Vous allez bien ? Ici j'attends mes vilaines pour dimanche. Déjà depuis dpo 10 j'ai commencé à avoir des pertes rosées et là c'est passé au marron. Je me pose des questions

Mais j'attends plus mes

Et vous quoi de neuf ?
Bisous
Coucou ma belle, j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi ! Moi mesAM-Chaussette a écrit :Salut Clavé! J'espère que tu vas bien?
A DPO10, ça pourrait etre des saignements dûs à la nidation non?
Moi je suis arrêtée jusqu'au 13 : J'ai une sciatique... Le médecin m'a filé des médicaments compatibles avec une éventuelle grossesse et il m'a déjà prescrit la prise de sang pour le dosage bHCG, pour éviter que j'ai à revenir! Il reste plus qu'à attendre une dizaine de jours encore...
Bonsoir Chibi, merci pour ton soutienChibi_Marukochan a écrit :Coucou les filles !
AM-Chaussette : je croise les doigts pour toi ! je te souhaite vraiment ce beau![]()
![]()
C'est bien si le médecin ait pu te prescrire des médocs compatibles avec la grossesse !
Clavé : Désolée pour tes vilaines, je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu aies un beauégalement !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Bonne semaine les filles !
Bonsoir Lili, bienvenue à toi !lili_golden a écrit :Bonjour à toutes,
Cela fait maintenant 1 an que j'ai arrêter la pilule et malgré ça, je n'arrive pas à tomber enceinte.
J'y pense beaucoup, parfois même trop mais c'est plus fort que moi.
J'ai vraiment envie de ce bébé.
Je voulais savoir si parmi vous, il y a des filles qui sont tomber enceinte malgré le fait de ne penser qu'à ça histoire de me donner un peu d'espoir.
Merci à vous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités