Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se suit?
Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui
Alors Tanukii est ce que tu as refait un test ?
-
- Fraise active
Dis nous
lol
Récap fait pour les nouvelles

Récap fait pour les nouvelles
Coucou les filles !
Bon du coup j'ai pas tester dimanche car je ne voulais pas être déçue pour le repas de famille et me venger sur le chocolat
J'ai testé hier, négatif et mes
sont arrivées en fin de matinée. J'étais pas sûr mais je m'en doutais un peu vu mes douleurs la veille
J'étais déçue sur le coup mais ca va le moral est bien revenu !
Je me dis qu'en même temps j'ai eu une infection urinaire juste après mon ovu ce mois ci alors peut être que ça n'a pas jouer en notre faveur car on a pas fait de
pendant 4 jours après pour pas que je sois génée
Et puis la prise de l'antibio ça doit pas aider
Et vous les filles, ça va le moral ? C'est qui la prochaine à tester ?
Bonne journée,

Bon du coup j'ai pas tester dimanche car je ne voulais pas être déçue pour le repas de famille et me venger sur le chocolat

J'étais déçue sur le coup mais ca va le moral est bien revenu !

Je me dis qu'en même temps j'ai eu une infection urinaire juste après mon ovu ce mois ci alors peut être que ça n'a pas jouer en notre faveur car on a pas fait de

Et vous les filles, ça va le moral ? C'est qui la prochaine à tester ?

-
- Top fraise
###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 17:24, modifié 1 fois.
Chaussette : Courage, je n'ai jamais eu mal au nerf sciatique mais j'ai entendu dire que c'était super douloureux. Tu fais quoi comme boulot ?
Oui dans 3/4 jours c'est repartie
Vous avez été gâté en chocolat sinon ? Nous oui
je vais devoir user de mon petit tapis que j'ai acheté il y a un an et que j'ai inauguré il y a une semaine 
Oui dans 3/4 jours c'est repartie

Vous avez été gâté en chocolat sinon ? Nous oui

Oh mince Tanukii, mais en effet une infection urinaire ne favorise pas vraiment la fertilité
Mais tu vas pouvoir repartir dans quelques jours
Chaussette: j'ai parfois des douleures de la sciatique c'est vraiment une m**de ce truc la, en général j'arrive à gérer a peu près avec de l'ibuprofen et une bouillote brûlante, ça soulage et détend...
En plus j'ai vu sur ta courbe que ton ovulation ne devrait pas tarder à arriver, mais avec ta sciatique les calins ça risque de ne pas être trop facile

Mais tu vas pouvoir repartir dans quelques jours

Chaussette: j'ai parfois des douleures de la sciatique c'est vraiment une m**de ce truc la, en général j'arrive à gérer a peu près avec de l'ibuprofen et une bouillote brûlante, ça soulage et détend...
En plus j'ai vu sur ta courbe que ton ovulation ne devrait pas tarder à arriver, mais avec ta sciatique les calins ça risque de ne pas être trop facile

-
- Top fraise
###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 17:25, modifié 1 fois.
Chaussette : Effectivement c'est pas top. Après j'imagine que assis sur une chaise ça arrange pas. Ma collègue du bureau d'à côté a des problèmes de sciatique aussi quand elle est trop stréssée. Elle a du mal à bouger en général c'est pas rigolo à voir
Courage
Sylken : J'ai eu l'infection juste après mais bon ça n'arrive jamais d'un coup, c'est crescendo alors je devais être malade déjà pendant l'ovu
Bref, je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon
En tout cas plus de doute, bébé sera au minimum pour 2019, et pas de foie gras à Noël

Courage

Sylken : J'ai eu l'infection juste après mais bon ça n'arrive jamais d'un coup, c'est crescendo alors je devais être malade déjà pendant l'ovu

Bref, je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon

En tout cas plus de doute, bébé sera au minimum pour 2019, et pas de foie gras à Noël

Courage Tanukii un bébé pour la nouvelle année, je croise les doigts fort fort fort
et pour le foie gras, tu pourras te rattraper après 

-
- Fraise active
Coucou les filles,
Tanukii, oh non :( tu avais vraiment rien pour t'aider pour ce cycle.... On croise fort les doigts pour le prochain ! Quelques jours pour la fin des règles et hop on recommence les
Pas de chocolats du tout ici , pense a moi quand tu en mangeras lol
Je te souhaite de ne pas pouvoir manger de foie gras à Noël, ça voudra dire que bébé est bien installé au chaud ... Mais cnest pas en rapport avec la toxo ça ? Si tu es immunisé tu peux en manger ? ( J'ai un doute, je suis peut être totalement à côté de la plaque)
Chaussette, une sciatique, bon courage.... Peut-être une crème aux plantes pourrai t'aider? J'utilise ça pour diminuer un peu mes douleur de fibro qui ne sont soulagé par rien...
Tu sais se qu'il te reste a faire pour les
un p'tit bonbon et une bouillotte juste avant, sa serai dommage de louper cette ovu ... :(
Tu es dans un bureau mais tu fais quoi comme travaille ?
Sylken tu vas bien?
Ici, je suis en crise de fibromyalgie depuid la nuit de vendredi a samedi, dur dur
Eh oui, c'est qui la prochaine a tester?
Tanukii, oh non :( tu avais vraiment rien pour t'aider pour ce cycle.... On croise fort les doigts pour le prochain ! Quelques jours pour la fin des règles et hop on recommence les

Pas de chocolats du tout ici , pense a moi quand tu en mangeras lol
Je te souhaite de ne pas pouvoir manger de foie gras à Noël, ça voudra dire que bébé est bien installé au chaud ... Mais cnest pas en rapport avec la toxo ça ? Si tu es immunisé tu peux en manger ? ( J'ai un doute, je suis peut être totalement à côté de la plaque)
Chaussette, une sciatique, bon courage.... Peut-être une crème aux plantes pourrai t'aider? J'utilise ça pour diminuer un peu mes douleur de fibro qui ne sont soulagé par rien...
Tu sais se qu'il te reste a faire pour les

Tu es dans un bureau mais tu fais quoi comme travaille ?
Sylken tu vas bien?
Ici, je suis en crise de fibromyalgie depuid la nuit de vendredi a samedi, dur dur
Eh oui, c'est qui la prochaine a tester?
-
- Informations
-