Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

En tt cas c génial que ton rdv approche. Moi j appelerais demain pour un rdv avec le doc que mon gygy m a conseiller, mais sinon j en ai un avec sa collègue en juin.
On vas dire que pour l instant je ne réalise pas trop je pense. Peut être qu' avance tt les autres examens par la suite, j y verrais plus clair
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Oui ça ne sert à rien de se faire une montagne avant d’avoir vu le doc. Moi j’étais au fond du trou et finalement d’avoir parler avec lui ça allait mieux. L’écho à j3 pour voir les follicules c’est hyper important car ça montre vraiment le nombre de follicules qu’il y a. L amh dit que la réserve est faible mais il en reste et c’est ça le plus important. Donc on peut tomber enceinte faut juste tomber sur le bon cycle et c’est pour ça que les stim aide souvent à ce que lovu soit plus franche.
Là où ça devient plus inquiétant c’est quand il n’y a plus d’ovulation voir de règles. Ce qui n’est pas notre cas.
On va l’avoir notre bout de chou ça nécessite juste plus de temps et d’épreuve mais on l’aura.
Courage jenny.
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Merci ma belle.
Je pense que le prochain gygy me fera faire tout ces examens. Y compris l echo et tt les autres dosages hormonaux. On verra bien. J appel demain de toute facon
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou:

J ai passer une nuit horrible a cause de ces mauvaises nouvelles. Je suis complètement vanée.
G appeler la clinique aujourd'hui, et j ai rdv le 25 mai. On verra bien ce que ça donne.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Tu as bien fait d’appeler tout de suite. Ça va passer vite le 25. Mais c’est sur c’est pénible de devoir toujours laisser passer des mois avant que ça bouge.
Garde bien à l’esprit qu’une amh basse c’est pas une bonne nouvelle c’est sur mais ça ne veut pas dire non plus que c’est perdu. Tant qu’il y a des follicules il y a de l’espoir et ça c’est le plus important. J’ai passé des moments horribles quand j’ai eu les résultats pds mais j’ai vu 3 médecins différents qui m’ont tous rassuré. Je sais que c’est très dur mais essaye de relativiser ma belle.
Je suis ausSi sur un topic qui s’appelle « insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée » y’a plein de filles avec des amh basses si tu veux en discuter avec elles aussi. J’ai eu besoin de parler avec des personnes dans le même cas quand j’ai eu la mauvaise nouvelle et ça m’a bien aidé.
Et bien sûr sur notre papotage entre zinzinaute ausSi ça fait bcp de bien. Regarde Melina est enceinte et elle avait une amh basse aussi.
Tu as quel âge toi ?

Mary : ça a été le boulot malgré toutes ces annonces ? Et ta princesse comment va t elle ? :bisou:

Fae : tu en es où ma chérie ?

Tiff : j’espère que ton loulou va bien :bisou:

Lou : ça va ma louloute ? :bisou:

Agathe : j’espère que tu vas bien. :bisou:

Melina D j’espère que tout se passe bien pour ta grossesse :bisou:

Heybee : contente de te revoir même si j’aurai préféré que ça soit pour qu’on s’annonce des +++. On est toujours dans le même bateau malheureusement. Espérons qu’on ait vite nos +++.

Bisous à vous toutes.
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Meelie merci ma belle. Oui, le 25 mai arrivera plus vite que le 11 juin :tropdrole: . Et comme tu le dis, j aurais 2 avis. Donc je verrais bien ce qu' il en sera avec tous les autres examens qu'ils me demanderont de faire.
Je passerais faire un tour sur le forum dont tu me parle, je verrais un peu d autres témoignages.
Et pour répondre à ta question, j aurais 35 ans en octobre
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles !

Olala pour moi c'est du chinois tout ça, mais ce que je retiens, c'est vivement les rdv, les suivis gygy, et surtout un beau bébé pour Meliee, Jennie et Heybee :tetine: :tetine:

Meliee, pour te répondre Agathe pète le feu, maintenant que la 2e dent a percé ça roule, en attendant la 3e :lol: :lol:

Quoi de prévu ce weekend chez vous ?

gros bisous à toutes!
Modifié en dernier par Mary2331 le 14 avr. 2018, 13:30, modifié 1 fois.
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:-D
Modifié en dernier par Meliee2124 le 13 avr. 2018, 18:19, modifié 1 fois.
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Lol ! Oui les dents ça doit être difficile. Courage à Agathe et à ses parents hihi.
C’est pas évident à comprendre toutes ces notions amh, fsh ... et je crois même que les gygy ne maîtrisent pas tout eux même. Mais bon il faut qu’on essaye de se raccrocher au fait s’une stimulation devrait nous permettre d’être enfin maman ou de nouveau maman. Mais il est vrai que ce n’est pas tous les jours facile.
Ce week end on va manger avec des copains et fêter l’anniversaire de ma filleule. Ça va être sympa.
Et toi ?

Jenny : c’est un moment dur à passer mais on va finir par y arriver et on va surtout se serrer les coudes :bisou:
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Marie oui, pour moi aussi c du chinois, mais je vais me mettre à la traduction. C cool si Agathe pète la forme, c le top.

Meelie oui, c un coup dur a encaisser, mais je pense que ça ira mieux dans quelques jours. Peut être qu' après mon rdv j aurais déjà les idées plus claires.

Ici le programme du week end est assez chargé. Demain marin je vais faire le ménage chez les grands parents de mon homme, et après c le grand ménage chez moi. Dimanche soir je récupère une amie de la Réunion a l aéroport. Je suis en vacances la semaine qui vient. Donc on vas passer du temps ensemble. Ça fais 2 ans et demi qu' on s est pas vu. Ça vas être top

Bises les filles
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités