Coucou les filles!
Lolatess, comment s'est passé ce rendez vous du 8è mois?
3.6 Kg c'est plutôt très bien, ni trop petit ni trop grand

Je faisais 4 kg quand je suis née, à côté des autres bébés j'avais l'air d'un géant...
Abyssi, bonne chance pour ce traitement j'espère qu'il fonctionne du premier coup

Tu as bientôt un rdv pour vérifier la croissance des follicules?
On a eu l'écho T2 ce matin et tout va toujours bien! J'avais un peu peur car j'ai un rythme soutenu au boulot avec beaucoup de route, et je continue à marcher et à aller au fitness et des fois en fin de journée je me sens très fatiguée et la nuit j'ai des contractions, lorsque j'ai un peu trop forcé. Mais non c'est la forme pour bébé et pour moi, on peut continuer comme ça un moment. Il pèse à priori 524 grammes, donc au-dessus de la moyenne, malgré que je n'ai pas pris de poids (j'ai juste repris 2 kg que j'avais perdus au 2è mois avec les nausées). Gygy m'a dit que même si je ne prends que 5 kg c'est très bien, bébé se sert en premier de toutes façons
A part un peu de fatigue on peut dire que c'est la forme, la digestion un peu paresseuse ces derniers jours (ventre ultra tendu même après un petit repas) mais c'est trois fois rien.
Déjà 22 sa, les semaines filent...
Ptitesam, j'espère que tout va bien pour toi et tes bouts de chou!
Bises à toutes!