Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou les filles ! je venais un peu aux nouvelles, j'ai passé une écho hier et bébé va très bien.
Il mesure à 9 sa 2,5 cm et son petit coeur bat à 161 bpm.
Plus aucun saignement et pas de diabète gestationnel
Tout va bien !!!! Et vous ???
Salut je suis nouvelle sur le forum et j ai appris il y a 1 semaine que je suis enceinte rdv chez la gygy hier je suis de 6 semaines aussi perte marron depuis 2 semaines et rosé hier j en ai parler a la gygy elle est confiante car sa arrive énormément jusqu a 11 ou 12 semaines elle ma quand meme prescrit de l utrogestran si les perte s accentue elle veux me revoir la semaine prochaine car elle ne voyait pas encore l activite cardiaque du bébé vu que j ai gais une fc en septembre a 3 sa et une img pour triso 18 en mai a 13 sa+5 elle essaie de me rassurée.
Sa va aller sois confiante tant que sa n a pas la quantite des regles sa va aller ton taux HCG est élever ?
Super les filles !! Sonia6k ne tkt pas car pour ma fausse, couche pertes marrons et pour cette grossesse, pertes beiges jusqu'à 7 sa. Donne nous de tes nouvelles quand tu en auras mais je suis confiante pour toi
Mon écho du 1er trim. est le 7 mai, j'ai trop hâte...
Astragale63 a écrit :Coucou
Super ca
Jai eu mon echo t1 le 6.pr il faisait 5.5cm et le coeur bat bien. Il bougait bien.et jai enfin un ttt qui marche contre les nausees
Ah la bonne nouvelle ! Et pour le traitement des nausées c'est top aussi :)
Pour moi l'aventure s'est terminée a 11 semaines. Je n'ai pas perdu de sang mais étant de naturel angoissé j'avais programmé une échographie avant les 12 semaines ...
Petit foetus de presque 3 cm qui flottait inerte.
Une fois de plus le coeur s'est arrêté.
J'ai du resubir un curetage hier, après celui de novembre ça a été excessivement douloureux: nous avons beaucoup discuté avec les medecins de la possibilité que les choses se fassent naturellement ou par voie médicamenteuse, pour éviter un nouveau traumatisme sur mon utérus ( 3eme opération en 6 mois)...)Mais il était déjà trop gros et je risquais une grosse hémorragie.
Dans mon malheur j'ai eu la chance d'être écoutée, nous n'avons rien lâché avec mon compagnon. J'ai fini par rencontrer un professeur en gynéco et un chef de service qui m'ont confirmé qu'il y avait peut être un souci qu'il fallait explorer, avec un bilan complet, et qu'il n'était plus question pour nous de miser sur le ' pas de chances'. A presque 36 ans et sans enfants il nous faut un suivi spécifique, j'en suis à ma troisième grossesse arrêtée.
Une infirmière sophrologue est venue me détendre avant l'intervention qui a été réalisée par un médecin aguerri vu que la dernière fois j'avais eu en plus des synechies. On m'a caressé le visage, on m'a fait choisir ma musique préférée pour m'endormir.
J'ai résisté aux pleurs jusqu'au réveil. Étant encore sous le coup de cette perte et de l'anesthésie j'ai sangloté éperdument, deux professionnels de santé sont venus me parler, me donner in mouchoir, me dire que j'étais courageuse...
Je salue leur gentillesse car elle m'a permis de vivre cette situation de la meilleure façon possible. On parle souvent et a juste titre de la maltraitance médicale et notamment en gynéco, ici ça a été tout l'inverse. Je les ai remerciés un.par un.
Maintenant je dois avancer. Vivre les suites de mon curetage ( douleurs légères, deuil de ce bébé attendu...)
Rose je suis de tout coeur avec toi, c'est bien que tu ai pu trouver une écoute attentive, c'est important dans ces cas là.
Si tu souhaites venir partager tes interrogations sur les différents bilans liés aux fc à répétition, il y a une fille sur le forum qui a subit beaucoup de fc et qui à passé pas mal de test, elle s'appelle "tchot66".
Je suis tjs dispo en privé si besoin
Mariés depuis septembre 2016.
Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18