9 dpo test 10 ui negatif et douleurs de rrr

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
KSP18

9 dpo test 10 ui negatif et douleurs de rrr

Hello les filles! :coucou:

je suis à 9 dpo et depuis hier j'ai des douleurs de règles comme si elles allaient débarquer d'un moment à l'autre, j'ai encore jamais eu ça d'habitude quand j'ai des douleurs c'est juste après l'ovu mais elles se présentent pas de la meme façon
Pour bb1 j'avais eu un tg 10 ui :+++: à 9 dpo alors je me suis lancé aujourd'hui à 9 dpo mais :negatif: meme pas une ombre vous pensez que c'est foutu? :zen:

merci d'avance pour vos réponses!

lilidam86
Super fraise
Super fraise

Re: 9 dpo test 10 ui negatif et douleurs de rrr

:coucou: je suis comme toi, dans l'attente d'un +++. J'en suis à c17 j24 et dpo9 environ depuis ma FC... Je dis environ car ce cycle ci j'ai arrêté de compter :lol: donc vilaines prévu dimanche...
C'est encore tôt 9 dpo pour avoir un positif, attend au moins vendredi pour faire un 10 mui, après chaque grossesse est différente, donc peut-être encore normal que ce soit négatif. Une nidation (s'il y a) se fait entre dpo 7 et 12.... Moi aussi actuellement j'ai des douleurs de poitrine, mais comme à chaque fois 1 semaines avant les vilaines, et tiraillements ovaires gauche... En tout début de grossesse (avant de connaître le +++) les douleurs de poitrine et douleurs de règle peuvent être les mêmes que avant les règles, donc impossible de savoir, seul un retard de règle peut-être signe de grossesse.. Bon courage à toi, je sais que l'attente est longue :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
inema
Top fraise
Top fraise

KSP18 a écrit :Hello les filles! :coucou:

je suis à 9 dpo et depuis hier j'ai des douleurs de règles comme si elles allaient débarquer d'un moment à l'autre, j'ai encore jamais eu ça d'habitude quand j'ai des douleurs c'est juste après l'ovu mais elles se présentent pas de la meme façon
Pour bb1 j'avais eu un tg 10 ui :+++: à 9 dpo alors je me suis lancé aujourd'hui à 9 dpo mais :negatif: meme pas une ombre vous pensez que c'est foutu? :zen:

merci d'avance pour vos réponses!
Coucou !! Pour ma première grosseSe test négatif à 9dpo , à 10 10 dpo je voyais deuxième trait transparents , et 11 dpo c’était ++ ,

Ne perd pas espoir ^^
[align=center]Aventure bébé 2[/align]
Arrêt pilule le 06/04/18
++ le 13/05/2018
Pds : 392ui/L
Accroche toi mon petit chat !
Image

Bb1 :
Arrêt pilule 19/10/2016
C1 : 35j
C2 : +++ le 01/01/2017 .

Ma princesse est Arrivée le 15/09/17
KSP18

Les filles Vous me redonnez espoir mais en même temps avec les derniers événements du jour je sais pas trop... aujourd’hui 10 dpo et toujours :negatif: , spotting Sous forme de glaires marron uniquement au pipi et température qui a monté à Son plus haut niveau depuis le début du cycle. Mes règles arrivent toujours à 13 dpo donc normalement pas avant vendredi..
Vous en pensez quoi?
lilidam86
Super fraise
Super fraise

Moi je pense que tu devrais attendre vendredi alors ou même samedi, comme sa si samedi toujours pas de vilaines alors hop hop un test...
je suis comme toi, vilaines prévu samedi ou dimanche, et depuis hier soir j'ai de très légère pertes brunes en m'essuyant seulement, ce qui annonce l'arrivée des vilaines pour moi... on verra bien mais je n'y crois pas pour ce cycle.
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
KSP18

Merci pour ta réponse lilidam je commençais à désespérer :bisou:

Finalement j’ai eu des pertes qu’à mes 2 pipi du matin hier et rien depuis par contre test :negatif: encore aujourd’hui à 11 dpo! J’ai plein de bandelettes 10 ui alors c’est tentant :lol:

Tu es en essai depuis quand? Moi c’est mon cycle 4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations