Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello !

Océ : oui les hommes y craignent un peu plus les sluuuurrps à aspirer :etonnant: :lol: :lol:
Euh un bébé 2 ? non pas encore, je dirais de lancer les essais début d'année 2019 à peu près ! Mais on verra sur le tas hein ! :-D :-D


Marie, Sandylou, bientôt vos échos héhé =)
D'ailleurs lundi 23.04 c'est mon anniv, j'ai hate d'avoir le cadeau de chéri, je sais pas ce que c'est... :-D :-D

Emilie, tu as raison d'essayer de ne pas te monter la tete !
ZEN est le mot d'ordre !
Ca n'empeche que je croise les doigts pr toi quand même ! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ah mais .... je suis à Dpo9 pas 8 xD

Oui j'essaie d'être zen, je le suis déjà plus que la semaine dernière, ça s'améliore !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles
Désolée pour mon absence nos résultats étaient pas top et j’avais besoin de me retirer de ce forum je pense aussi que je suis un peu dans le même état d’esprit quemilie je n’arrive plus trop à me retrouver dans vos discussions. En tout cas je suis hyper contente pour vous toutes ! Et félicitations mylynou! J’espère que tous vos rdv soient positifs et que vous y trouverez tous votre bonheur !

De notre côté on a été voir le deuxième avis, le spermogramme est tout à fait normal (la mobilité est maintenant à 70%) donc hyper bien sauf qu’il nous a fait faire des examens plus poussé (fragmentation de l’adn) et pour moi opk (confirme). Pour mon homme la fragmentation est énorme (90%) alors qu’a Partir de 30% c’est vraiment pas bon donc la c’est vraiment vraiment pas bon. Ça veut dire que si grossesse a lieu, ça se terminera toujours en fausse couche. On nous préconise la fiv sauf que le médecin a demandé des avis car il fait parti d’un groupe de médecins et il se peut qu’il y ait une infection à la prostate car ce sont vrmt des chiffres anormaux pourtant tout le spermogramme est normal. Donc il nous a dit de revoir l’urologue pour des examens plus pousses.

On a eu besoin d’un break on a tout coupé on a pose une semaine de vacances et on vient de rentrer. Donc on va s’y mettre dans les semaines à venir, reprendre rdv avec l’urologue et on verra ! Je n’étais pas du tout optimiste mais je reprends espoir depuis qu’il est revenu vers nous en disant qu’en changeant le mode de vie (pas d’alcool, nourriture grasse, pas de cigarettes etc.) ça peut aussi s’améliorer. J’avais peur qu’avec ces chiffres même la fiv ne marche pas dans notre cas mais maintenant j’attends de voir l’avis et l’urologue. J’ai aussi envoyé les rapports à un membre de ma famille qui est Gynéco et qui a fait’ passe le rapport à des collègues et tous nous ont dit que ça n’était pas si grave que ça et de revoir avec l’urologue

En tout cas nos vacances nous ont vrmt fait du bien, on a juste profiter d’être à deux et je suis complètement in love de mon mari qui est hyper positif et qui ne baisse pas les bras

Donc voilà les’petites’ news désolée je n’ai pas tout suivi pour répondre individuellement

Tenez nous au courant de vos rendez vous
Bisous!
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou l'écho approche.
Ce sera émouvant pour toi, mais t'inquiète pas pour ton homme a T1 ce sera déjà tellement plus clairement un bébé, moi a 9Sa mon homme était venu et il est reconnaissait rien de vaguement humain. :lol:

Mary trop fort ton homme :lol: ma pauvre va.
Il se rend pas compte que le deuxième ne sera pas forcément aussi sympa qu’Agathe.
Toi tu n’as pas encore ou pas du tout envie du deuxième ?

Océ j’ai eu mon rdv sage femme mais cette fois c’était très bref, genre 10-15 min. Pas comme pour le 4ème mois ou ça a duré 45min.
Ma tension était remontée, mon poids +2kg et bébé 150 bpm (elle a dit une fille d’après le rythme cardiaque mais ce n’est pas scientifique :lol: ).
J’ai fais une prise de sang cette am avec contrôle toxoplasmose, urines et hépatites.
Vivement lundi prochain et T2.

Coucou Lilly super contente d’avoir de tes nouvelles et de voir que ça à l’air d’aller. Tu as eu des nouvelles de ton homme ? :???:
Le récapitulatif de Karo est niquel en tout cas.

Karo j’espère que le concour de ton homme et votre weekend se sont bien passé ! :-D
Puis si tu as ramené un panda roux on veut des photos :tropdrole:
La disparition temporaire de certains symptômes est flippante par moment je te comprends, mais c’est tout à fait normal. (Je me rappelle au début je cherchais des témoignages sur des fofo tellement je flippais). :zen:

Mylynou quel farceur ton corps :etonnant:
Du coup tu as commencé duphaston ?
Et tu seras sous piqûre le mois prochain c’est ça ?
À la place du clomid ?

Oh Marie je vois l’échographie de ton bébé :bisou: trop contente que tout se passe bien pour toi aussi !!!
Vivement le 23 oui :jsuiscontente:

Samsam désolée pour vos résultats d’examens ça doit être super dur à encaisser... :bisou:
J'espère que les prochains seront meilleurs.
En tout cas poste ici comme tu en as envie, mais ça nous fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et on est de tout coeur avec vous :bisousbisous: c’est génial que ton homme soit la pour te soutenir et te rebooster, vous faites un beau couple !
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sam : trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Gardez espoir je suis sûre que l'urologue trouvera une explication / solution, vous êtes bien entouré !

Tatiana : oui comme je réagis moyennement au clomid et qu'en plus le médicament est en rupture de stock de partout, 2 bonnes raisons de me passer sous stimulation simple donc avec des piqûres. Ça va être "contraignant" mais j'ai bon espoir du résultat ! Donc j'aurais une piqûre à jour à partir de J2, contrôle à j10 pour voir ce que ça donne, puis on continue où on arrête les piqûres et on fait l'injection pour déclencher l'ovulation, et progestérone en dpo.
Là oui je prends duphaston depuis une semaine je termine mercredi.

Du coup mes dpo me laissent perplexe (si j'ai ovulé) car de 1 ça ressemble aux dpo de mon plus, donc forcément c'est dur de brider mon esprit... Et depuis hier j'ai des douleurs étranges, j'ai l'impression d'avoir l'utérus en feu, ça ne fait pas des contractions ou l'utérus comprimé, c'est vraiment comme si ça me brûlait, et ça me picote au niveau du col. Bref j'ai pas eu beaucoup de cycle mais j'expérimente différents symptômes de dpo :tropdrole:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Les fiiiiiilles, dpo 10net je viens d'avoir une micro goutte de sang rosé sur le papier en messuyant :ouin: adieu la :zen: attitude :marre: :marre:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Petit passage en coup de vent, je reviendrai un peu plus longuement dans la semaine.

Je vous fais des bisous à toutes, et Emilie :zen: :croisedoigts: :croisedoigts: :zen:
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou :croisedoigts:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello


Samsam, tu as eu raison de prendre du recul ! Croisons les doigts pour l'urologue ! :bisou:

Emilie, ne lâche rien, garde un zeste de zen attitude quand même ... :tetine: :bebegif: :croisedoigts: :croisedoigts:

Marie, trop chou ton écho =)

Karo, tkt pas les symptômes disparaissent, mais profiiiiiiite, au moins tu es au top du top :-D


Tatiana bientôt la T2 hihi
Alors si j'ai envie d'un 2e mais pas encore !
Puis moi je veux me marier, sans dire de faire la grosse fête etc, mais je veux le même nom que mes enfants, donc pas de mariage, pas de 2e! :lol: la relou qui fait du chantage tu sais ^^

Océ j'espère que ça va, je te fais des bisous :bisou: :bisou:

Un bisou aussi à lily, sandylou :-D
Chatoune, j'espère que ça va toi ma jolie ? :???:


Gros bisous à toutes !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités