Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 22 juil. 2009, 12:39
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

angealid a écrit :Kikoo les miss!!

j'ai besoin de votre aide est ce que ca vous est déjà arriver que vous avez vos :regles: fois dans le mois !

moi je les ai eus le 14 février et aujourd'hui elles ont encore débarqués !!! est ce que quelqun d'entre vous connais ca?

merci de vos reponses futures bisous
Désolée, ça ne m'est jamais arrivé. Parcontre, je connaissais une fille à qui s'est arrivé (il y a quelques années, quand j'étais au lycée alors ça date) et son Dr lui avait prescrit une pds afin de savoir si elle n'était pas enceinte (elle ne l'étais pas mais apparement ça arrive souvent en début de grossesse).
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)

Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Dianebest a écrit : Désolée, ça ne m'est jamais arrivé. Parcontre, je connaissais une fille à qui s'est arrivé (il y a quelques années, quand j'étais au lycée alors ça date) et son Dr lui avait prescrit une pds afin de savoir si elle n'était pas enceinte (elle ne l'étais pas mais apparement ça arrive souvent en début de grossesse).
merci beaucoup pour ta reponse je suis allée voir ma gygy aujourdhui elle devait me rappeler mais rien !!! bon ben je vais rester seul avec mes :regles: et a me morfrondre!!!
bisous
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Angealid, j'ai eu ça à un de mes cycles sous traitement, je ne me suis pas inquiétée car j'ai pensé que c'était cloclo:

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 59cce84c9a

Bon ça ne t'aide pas mais bon :???: c'est abondant ou juste des spottings?

:baiser:
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Dianebest a écrit ::hello: les :fraisinaute: , comment ça va pour un lundi ? Dur dur de se dire : "encore une semaine qui commence".
J'ai un peu le blues ce matin, car on est le 1er mars et aujourd'hui ça fait 23 mois jour pour jour qu'on est en essait bb1. Je me dis que si ça avait marché, j'aurai un bébé de 14 mois aujourd'hui :ouin: . Mais bon, ça va quand même car je suis en plein cycle, ça aurait été plus difficile si j'avais eu les :regles: aujourd'hui ! Heureusement, ce n'est pas le cas.

Je vous souhaites une bonne journée et vous fait à toutes d'énormes :fraiseb:
:bye:
Diane, je sais que c dur, courage ma belle

:baiser:
Avatar du membre
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 22 juil. 2009, 12:39
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Merci Pacifique, comment ça va toi ?
Moi, mon homme bosse de nuit (il est partis depuis 17h15 car il a 1h30 de trajet), alors j'ai le blues. Heureusement, les J.O. sont terminés et Plus belle la Vie recommence ce soir, ensuite je bouquinerai un peu mon tome 3 de Twilight (Hésitation) et hop dodo.
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
Avatar du membre
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3796
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:12
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

je te fais de gros bisous consolateur Diane :bisou: :bisou:
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Dianebest a écrit :Merci Pacifique, comment ça va toi ?
Moi, mon homme bosse de nuit (il est partis depuis 17h15 car il a 1h30 de trajet), alors j'ai le blues. Heureusement, les J.O. sont terminés et Plus belle la Vie recommence ce soir, ensuite je bouquinerai un peu mon tome 3 de Twilight (Hésitation) et hop dodo.
C'est bien tu vas occuper ta soirée, le mien est en congé cette semaine :yes:

Demain soir on va voir OBISPO, je suis une grande FAN alors je suis aux anges :bbdanse: :-D :-D :-D

Je vais aller prendre une bonne :douche: et puis regarder un épisode Esprits criminels.

:baiser:
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

COuocu les poulettes,

Ange désolée je ne peux pas t'aider........

Fifi, désolée pour l'arrivée des :regles: mais je suis comme Barbara, je préfère quand elles arrivent vite... c'est peut être pour ça que j'ai souvent des cycles de 23 jours :???:

Diane, dur ce genre de date anniv, mais 23 mois c'est même pas un chiffre rond, pourquoi n'as tu pas attendu le mois prochain pour déprimer ?? Bon ok je t'embête...
Moi c'est en Juin que ça sera la déprime, ça fera 3 ans d'essais si y a tjs pas de +....

Moi j'ai demandé un licenciement à l'amiable à mon employeur....... ma vie professionnelle a basculé, c'est du grand délire. Je suis passée de la fille super prometteuse à la fille qui déprime et qui demande à partir. Mais je refuse la dém.

On verra bien... le craquage, c'est humain au fond, il faut accepter de ne pas réussir à tous les coups...

J'ai tjs mes :regles: , je suis à J7, et j'en ai marre.
A peine les reds finies, paf c'est l'ovu... pas de répit. (ovu prévue pour J14 avec le cloclo, et reds en général pdt 12 à 13 jours :ouin: -spottings à la fin en général mais quand meme).
Et je crois qu'il n'y a pas de remède pour ça. A moins que Duphaston puisse acomplir un petit miracle sur ce domaine en + de me donner de la progestérone en 2eme partie de cycle...

Bonne soirée les poulettes, je vous embrasse bien fort
elamiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:12
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

angealid a écrit :Kikoo les miss!!

j'ai besoin de votre aide est ce que ca vous est déjà arriver que vous avez vos :regles: fois dans le mois !

moi je les ai eus le 14 février et aujourd'hui elles ont encore débarqués !!! est ce que quelqun d'entre vous connais ca?

merci de vos reponses futures bisous
Salut miss, je connais le fait d'avoir ses regles en milieu de cycle car cela mais arriver en decembre: j'ai eu mes regles le 29 novembre, puis le 15 decembre, puis le 28 decembre!

Bisous et ne stress pas trop
Lola née le 14/11/11.
Essai bébé 2 depuis janvier 2014.
FC fin novembre 2014.
Test + le 28/05/2015.
Taux beta hcg 483 le 29/05/2015.
Taux beta hcg 6907 le 05/06/2015.
1er echo 14, 3 mm le 22/06/2015.
Image
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

coucou Paci,
Ah oui c'est le fameux concert dans la fosse :wink:
J'en connais une qui doit être trop impatiente d'être à demain !
:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités