En route pour un baby 2018
-
- Fraise de bronze
Re: En route pour un baby 2018
Change l'heure de prise de tempereture pour les jour que tu as été malade comme sa, sa fera des point jaune au lieu de bleu et tu saura que ses temperature sont incertaines ^^
Bonjour les filles,
je continu à profiter de mes vacs en mode
meme si les TO
J'ai meme revé que je faisais encore un TO négatif cette nuit
Je ne sais plus quoi faire
J'ai pris ma température au levé pour voir si elle avait montée
je sais c'est pas comme ca qu'on fait. J'avais besoin d'une donnée scientifique . comprenez moi
Mais ca m'a pas aidé
Je vais tenter d'appeler la secrétaire de la gygy aujourd'hui pour savoir si elle a étudié nos examens et voir ce qu'elle a à nous dire concernant notre bilan. J'en profiterais pour lui demander pourquoi mes TO sont négatifs .
Ceydra : oui j'essaye de trouver du positif dans le négatif comme ca je garde le sourire et je me dis aussi que pour concevoir notre
je dois etre
pas facile pendant les DPO mais bon
Charlotte : merci de partager tes symptômes, ca servira en période de psychotage
Maëlle : ton ovulation se produit assez tot. C'est tout le temps comme ca ? Désolé si tu as déjà répondu à ca, je me souviens plus
Ampkgi : les mystères du corps de la femme. C'est fatiguant. Notre corps nous joue des sacré tours. On croise les doigts pour pas avoir nos
et apres une fois qu'on à testé et que c'est
nos règles ne veulent plus venir alala courage courage
Inema : Bienvenue parmi nous . Tu as juste oublié de nous faire ta petite présentation
je continu à profiter de mes vacs en mode

Je ne sais plus quoi faire

Je vais tenter d'appeler la secrétaire de la gygy aujourd'hui pour savoir si elle a étudié nos examens et voir ce qu'elle a à nous dire concernant notre bilan. J'en profiterais pour lui demander pourquoi mes TO sont négatifs .
Ceydra : oui j'essaye de trouver du positif dans le négatif comme ca je garde le sourire et je me dis aussi que pour concevoir notre

Charlotte : merci de partager tes symptômes, ca servira en période de psychotage

Maëlle : ton ovulation se produit assez tot. C'est tout le temps comme ca ? Désolé si tu as déjà répondu à ca, je me souviens plus

Ampkgi : les mystères du corps de la femme. C'est fatiguant. Notre corps nous joue des sacré tours. On croise les doigts pour pas avoir nos

Inema : Bienvenue parmi nous . Tu as juste oublié de nous faire ta petite présentation

Kiara 18/11/2020
Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive
BB 2 prévu pour Mars 2024

-
- Top fraise
Coucou oui le mois derniers également à j7 ou j8 mais louper car j'avais pas remarqué de Glaire typé blanc d'oeuf la à j-8 je les Clairement remarqué ...Drinou971 a écrit :Bonjour les filles,
je continu à profiter de mes vacs en mode![]()
meme si les TO
![]()
J'ai meme revé que je faisais encore un TO négatif cette nuit
![]()
Je ne sais plus quoi faireJ'ai pris ma température au levé pour voir si elle avait montée
je sais c'est pas comme ca qu'on fait. J'avais besoin d'une donnée scientifique . comprenez moi
Mais ca m'a pas aidé
![]()
![]()
Ceydra : oui j'essaye de trouver du positif dans le négatif comme ca je garde le sourire et je me dis aussi que pour concevoir notreje dois etre
pas facile pendant les DPO mais bon
Charlotte : merci de partager tes symptômes, ca servira en période de psychotage![]()
Maëlle : ton ovulation se produit assez tot. C'est tout le temps comme ca ? Désolé si tu as déjà répondu à ca, je me souviens plus![]()
Ampkgi : les mystères du corps de la femme. C'est fatiguant. Notre corps nous joue des sacré tours. On croise les doigts pour pas avoir noset apres une fois qu'on à testé et que c'est
nos règles ne veulent plus venir alala courage courage
![]()
-
- Fraise de bronze
Maelle sans indiscretion... tu as quelle age??
C'est bizarre des cycles aussi court, sa a toujours été le cas?? car j'ai deja lu plusieurs fois que les cycles de - de 24jours sont considéré comme anormal.
En 7 jours sa doit être difficile voir impossible pour ton follicule d'arrivé a 20-25mm

C'est bizarre des cycles aussi court, sa a toujours été le cas?? car j'ai deja lu plusieurs fois que les cycles de - de 24jours sont considéré comme anormal.
En 7 jours sa doit être difficile voir impossible pour ton follicule d'arrivé a 20-25mm

-
- Top fraise
Non avant j'avais des cycles de plus de 100 jours je pouvais même rester des mois sans règles ... J'ai rendez vous avec ma Gygy bientôt je verrais avec elle en attendant ba je vais bien Calculer les cycles comme sa elle pourra l'aidait à comprendre ...tchot66 a écrit :Maelle sans indiscretion... tu as quelle age??
En 7 jours sa doit être difficile voir impossible pour ton follicule d'arrivé a 20-25mm![]()
Coucou les filles
Drinou : Peut-être que tu l'as déjà expliqué mais comment t'y prends-tu pour faire tes TO ? As-tu des cycles réguliers ou irréguliers ?
Perso, je pars du postulat que la phase lutéal est fixe de 14 jours (avis de mon gygy + Différentes sources médicales + expérience personnelle), j'ai des cycles de 32 jours, 32-14 = 18 donc ovu au 18e jour de mon cycle. J'utilise l'appli Flo pour ne pas perdre le fil des jours. Je commence mes TO 2-3 jours avant le jour-J (donc au 15-16e jour de mon cycle) et ça confirme à chaque fois l'ovulation...
Pour ma part, TO négatif hier soir et ce matin + TP hier soir =
Belle journée ensoleillée à toutes !

Drinou : Peut-être que tu l'as déjà expliqué mais comment t'y prends-tu pour faire tes TO ? As-tu des cycles réguliers ou irréguliers ?
Perso, je pars du postulat que la phase lutéal est fixe de 14 jours (avis de mon gygy + Différentes sources médicales + expérience personnelle), j'ai des cycles de 32 jours, 32-14 = 18 donc ovu au 18e jour de mon cycle. J'utilise l'appli Flo pour ne pas perdre le fil des jours. Je commence mes TO 2-3 jours avant le jour-J (donc au 15-16e jour de mon cycle) et ça confirme à chaque fois l'ovulation...
Pour ma part, TO négatif hier soir et ce matin + TP hier soir =

Belle journée ensoleillée à toutes !
Oui Maëlle je rejoins Marie . Ton ovulation est précoce . C'est bien d'avoir l'avis de ta Gygy. Apres sur les forums j'ai lu des filles qu'une ovu précoce n'a pas empeché d'avoir de petits 

Kiara 18/11/2020

-
- Fraise de bronze
Sassi faut commencé plutot 4jours à l'avance les TO car tu peut avolué 48h après le dernier TO+++
Moi j'ai fait l'idiote, j'ai commencé mes TO à J14 et j'ai loupé mon ovu... mieux vaut s'y prendre a l'avance surtout que selon le mois ton ovu peut etre decalé de plusieurs jours.
Moi j'ai fait l'idiote, j'ai commencé mes TO à J14 et j'ai loupé mon ovu... mieux vaut s'y prendre a l'avance surtout que selon le mois ton ovu peut etre decalé de plusieurs jours.
-
- Fraise de bronze
Maelle cycle de 100 jours
Tu devais faire des cycles anovulatoire non??
Après comme dit Drinou sa m'empeche pas d'avoir une grossesse des cycles court mais c'est pas top top!! continu tes courbes et après va voir ton gyneco avec sa pour voir ce qu'il en pense

Tu devais faire des cycles anovulatoire non??
Après comme dit Drinou sa m'empeche pas d'avoir une grossesse des cycles court mais c'est pas top top!! continu tes courbes et après va voir ton gyneco avec sa pour voir ce qu'il en pense
Coucou Sassi,
Alors pour les TO, je me base sur une ovu à j14 puisque ca fait plusieurs cycles que je suis enfin réguliere grace à duphaston.
et mes régles arrivent biens 14 jours apres l'ovu. j'ai donc des cycles de 28 j.
Ce mois ci j'ai commencé les TO à j 10. Je respecte les consignes marquées dessus. je ne suis pas une grande buveuse donc ne pas boir 4h avant ne me dérange pas.
Comme je suis en vacs j'en fais toute la journée vers 10h 14h 18h 20h ( oui j'ai acheté les 50 tests d'ovulatest donc j'ai un bon stock
)
Hier c'était légérement plus foncé à 18h mais à 20h plus clair.
Et j'ai vu les votres donc je sais que les miens sont négatifs. Et ils sont toujours plus claires que la barre test
il y a 2 mois j'avais essayé avec des TO d'action pas aussi sérieusement. ils étaient négatifs mais j'ai bien eu mes régles à j 28
Je vais etre obligé de reprendre ma température à 5h30
Alors pour les TO, je me base sur une ovu à j14 puisque ca fait plusieurs cycles que je suis enfin réguliere grace à duphaston.
et mes régles arrivent biens 14 jours apres l'ovu. j'ai donc des cycles de 28 j.
Ce mois ci j'ai commencé les TO à j 10. Je respecte les consignes marquées dessus. je ne suis pas une grande buveuse donc ne pas boir 4h avant ne me dérange pas.
Comme je suis en vacs j'en fais toute la journée vers 10h 14h 18h 20h ( oui j'ai acheté les 50 tests d'ovulatest donc j'ai un bon stock

Hier c'était légérement plus foncé à 18h mais à 20h plus clair.
Et j'ai vu les votres donc je sais que les miens sont négatifs. Et ils sont toujours plus claires que la barre test
il y a 2 mois j'avais essayé avec des TO d'action pas aussi sérieusement. ils étaient négatifs mais j'ai bien eu mes régles à j 28

Je vais etre obligé de reprendre ma température à 5h30

Kiara 18/11/2020

-
- Informations