*** Les Avrilettes 2018 ***
Re: *** Les Avrilettes 2018 ***
Bien sûr cocotte. Beaucoup on déserté mais pas de soucis pour revenir
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
-
- Fraise active
Super Cocotte, évidemment que tu peux revenir, bien au contraire!!!! Si j’ai bon souvenir, bébé est prévu pour mi-aveil, c’est ça?
Bonsoir les filles !!
cocotte ravie de ton retour !!! Welcome back !! J'espère que maintenant tu vas arriver à te poser un peu
Alors oui ça y est !! Isaïah est né le 5 avril à 4h46 ! Il pèse 4,130kg et mesure 53cm.
Tout s'est plutôt bien déroulé, le gynéco de garde était super j'ai vraiment apprécié. Mauvais souvenir de mon 1er accouchement, lui a été au top pour préserver mon entre jambe
Isaïah se porte bien mais a quelques inconforts au niveau des épaules lors des manipulations donc normalement ostéo de la mat' lundi.
Moi ça va pas fort non plus, j'ai très très peu dormi ce matin j'ai fait énormément de chutes de tension je n'ai pas pu suivre le passage du pédiatre, ni de la puer qui a appelé la sage femme rapidos car j'étais blanche. Du coup ordre d'aller au lit, les pieds relevés ! Mais depuis on a dormi un peu ce matin et en début d'aprem et ça va mieux ce soir !
Papa reste également avec nous cette nuit. La grande sœur est chez mamie et papy !
Voilà pour les nouvelles !
Du coup sortie normale dimanche mais mon gynéco m'a demandé d'attendre lundi... À voir comment on récupère
Bisous les filles !
cocotte ravie de ton retour !!! Welcome back !! J'espère que maintenant tu vas arriver à te poser un peu

Alors oui ça y est !! Isaïah est né le 5 avril à 4h46 ! Il pèse 4,130kg et mesure 53cm.
Tout s'est plutôt bien déroulé, le gynéco de garde était super j'ai vraiment apprécié. Mauvais souvenir de mon 1er accouchement, lui a été au top pour préserver mon entre jambe

Isaïah se porte bien mais a quelques inconforts au niveau des épaules lors des manipulations donc normalement ostéo de la mat' lundi.
Moi ça va pas fort non plus, j'ai très très peu dormi ce matin j'ai fait énormément de chutes de tension je n'ai pas pu suivre le passage du pédiatre, ni de la puer qui a appelé la sage femme rapidos car j'étais blanche. Du coup ordre d'aller au lit, les pieds relevés ! Mais depuis on a dormi un peu ce matin et en début d'aprem et ça va mieux ce soir !
Papa reste également avec nous cette nuit. La grande sœur est chez mamie et papy !
Voilà pour les nouvelles !
Du coup sortie normale dimanche mais mon gynéco m'a demandé d'attendre lundi... À voir comment on récupère

Bisous les filles !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17
Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Bienvenue à ton petit Isaïah! 4kg130 j'espère qu'il n'a pas une distocie des épaules et que tout s'arrangera vite. Repose toi c'est pas rien un accouchement mais ne t'inquiète pas ça va vite rentrer dans l'ordre. Tu dois être tellement contente et soulagée ! Moi l'infirmière de nuit hier m'a dit à vendredi prochain avant de dire à ma fille qu'elle comptait sur elle pour ne plus avoir de sonde d'ici là... On va y arriver un jour on rentrera à la maison... Un jour...
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
-
- Fraise active
Adyb, ne t’inquiete Pas, ça ne veut rien dire, moi, la psychologue m’a dit pareil le vendredi (elle passe tous les vendredis), ça m’avait miné le moral mais au final, nous sommes sortis le mercredi donc peut être que se sera pareil pour toi
Doba, tu nous a fait jn beau bébé
il a bien fait de rester au chaud. J’espère que ses petits soucis ne sont rien de graves et aussi que tu vas reprendre des forces
Bon weekend les filles

Doba, tu nous a fait jn beau bébé

Bon weekend les filles

Orphée quand Aélyne arrivera à tout bien manger au sein il faudra attendre encore au moins 3-4 jours pour s'assurer qu'elle grossit bien avant qu'elle ne puisse sortir donc l'infirmière a raison on sera encore là vendredi prochain mais déjà on tente le sans sonde gastrique depuis hier midi qu'elle l'a encore arrachée
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
Oui un beau gros bébé !! Comme ma fille l'était
je me doutais que si y en avait un qui pouvait sortir à l'avance sans souci de poids ce serait lui lol mais finalement il était pas pressé et ça a été pour moi. Même si j'ai une petite déchirure vaginale c'est pas la grosse episio comme pour Léana.
Tout se passe bien à la maison Orphée ?? Vous prenez vos marques ??
Adyb je te souhaite du courage et de la patience pour Aélyne. J'espère que ça va tenir sans la sonde ce serait déjà une belle avancée

Tout se passe bien à la maison Orphée ?? Vous prenez vos marques ??
Adyb je te souhaite du courage et de la patience pour Aélyne. J'espère que ça va tenir sans la sonde ce serait déjà une belle avancée

Moi, 30 ans, lui, 32.
Cc les filles, félicitations doba
Mais bien sur que tu peut rester cocotte
Adyb je suis vraiment dsl pour toi tu me brise le cœur
Ici après un gros ras le bol on a était à amneville hier avec mes enfants et mon mari on a était petit déjeuner au mc do, a l aquarium, on a était manger à buffalo grill, ensuite piscine pour moi et mes 3 garçon et accrobranche pour ma fille et mon mari. Ils nous ont rejoint à la piscine ma fille à faut 1 ou 2 parcour sur les 4 qu il y avais mdr elle a eu peur. Pour finir on est rentré. Bon entre midi on a appeller Tom il allait bien avait grossi ils ont arrêter sa perf d antibiotiques et passer en orale
du coup il m ont dit que je devait venir dormir à l hôpital la semaine mais la semaine c est pas possible mon mari travail donc hier soir je suis venu dormir à l hôpital pour m occuper de Tom obligatoire avant la sortie donc j ai vue le médecin ce matin Tom va très bien il fait 4,185kg donc vue que tout est OK il lui font l enregistrement cardio respiratoire ce soir et mardi il rentre à la maison (si rien d ici demain 10h mais je suis confiante) ça y est dans 2jours ça sera fini la grossesse de .... et un début un peu merdique. Il me tarde d y être et de commencer cette nouvelle vie avec mes 5 loulous après 5 semaine et 40sa+2
Mais bien sur que tu peut rester cocotte
Adyb je suis vraiment dsl pour toi tu me brise le cœur

Ici après un gros ras le bol on a était à amneville hier avec mes enfants et mon mari on a était petit déjeuner au mc do, a l aquarium, on a était manger à buffalo grill, ensuite piscine pour moi et mes 3 garçon et accrobranche pour ma fille et mon mari. Ils nous ont rejoint à la piscine ma fille à faut 1 ou 2 parcour sur les 4 qu il y avais mdr elle a eu peur. Pour finir on est rentré. Bon entre midi on a appeller Tom il allait bien avait grossi ils ont arrêter sa perf d antibiotiques et passer en orale

Je suis très contente pour toi mininous mais 40sa+2 tu me fais frémir. Encore 3 semaines je pourrais pas. On en est à 37sa+4. Mais aujourd'hui Aélyne a nettement mieux pris au sein (35 ml ce matin et 25 cet après-midi, je n'étais pas là au repas intermédiaire). Elle avait déjà fait ça un jour la semaine dernière puis était revenue à des quantités minuscules donc espérons que cette fois-ci ça évoluera dans le bon sens
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
-
Bonjour les filles
ca fait un moment que je n'ai rien posté mais je vous lis régulièrement.
Felicitations à celles qui ont accouché.
Pour moi c'est le jour j, déclenchement a 39 sa pile à cause de mon diabète.
J'ai hate de rencontrer ma pepete.
Biz a toutes
ca fait un moment que je n'ai rien posté mais je vous lis régulièrement.
Felicitations à celles qui ont accouché.
Pour moi c'est le jour j, déclenchement a 39 sa pile à cause de mon diabète.
J'ai hate de rencontrer ma pepete.
Biz a toutes
-
- Informations
-