Bébé pour Novembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Koalapink
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 18 mars 2018, 10:04
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

LALAFLO génial félicitations !!!! :cigonerose:
Je suis impressionnée que le sexe soit déjà vu! Les appareils ont été vachement amélioré en 7 ans !!!

MISSBOBETTE à la base j'étais extrêmement frileuse à l'idée d'accepter que tout aller bien se passer, mais les semaines passent, tout va bien alors... Je lâche du mou ^^ Je veux savourer cette dernière grossesse à fond et n'avoir aucun regret. Tu m'as bien fait rire avec ton sac à langer :lol: J'en ai vu des biens mais les prix... :etonnant: Concernant le fait que je n'aurais jamais d'accouchement par VB, au final je n'ai connu que ça la césa, du coup pour moi c'est ça un accouchement normal :lol: Aucun manque, frustration ou regret, je le vis bien! Bon par-contre une césa c'est pas anodin... Je me prépare comme je peux à cette nouvelle intervention qui est très dure. J'ai à présent les trucs et astuces qui me permettent de mieux la vivre, des petites techniques pour faciliter certaines épreuves. Je sais que pendant 15 jours j'aurais grand mal à me déplacer, mais au bout d'un mois ça va bien mieux déjà.
Il me reste encore du temps pour m'y préparer xD

Sinon il faut se déstresser! J'ai mon écho T1 le 9 mai, je crois avoir senti 2 fois bébé bouger, mais sans certitude. C'est qu'il est tout petit et léger... Mais au fond de moi je n'ai aucun doute, il ne peut pas en être autrement, bébé va au top! Et puis on l'a tellement attendu ce bébé! On était à deux doigts de lancer une première FIV... Alors il s'accroche il a pas le choix :lol: Je ne peuxpas imaginer le pire... Et puis j'a aucune douleur ni perte de sang et un gros ventre alors tout va ^^ Je veux rester optimiste et ne pas penser au pire :trefle1: son petit coeur battait de façon tellement claire! J'ai trop hâte que le papa découvre ça, le 9, il découvrira notre amour :boum:
Moi : 31 ans , maman de B née le 04/02/2010 et de E née le 25/08/2011
Lui : 28 ans, pas d'enfant.

Début des essais décembre 2016, TG +++ le 13/03/2018!
Echo le 03/04 a 7SA+4 - Ton petit coeur bat, on t'aime déjà!
Echo t1 le 09/05
DPA le 23/11/2018 mais césa programée 2 semaines avant

Image

lalaflo86
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 mars 2018, 10:33
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

:coucou:

merci
oui, c'est sur la médecine évolue tout le temps et tant mieux...mais ce n est pas un 100%, de plus bébé voulait pas déplier ses jambes, elle c'est basé sur la position du dos... :etonnant:

:bisou:
Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

En fait c'est une astuce car le sexe n'est pas visible avant 4 mois car pas développé. Donc quelque soit la machine, c'est pas ça qui permet de dire le sexe.
Ils se basent sur la position du tubercule génital.
A priori, s'il est allongé c'est un garçon et s'il est à la perpendiculaire, c'est une fille (ou l'inverse je ne sais jamais). Ca donne donc une tendance.
Mais bon c'est parfois proche du vaudou loooool!! Exemple un tubercule à angle droit looooool, une chance sur deux!

Mise à part ça, je trouve ça moyen de la part des médecins de donner un sexe alors qu'ils ne sont pas surs car ça peut être source de déception.
Nous on rêve d'avoir un petit garçon et si on nous dit que c'en est un même si c'est avec un pourcentage de risque de se tromper, je sais qu'on sera hyper déçus si on nous annonce un ou deux mois plus tard que c'est une fille quand bien même elle va super bien car on se sera vraiment projetés avec un petit gars.
Alors que si j'apprends à 5 mois que c'est une fille à 100% et que tout va bien, je ne serai pas déçue du tout, bien au contraire.
Du coup je ne demanderai pas, j'attendrai que ce soit certain.
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
Koalapink
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 18 mars 2018, 10:04
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Dans tous les cas moi je risque pas d'être déçue :lol: mais je comprends oui... Moi mon ancienne gynéco me le disais uniquement si certitude. Malheureusement elle a cessé d'exercer peu après la naissance de ma dernière. En tout cas moi, quoi que ce soit je serais la plus ravie du monde ! :-D
Moi : 31 ans , maman de B née le 04/02/2010 et de E née le 25/08/2011
Lui : 28 ans, pas d'enfant.

Début des essais décembre 2016, TG +++ le 13/03/2018!
Echo le 03/04 a 7SA+4 - Ton petit coeur bat, on t'aime déjà!
Echo t1 le 09/05
DPA le 23/11/2018 mais césa programée 2 semaines avant

Image
Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Pas envie d'un petit garçon après tes deux filles?
Je t'avoue que j'ai l'impression que ce sera un garçon mais si c'est une fille, j'ai déjà tout et je sais changer les couches des filles loool.
Un gars je sais pas faire :reflechis:
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
Koalapink
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 18 mars 2018, 10:04
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Bein franchement pas spécialement ! L'avantage c'est qu'une fille je connais, je maîtrise, et j'adore le lien mère/fille. Et un ptit gars ce serait finir sur une nouveauté, redécouvrir... du coup l'un ou l'autre bein vraiment j'ai ni préférence ni avis :-D Je veux juste qu'il aille bien ce petit bout !
Moi : 31 ans , maman de B née le 04/02/2010 et de E née le 25/08/2011
Lui : 28 ans, pas d'enfant.

Début des essais décembre 2016, TG +++ le 13/03/2018!
Echo le 03/04 a 7SA+4 - Ton petit coeur bat, on t'aime déjà!
Echo t1 le 09/05
DPA le 23/11/2018 mais césa programée 2 semaines avant

Image
lalaflo86
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 mars 2018, 10:33
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

moi aussi peu m importe que ce soit fille ou garçon...j ai deja un gars et une fille et dans tous les cas ma gygy m a bien dis que ce n était pas sur sur donc je me projette pas en me disant que c est une fille...et tous mes achats pour bébé sont blanc comme ca, ca conviendra a un garçon comme a une fille :wink:
on verra mieux a la prochaine écho, faut juste être patient et ne pas ce focaliser sur le sexe du bébé...

Enfin c'est mon avis... :wink:
Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

C'est bien d'avoir ce recul :good:

Moi je veux un ou plusieurs coeurs qui battent et un ou des bébés en bonne santé... enfin pas plus de 2 hein loooool
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
Koalapink
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 18 mars 2018, 10:04
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Bein qu'on on veut un bébé on sait que c'est du 50/50 ^^ alors être déçue pour le sexe quelque part ça me semble impossible... Je fais pas un bébé pour son sexe mais pour avoir un nouvel enfant parmi nous et clôturer notre petite famille ^^
Moi : 31 ans , maman de B née le 04/02/2010 et de E née le 25/08/2011
Lui : 28 ans, pas d'enfant.

Début des essais décembre 2016, TG +++ le 13/03/2018!
Echo le 03/04 a 7SA+4 - Ton petit coeur bat, on t'aime déjà!
Echo t1 le 09/05
DPA le 23/11/2018 mais césa programée 2 semaines avant

Image
Charlène 27
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 06 août 2017, 22:03
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Bonjour à toutes,
Félicitations pour vos +++
Je me rejoins à vous aussi , après 14 mois d'essai, un beau + le 5 mars 2018 .
J'ai dû ovulé le 19 Février.
Je suis à 11Sg ( 13SA) pas de symptômes, ventre qui s'arrondit déjà mais un kyste de 6cm.
J'ai déjà eu 2 écho, la dernière date du 11 avril , 2,3cm et bougeait déjà à l'écho.
Le 3 mai j'ai l'écho morphologiques et le 23 mai 4 ème écho.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités