ne sais pas si tu as vu sur les maternelles la semaine dernière il ne faut pas acheter trop de 0 et 1 mois prends du 3 mois.
Je ne sais pas si tu as regardé ce matin la se parlait du coussin d'allaitement que tu transforme avec une taie d'oreiller pour faire un cocon . Moi j' ai pris un coussin d'allaitement avec un harnais . Tu peux aussi te servir d'un traversin ferme que tu glisses dans une taie d'oreiller.
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oui, j'ai vu,pour le coussin d'allaitement, je l'avais déjà il était en haut d'une armoire de la dernière fois, il y a un harnais aussi dessus, le seul truc pas pratique que je remarque maintenant, c'est qu'il ne se déplie pas entièrement comme un traversin pour l'avoir dans le lit..j'avais pas pensé à ça lol
oui, le 1 mois j'en ai un tout petit peu, et tte saison comme il arrive fin d'été faut de tout. . j'avais pris dans un lot dans une bourse de puériculture, mais après c'est surtout du 3 mois.. et l'autre jour une dame pas loin de chez moi vendais des lots de 9 mois, j'en ai pris un peu, du coup j'ai déjà du 3-6et 9 mois lol si j'ai pris du 9 mois déjà, c'est parce que ma copine m'a dit l'autre jour qu'au début on s'équipe de 3 et 6 mois, et après pouff, on se rend compte qu'on a rien pr 9mois. et comme on va déménager etc, j'aurais peut etre pas le temps de penser à cela, donc au moins y'aura le minimum, et ca vallait la peine, bon j'avais pris surtour des pantalons enfait dans ses lot,et qques t-shirts..
la chaise haute tu as pris quoi ? ca je me dis qu'a la naissance y'a pas besoin, donc ca sera un achat fait plus tard. tu dis qu'il fait transat aussi, c'est les up and down là ??
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Pour le 0 et 1 mois ne t' inquiète pas j' ai ce qu'il te faut. Chaise haute chicco vapor 3en 1 tu la trouve sur le boncoin entre 70 et 80€ . sa t' évite d'avoir un transat et une chaise haute pour gain de place c pratique.
Image
anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ah mince soleil pour ta tension !!! Tu a déjà u
Atteint un terme rassurante je croise les doigts que tu tiennes encore 2 semaines. Ça serai super. Psychologiquement tu es prête ? Tu arrives a te projeter ? J ai hâte de connaître les prénoms.

Oumick : Trop bien pour la poussette !!! C est super chouette de te lire faire tes achats ! Trop trop bien les premiers coups !!! Papa devait être aux anges !!

Tortue turquoise tu en ai ou ? Qu a tu décidais ?

Bisous a toutes, venez mettre des petites nouvelles...
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonjour Anaïsz,
Pour te répondre, PDS et échographie demain et normalement j'aurai le feu vert pour le début de la stimulation. FIV dans moins de 2 semaines!!
J'en profite pour poser des questions car la plupart d'entre vous sur ce forum a connu les FIV avant les FIV-Do: quels conseils pour le jour de la ponction? Est-ce qu'il faut se raser intégralement, y a-t-il des choses (maquillage ou produits) à éviter, des choses à conseiller ? Qu'est-ce que vous auriez aimé savoir avant ? Combien de temps faut-il rester au calme après ? Merci d'avance de vos retours d'expérience.

Oumick, c'est bien que tu aies fait cette belle affaire ! Soleil, courage pour la dernière ligne droite. Béaquadra, j'espère vraiment que ce qu'Esmée et toi dites sur les priorités s'appliquera à moi aussi et que bébé me forcera à rééquilibrer une vie qui a toujours dangereusement trop penché vers le travail (ce dont je n'ai jamais été très heureuse au final, donc si ce rééquilibrage se produisait et s'imposait de fait, ce serait un grand bonheur dans ma vie).
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortue, pour la FIV, tu vas avoir une ponction au Bloc operatoire donc en fonction des Cliniques, on peut te recommander de prendre une douche a la Betadine la veille, et le matin avant l'intervention. D'autres cliniques te fon prendre une douche simple le matin meme. Dans mon cas, j'avais droit a la Betadine la veille au soir, changement de draps, et re-douche Betadine le matin meme. Apres, pas de vernis, pas de bijoux. Ils vont surement te donner un protocole a suivre.

J'ai un peu fais du shopping body, pyjame bebe.. trop bizarre ..et une vendeuse me disait que si bebe naissait a plus de 3kg ca ne servait a rien d'avoir une taille 0 ou naissance. Vous en pensez quoi ?
22 SA pile aujourd'hui !! :-D
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

samaya, oui pour la naissance, la taille 0 c'est pour les bébé plus petit que 50cm, donc si il fait 51 c'est déjà foutu ! après le 1 mois faut voir la taille, si c'est du 54cm, ben si ton bébé fait 54 à la naissance, ca lui ira qques jours lol bon 54cm c'est des grands bébés hein, mais il peut faire un peu plus de 50.. donc prend un tout petit peu de 1 mois (ds les bourses de puér,car tu vas vraiment pas y mettre longtemps), et après direct 3 mois.. pense à prendre des body qui s'ouvrent par devant pour les premiers temps, il parrait que les bébés n'aiment pas qu'on passe par la tête.. ca y est, tu te lâches :-)
et galou, alors, tu passes quand ton écho T2?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités