Probleme reins ..
- pitchoune55
- Top fraise
Probleme reins ..
Bonjour enceinte de 23+5 sa mon gyneco ma trouver le reins droit dillater je voudrais des temoignages il ma conseiller de reste coucher sur le cote gauche afin que mon uterus libere le cote droit merci
- pitchoune55
- Top fraise
Re: Probleme reins ..
Salut, alors je ne peux pas te donner un témoignage var ce ne m'est jamais arrivé.
Mais du'un pout du vue médicale un rein dilaté n'est pas bien grave. Tu devrais juste comme ton médecin te l'as déjà conseillé éviter que ton rein atteint soit "en bas" pour éviter le reflux de liquide, urine souvent pour évacuer et empécher la retenue d'urine.
Mais du'un pout du vue médicale un rein dilaté n'est pas bien grave. Tu devrais juste comme ton médecin te l'as déjà conseillé éviter que ton rein atteint soit "en bas" pour éviter le reflux de liquide, urine souvent pour évacuer et empécher la retenue d'urine.
- pitchoune55
- Top fraise
Bonjour oui merci il ma demande de faire un ecbu voir si j’ai une infection mais je ne pense pas aucune douleur , et de dormir a gauche alors pas simple de rester dans la meme position tt la nuit
Je pense que tu devrais le faire quand même, tu peux avoir une infection sous-jacente qui peut se voire dans le test avant que tu aies des symptômes.
Après pour dormir a gauche je te conseille de dormir avec un traversin pour te "bloquer" dans la position
Après pour dormir a gauche je te conseille de dormir avec un traversin pour te "bloquer" dans la position

- pitchoune55
- Top fraise
Oui je vais le faire quand meme l’ecbu ba je dors avec le coussin de maternité pour me caler mai je te raconte pas les courbatures le matin de reste dans la meme position tt la nuit lol
J'umagine, moi c'est pareil, la nuit j'ai la bougeotte je me tourne assez souvent la nuit, mais tu vas t'habituer 

- pitchoune55
- Top fraise
- pitchoune55
- Top fraise
Oh mince
Et donc le plan maintenant ? Antibios ?

Et donc le plan maintenant ? Antibios ?
-
- Informations
-